Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Suivre un régime ensemble, c'est plus facile

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Suivre un régime ensemble, c'est plus facile
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
linuxette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Indre

Posté le: 25 Avr 2009 [11:35]    

les filles.

Journée sous la pluie chez nous. C'est ce qu'ils prévoient pour demain aussi.
J'ai de quoi m'occuper à la maison de toutes façons.

J'irai acheter de la blédine pour ma fille tout à l'heure car depuis une semaine elle se réveille de plus en plus tôt. ce matin c'était 5h45 !

Le devoir m'appelle, je vous laisse et vous dis à plus tard.

17/07/09 : 71,500 kg
1/09 : 70,600 kg
30/10 : 65,400 kg

Objectif début décembre: 63,500 kg

Version imprimable de cette page
Franfreluche
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 25 Avr 2009 [18:34]    

Coucou les filles,

Ici aussi il pleut, ce matin on a eu un quart d'heure de beau soleil et depuis la pluie...

Je suis allée à mon RDV avec le psy hier soir. Il pense que j'ai développé des troubles de la personnalité, notamment l'inhibition, c'est à dire que je me suis refermée comme une huitre. En gros mes 36 kg que j'ai pris en 4 ans c'est mon passé, ma famille que je traine...D'après lui je fais de la boulimie compensatoire.
Donc une psychothérapie serait absolument nécessaire, et je crois qu'il a raison. Il m'a prescrit des médicaments stimulants, pour etre moins déprimé et avoir envie de faire plus de choses.
Le but c'est de me débarasser des choses de mon passé que j'ai pas réussi à digérer, retrouver ma confiance en moi, me rouvrir aux autres, m'affirmer et par conséquence arrêter d'être aussi seule et de manger autant... Tout un programme.

Je l'ai trouvé vraiment bien, il a compris plein de choses très vite.

Pour la nourriture, il faut vraiment que j'essaie de stopper mes crises de nourriture, parceque sinon je suis dans une situation de passivité, en gros tel l'enfant qui attend d'etre nourrit par ses parents.
Je reprends donc le régime, je suis d'ailleurs très étonnée parceque malgré mes crises tous les soirs, je pèse 93,9, donc j'ai pas repris... C'est vrai que le matin et le midi je mange raisonnablement et je m'occupe quand même toute la journée, je sors en RDV etc...
Je me demande même si ma balance déraille pas à moitié lol Heureux

Je suis desolée d'être très absente, j'avoue qu'en ce moment, pas facile pour le moral je suis pas chez moi de la journée, je rentre à 19 h et je me goinfre devant la TV et après dodo....

Topmargo: j'avais lu que pour ton mari ce n'était rien finalement, je suis heureuse pour vous Bisou Bisou Bisou

Linuextte: tu t'occupes comment chez toi aujourd'hui?

Cannelle: alors le havre c'était comment?

Choupette: courage, si t'arrives plus à maigrir t'es peut etre à ton bon poids? Tu fais du sport?

Niniem et les autres, comment ça va aujourd'hui?

Bisous les filles bon week end Tendrement coeur Tendrement coeur

Objectif: 67 kg en septembre
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 26 Avr 2009 [09:30]    

Hier Journee entre Le Havre et Caen, et les plages Normandes donc impossible de passer vous voir .

On est rentre tard et HS mais ça a fait du bien .

J'espere que vous allez toutes bien ;

Ici les vacances sont finies donc reprise de la route et du regime plus serieux car 2 weeks ends de 3 jours au bord de la mer donc ........

Portez vous bien je re toute à l'heure .

Bises

C'etait ma grand mere et elle me manque

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Picardie

Posté le: 27 Avr 2009 [09:36]    

les filles, je vois que vous avez bien profiter aussi.

Me concernant, je n'ai presque pas était présente ce week-end. Le samedi, médecin, course et ensuite l'après-midi, magasins en ville car cela faisait plus de 3 ans que je n'y avait pas mis les pieds.

