Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
ladou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: bayeux - 14

Posté le: 26 Avr 2009 [15:15]     Sujet : Régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats ?

bonjour,
voilà, je suis (enfin j'étais) à 71kg500 le 17 avril lors de ma visite chez ma nutritionniste.
Vendredi dernier, le 24, je suis allée à sa visite et - 700 grs ! vous parlez d'une perte de poids !

Voilà son régime, vous me direz ce que vous en pensez :
* le matin, bol de lait écrémé en poudre avec café déca ou thé + 3 tartines de pain complet sans beurre sans confitures

* vers 10 h, un fruit

* le midi, uniquement des féculents sans sauce : pâtes, flageolets, haricots blancs, haricots rouges, lentilles, etc... mais pas de p de terre
+ 1 fromage blanc nature 0 % avec de l'asparthame si on veut

* vers 16 h, un fruit

* le soir,
4 fois la semaine : poisson + légumes verts
2 fois la semaine : viande blanche + légumes verts
1 fois la semaine : oeuf + légumes verts
avec en dessert, 1 fromage blanc nature 0 % avec de l'asparthame si on veut

bien entendu, ne rien boire pendant les repas

Avec ce régime, j'ai très faim surtout que ma journée commence aux alentours de 5h1/2 du matin pour finir vers 23 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Version imprimable de cette page
laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 27 Avr 2009 [02:30]     Sujet : Re: régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats

perso si elle te l'a fait c'est qu'elle pense que c'est bien, mais a mon gout, a vu de tes horaires, c'est pas assezz

moi je bosse aussi de soir ou de matin, et quand je suis de matin je sais que j'ai vraiement faim, je serais toi

je mangerai

au petit dej, ce qu'elle ta prescrit avec un peu de fromage voir le fruit de dix heures

et au moins la tu pourrais attendre jusqu'a 12 sans sourciller (perso moi deux grammes de fromage blanc 0%, et un fruit deja sa me cale quasiment jusqu'a midi) apres sa depend de ce que j'ai, si j'ai trop faim je rajoute un petit morceau de pain et du fromage

a midi, moi je mange, un peu de feculent legume, viande, fromage blanc 0% interressant a cause de son apport en proteine (j'y rajoute une cc de miel car sa ameliore carrement le gout!)

pas de gouter

et le soir de preference viande legume, tres peu de feculent voir pas du tout, et un dessert qui reste leger Heureux mais un petit plaisir quand meme

ladou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: bayeux - 14

Posté le: 27 Avr 2009 [07:32]     Sujet : Re: régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats

Merci pour votre réponse ;
Par contre, je ne bosse pas, je suis à la maison, mais si je me lève si tôt c'est parce que je veux que tout soit fait avant de partir pour l'école.

Autrement, ce régime, elle le prescrit à toutes les personnes qui vont la voir, qu'il y ait 10 / 15 / 50 kgs à perdre, c'est le même pour tout le monde.

En plus, elle nous fait de la mésothérapie toutes les semaines.

Vous pensez bien que lorsque je prends mon petit déjeuner vers 5h30, il est normal que j'aie très faim en cours de matinée et ce n'est pas le fruit qui me cale.

Version imprimable de cette page
laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 27 Avr 2009 [18:06]     Sujet : Re: régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats

c'est normal d'avoir faim !

prends un plus gros petit dej, sa devrait aller mieux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats ?
Page 1 sur 1