Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Trop rude la vie d'un corps au régime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Trop rude la vie d'un corps au régime
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
gothsister
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 26 Avr 2009 [19:38]     Sujet : Trop rude la vie d'un corps au régime

bonjour à toutes
je suis toute nouvelle sur ce site et vu l'ampleur des dégâts j'ai besoin de motivation C'est bon, donc me voici !
ca fait 5 ans que j'ai pris 35 kilos suite à des problèmes amoureux.
bref maintenant tout va bien sauf que je fais 108 kilos pour 1.72 m et pour trouver un copain c'est pas super vendeur ! Cool - et à 35 ans ca urggggg sévère
donc j'ai arrêté de fumer il y a deux mois et bizarrement c'est beaucoup plus difficile d'arrêter de manger que de fumer. Je me suis mise au sport aussi avec 3 heures par semaine. Fiesta
Résultat des courses en 2 mois pas 1 gramme de perdu.
Donc ma bonne résolution perdre ces fichus 30 kilos en commencant le régime weight watchers.
alors s'il y a des vocations de coach sur ce site, je compte sur vous !
merci d'avance

Version imprimable de cette page
BB Shrek
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Avr 2009 [19:48]    

Bienvenue à toi !

J'espère que tu ne décourages pas et tu verras avec ww on perd chacune à son rythme et ça marche !
Je suis sur plusieurs post dont Redémarrage motivée si tu souhaites venir nous voir: petit groupe sympa et qui se motive les unes et les autres
Si dans un premier temps des conseils ou juste discuter, tu peux m'envoyer un message personnel j'y répondrai avec plaisir ! Je sais ce que c'est d'être enrobée et pas super bien dans sa peau donc n'hésites pas !
A très vite j'espère

Bisou

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: ISERE

Posté le: 26 Avr 2009 [20:54]    

et félicitations pour ta décision qui n'est pas simple à prendre!!!!!

Moi aussi, je sais ce que c'est que de ne pas être bien dans sa peau (à cause d ces satanées kgs!) C'est un combat permanent et pas de tout repos!
Surtout au début et franchement, le fait de pousser la porte de ce forum est une très bonne chose car moi, depuis que je viens je suis super motivée par pleins de filles et ca ca fait plaisir et c'est très réconfortant de savoir que l'on est soutenue dans ces rudes épreuves (et que malgré tout, on est toutes dans la même galère même si les kgs en trop diffèrent)

Un conseil, n'hésites pas à poster et à venir sur le forum dès que tu n'es pas bien. Il y aura toujours quelqu'un pour te réconforter je pense!

Alors je te souhaite un bon courage car il en faut, mais tu dois en avoir déjà pour avoir pris cette décision!
A BIENTOT !

23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70

gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 26 Avr 2009 [21:34]    

gothsister

au nom de toute l'équipe

je suis ravie que tu te sois inscrite sur notre forum tu verras tu ne seras pas déçue

pour te familiariser avec le forum clic sur ces liens

choisir une image pour t'identifier clic ici Flêche (Voir ICI)

te présenter à tous clique ici Hello, Kikou, Bonjour

choisir une recette ici Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! dans la fenetre bleue à droite tapes le nom de la recette et tu trouveras ce que tu recherches

en cas de besoin n'hésites pas à demander de l'aide nous sommes la au début ce n'est pas évident de s'y retrouver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Trop rude la vie d'un corps au régime
Page 1 sur 1