Le dimanche, départ à 8h pour la Belgique (fleurs comme d'habitude)sommes rentrer à 18h, le temps de décharger le coffre et la remorque, les amis sont retourner chez eux et nous nous sommes aller les rejoindre vers 20h. Après une bonne tartiflette salade (j'avoue que je n'avais pas vraiment faim car avec la fatigue...) nous sommes rentrer quand même à la maison à minuit. Je n'en pouvais plus, je m'endormais et il n'y avait pas que moi C'est bon C'est bon

Du coup, dur dur car je n'ai même pas eu une matinée pour faire la grasse.

Depuis ce matin de bonne heure, je suis en train de remettre en place les courses diverses, ranger la cuisine, fait ma chambre et mis le sèche linge en route. La je vais faire le repassage car il y en a.

Bon je vous laisse pour l'instant, je vais continuer. Les petits regardent Dora.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [10:03]    

C les filles

Niniem : week end charge en effet .
ce sont les 2 prochains weeks ends ou vous ne me verrez pas .
Je pars au bord de la mer les 2 fois 3 jours .
Pour le ww ça va etre dur ,on verra .

Je vais faire quelques courses car le train train a repris et demain route .
Reunion ww à 14h 30 donc on verra mais .......

Bonnejournee à toutes

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [13:41]    

Donc cannelle, reprise du train train pour toi. Pas trop dur ?

Tu nous diras pour ta réunion... Moi il va falloir que je revois "gigi" et que je l'affronte Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe il faut bien un jour au l'autre.

Ce midi, j'ai manger de la purée de célerie, des épinards à la crème avec un pavé de saumon. Un vrai régal OUaha c'est trop bon !

Sinon qui a repris le travail aussi ??

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Avr 2009 [21:01]    

CC

desolee de ne pas etre revenue mais entre mon loustic le plus jeune que j'ai ete obligee d'aller chercher en cours car l'ecole m'a appelee pour me dire qu'il faisait une migraine et etait mal et ma louloutte que je ramene des urgences car blessee au sport à 15 jours du bac sport c'est pas la joie .

Je re tout à l'heure

Portez vous bien .

Bises

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [07:29]    

les filles. Nouvelle journée qui commence pour le moment avec un ciel bien dégagé. Pour le moment, pas de vent donc il faut croiser les doigts pour qu'il face beau.

Sinon cannelle, pas de chance pour ta fille. Elle en a pour longtemps ? Et ton fils, ça va mieux ? Même les enfants ont la migraine maintenant confus (ennuyé) confus (ennuyé) Sinon comment c'est dérouler ta réunion ?

Franfreluche, alors comment vas-tu ? Les conseils de ton psy sont efficaces ? De toute façon, tu te prends en mains maintenant donc ça va aller.

Pommeline, les enfants sont toujours en vacance ou pas ? Et toi, comment vas-tu ?

Topaz, tu profites aussi ?

Choupette, dernière semaine aussi pour toi. Les enfants s'occupent bien de ton côté ? Et côté régime pour toi, tu tiens bon ?

Linuxette, ta fille à mieux dormi ?

Yajoetel, nicole j'attends de vos nouvelles aussi.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [07:32]    

Bon je vous laisse pour le moment, j'ai Mr Amaury qui va arriver et ensuite je vais prendre mon petit déjeuner. Hello, Kikou, Bonjour

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [09:40]    

Benn, toujours personne !

Alors les filles, vous n'avez vraiment pas le temps de prendre 5mn pour poster ? C'est dommage

Tout à l'heure, j'ai déjeuner lait/pain-confiture d'abricot Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! dingo

ensuite j'ai fait ma chambre à fond, j'ai même mis le bouti que j'ai acheter samedi en ville, ça fait mieux. Depuis le temps que j'en voulais un. Le vendeur me l'à fait à 45€ au lieu de 90 C'est Okey ! . La petite vaisselle est ranger, j'ai redeplacer mon canapé de la salle et la, je vais passer l'aspirateur (même si sébastien et amandine dorment encore). Pour finir, il me restera un peu de papier à ranger dans leurs pochettes. Voilà pour le moment.

