Prendre la musique d'une vidéo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Latiti_Sidonie Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 28429 L0calisation: Belgique
| Posté le: 27 Avr 2009 [01:36] Sujet : Prendre la musique d'une vidéo | |
| Bonsoir, bonjour,
En fait j'aimerais savoir si on sait prendre simplement la musique du clip des sites comme yout* ou daily*. Il y a plusieurs clips de chansons qui sont bien mais j'aimerais savoir si il existe une manière de mettre simplement la musique sans le clip sur ipod afin de les écouter en dehors du pc.
Merci de vos réponses.
| _________________
On reconnait une petite vieille grincheuse à ses manies, chaque jour, elle accomplit les mêmes gestes, les mêmes rituels....
 Melouaglaéene 
|
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2730 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 27 Avr 2009 [02:22] | |
| sa doit etre possible mais je sais toujours pas comment
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |
JièM Membre Hyper Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 167 L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)
| Posté le: 27 Avr 2009 [11:17] | |
| 2 cas possibles:
1. tu as déjà téléchargé les vidéos sur ton PC, alors il faut utiliser un outil comme AoA
Des explications ici : http://www.online-tech-tips.com/computer-tips/how-to-extract-audio-from-avi-wmv-mpeg-flv-mov-video-files-for-free/fr/
Le programme par là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
2. sans devoir installer quoique ce soit, tu veux convertir "au vol", càd, ne télécharger que le son d'une vidéo, alors tu peux utiliser un site comme : http://www.cliptomp3.eu/?lang=fr, il suffit de copier/coller l'url de la vidéo de YouT**, puis de cliquer sur
GO
, attendre que le transfert se fasse entre le site et YouT** et quand le transfert est terminé, cliquer sur le bouton
Download
.
----- J'ai pas trouvé plus simple ...
Note : à cause des restrictions du site, les enregistrements de YouT** sont rarement de bonne qualité.
| _________________
L'esprit est comme un parachute, s'il ne s'ouvre pas, on s'écrase - Frank Zappa 
|
|
 |
RVé Membre Mega Génial

Age: 13 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1236 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 27 Avr 2009 [14:12] | |
| Il existe également l'excellent logiciel MédiaCoder (free) qui est un peu plus compliqué à utiliser, mais qui fait beaucoup d'autres choses
| |
|
 |
Latiti_Sidonie Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 28429 L0calisation: Belgique
| Posté le: 27 Avr 2009 [18:01] | |
| Coucou,
Merci Jièm, je viens de tester la manière directe, ça fonctionne, merci beaucoup.
Merci aux autres de votre réponse.
| _________________
On reconnait une petite vieille grincheuse à ses manies, chaque jour, elle accomplit les mêmes gestes, les mêmes rituels....
 Melouaglaéene 
|
|
 |
|