Suivre un régime ensemble, c'est plus facile | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
niniem80 Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 509 L0calisation: Picardie
| Posté le: 23 Avr 2009 [09:58] Sujet : Suivre un régime ensemble, c'est plus facile | |
|
Début de cette discussion
ICI
me voilà à mon tour.
Ici grand soleil
c'est agréable. Nous en avons profiter pour prendre le PDJ dehors avec zhom.
Sinon linuxette, ouiii j'ai dormi comme un gros bébé Bien sur je me suis encore endormi hier soir devant Dr HOUSE mais bon, c'est que j'en avais besoin.
Et toi, ta soirée c'est bien dérouler je vois. Pas d'excès, impécable. Ce matin rendez-vous chez l'esthéticienne, il faut souffrir pour être belle, n'est-ce pas Me concernant, je ne travail pas demain, 1ère fois que les 3 tombent en même temps. Louise sera avec sa grand-mère, Camille avec ses parents car ils partent faire une croisière et Amaury avec sa mère car elle sera de retour de garde donc impeccable. J'en ai profiter pour prendre rendez-vous chez le coiffeur car pas eu moyen en ce moment car le samedi matin je vais pour faire mon vaccin antirabique. Je sais à quelle heure j'arrive mais pas à quelle heure je sors donc pas évident de prendre rendez-vous après. Ce sera le dernier samedi. Ouuff
Bon je vais continuer. Louise regarde Dora et Camille joue avec la ferme donc je vais allez remettre une dernière lessive en route. Si elles vont coucher toutes les deux, je profiterais pour laver les sols au matin comme ça, je pourrais être dehors avec Louise l'après-midi. Le père de Camille est du matin donc jusque 14h30. Ahh on s'organise comme on peut
A tout à l'heure les filles.
| _________________
Suivie par une endocrinologue
06/11/08 87 kg
04/12/08 81.5
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 509 L0calisation: Picardie
| Posté le: 23 Avr 2009 [10:03] | |
|
| choupette62 a écrit: |
un petit tour par ici pour vous donner de mes nouvelles, je ne viens plus trop en ce moment mais je pense bien à vous toutes, courage, ne lachez pas.
Moi dur dur mais je continue de faire attention, par contre je mange plus en quantité, c'est là que ça coince, mais bon, on va se reprendre.
|
Bonjour choupette, ben alors ça ne va pas trop bien ? Tu sais moi en ce moment c'est pareil, nous sommes déboussoler avec les vacances mais après ça ira mieux, on reprendra nos habitudes. Je ne m'inquiettes pas trop, c'est comme ça à chaque fois.
Comment ce déroule tes vacances ?? Tu en profites quand même ?? Allez tu peux venir 5 mn tous les jours pour donner de tes nouvelles. Je compte sur toi
| _________________
06/11/08 87 kg
04/12/08 81.5
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400 |
|
 |

| |
 |
Cannelle65 Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 831 L0calisation: Paname
| |
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Avr 2009 [10:35] | |
| Re
NINIEM
: Cafe au lait ecreme, pain beurre ç 20 %, confiture allegee et un kiwi .
Et ce midi je ne sais pas encore .
Et pour ton fils j'ai la meme ambiance à la maison .
Le mien me parle pas bien, m'envoie bouler ou ne me repond pas alors je l'ignore .
Il avait decide depuis 2 jours d'aller dans un mag et au moment de s'y garer il a decide de plus y aller et a fait son cirque et ensuite comme si de rien n'etait apres avoir fait la tete dans le mag .
Alors je reste enfin j'essaye de rester zen tant que j'ai du monde à la maison, je ne lui parle que quand je ne peux pas faire autrement pour repondre a une question .
On va voir le temps que ça va durer mais ça ne durera pas plus loin que dimanche la fin des vacs .
Et quand je vais pm'enerver il va savoir ce que je pense .
Courage
Bises
| _________________
Il faut mettre une signature dans ce cadre mais j'ai pas de stylo pour signer
C'etait ma grand mere et elle me manque
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Avr 2009 [11:47] | |
|
Ouups, pour ce midi, reste du barbecue d'hier soit pâtes froide, tomate, riz, viande au choix. Donc y a de quoi !!!
| _________________
06/11/08 87 kg
04/12/08 81.5
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400
|
|
 |

| Posté le: 23 Avr 2009 [19:44] | |
|
Ben personne depuis mon dernier message alors les filles, vous êtes si occuper que ça ? Même pas un tit coucou en 5 mn...
Bon sinon me concernant, j'ai bien travailler comme d'habitude Je n'ai plus que le linge à repasser donc ce sera demain entre deux sorties. Sinon terrain encore une fois, je n'ai toujours pas fini. J'ai tondu avec zhom (chacun une partie du terrain, j'adore) et tailler, nettoyer les fleurs du bassin. Il y a du boulot car moi je nettoie tout mais zhom lui, traite sur du sale ce qui fait que chaque fois qu'il traite, je repasse derrière lui pour tout nettoyer, au moins c'est plus rapide mais c'est fatiguant.
Et vous, vous en avez profitez pour faire quoi ?
Bon je vous laisse pour aujourd'hui, je vais direction la douche qui me fera le plus grand bien.
A demain les filles, entre deux sorties car je ne travail pas
| _________________
06/11/08 87 kg
04/12/08 81.5
08/01/09 81
05/02/09 78.8
19/03/09 77.5
02/04/09 76.6 soit en tout : - 10kg400 |
|
 |
choupette62 Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 22 L0calisation: alquines à 35 mn de calais
| Posté le: 23 Avr 2009 [20:41] | |
| Un petit tour par ici pour vous souhaiter une bonne soirée, il a fait trés beau aujourd'hui, c'était super agréable.
Les enfants sont encore dans le jardin, mais je trouve que ça rafraichit vite, mais les enfants sont moins frileux que nous;
Sinon coté régime, je continue mais je ne veux plus me peser, ça me stresse de ne plus maigrir, depuis décembre, c'est horrible.
Bizzzzzzzz les filles et a demain
carole
| _________________
Maman de 4 enfants,
au régime depuis un an maintenant, 16 kg de perdu, encore 6 à perdre, et ça serait super.......
THEO SOIT FORT ON T AIME TOUS TRES FORT
|
|
 |
linuxette Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 145 L0calisation: Indre
| |
 |

| Posté le: 23 Avr 2009 [23:10] | |
| CC du soir
NINIem
! desolee mais ce sont mes derniers jours de vacs donc je ne suis pas trop là .
Mais je l'avais dit ce matin je crois (pas le courage de relire).
LiNUXETTE
: profites car ils annoncent du mauvais temps
Demain non plus et ce week end normalement on va sur Le havre donc .....
J'espere que vous allez toutes bien .
Passez un bon vendredi
| _________________
|
|
 |
linuxette Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 145 L0calisation: Indre
| |
 |

| Posté le: 24 Avr 2009 [20:54] | |
| |
CC du soir
Je rentre seulement et demain lever tot pour aller sur le havre et ses alentours .
Passez toutes une bonne nuit, un bon samedi et courage à toutes
Bises
| _________________
|
|
 |
|