Sinon côté météo, comme je le disais tout à l'heure de bon heure, le soleil est bien présent et j'ai déjà ouvert les fenêtres car il ne fait pas froid du tout.

Ahh ouii topaz, en allant à Dadizel, j'ai trouver du fil de fer de couleur comme tu te sert pour faire tes bijoux. J'ai payer le bâton 3€, c'est déjà moins cher que chez nous. Mais je ne sais plus la longueur total car j'ai déjà enlever l'étiquette. En tout cas, il y en a beaucoup.

Allez, je continue.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [13:48]    

CC

Je suis là mais je dois gerer les soucis de ma louloute ;
Elle ne peut pas conduire donc j'ai du l'emmener au lycee et la recuperer donc zhom a emmene mon loustic .

J'ai du courrir les pharmacie pour finir chez un pro du materiel medical pour l'attele introuvable donc voilà...

Hier WW - 0,4 kg .
Bizarre, je fais tout pareille et d'une semaine sur l'autre c'est du simple au double .
Bref .

NINIEm : question bete mais c'est quoi un bouti ????
J'en ai vu aussi chez truffa...lt du fil aussi mais des moches couleurs .

LINUXETTE, FRANFRELUCHE, TOPARGO, CHOUPETTE, POMMELINE et cie, j'espere que vous allez toutes bien .

Bon ici on en est à 2 giboulees de grele .

Je vais me poser car mes yeux fatiguent entre hier, la nuit et aujourd'hui .....

Bises

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [18:08]    

Je vois que tu court aussi cannelle entre ta fille et la pharmacie. Ton fils va mieux puisque zhom l'a conduis à l'école.

Sinon pour ta réunion et ton poids, 400gr c'est mieux que rien. Moi je n'ose plus me pesée depuis les vacances mais il va falloir que je m'y remette.

Ce midi j'ai remanger le reste des épinards à la crème avec une côte et des champignons frais.

Alors concernant un bouti, c'est un gros dessus de lit tout simplement. Regarde dans un catalogue divers comme la red**te par exemple. Sinon pour les fils de couleurs, j'ai trouver du mauve, noir mat et or. Il y avait pas mal de choix.

Depuis le départ d'Amaury, je suis dans mon atelier et je suis en train de faire Patouche la mouche. Je viens de donner le 1er coup de blanc et ensuite je vais attaquer les couleurs.

Bon je te laisse pour l'instant.

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [20:26]    

Dernier petit coucou pour aujourd'hui. J'ai bien travailler dans mon atelier, ça fait un bien fou C'est Okey ! C'est Okey ! Patouche la mouche est presque fini C'est Okey !

Dans 5mn nous allons passer à table. Ouii un peu en retard mais bon, les enfants sont en vacance. Pour l'instant julien bricole encore dans l'atelier pour un autre booster, sébastien toujours dans sa chambre et sur l'ordi et zhom et à l'ordi du bureau. Il a bien travailler aujourd'hui. Il a planter les fleurs que nous avons ramener dimanche.

Pour ce soir, c'est varier Flêche (Voir ICI) pizza, petits pois, côtes à la crème et ses champignons frais, jambon et concombres à la crème. Y en a pour tous les goûts. De toute façon, il faut finir...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous dis à demain Bisou

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Avr 2009 [20:27]    

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
niniem80
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Avr 2009 [07:28]    

les topines.

Avez-vous bien dormi ? Me concernant ouiii. J'ai regarder un film qui c'est terminer à 22h donc ensuite un gros dodo.

Il commence à pleuvoir, je préfère qu'il pleuve là et qu'il face beau la semaine prochaine C'est bon C'est bon

Aujourd'hui je termine à 19h puisque j'ai Louise aussi. Amaury part lui vers 13h car il a rendez-vous chez l'alergologue.

Voilà pour le moment. J'attends 8h pour déjeuner avec zhom.

Je repasse tout à l'heure

08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Suivre un régime ensemble, c'est plus facileAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21