Posté le: 26 Avr 2009 [15:15] Sujet : Régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats ?
bonjour,
voilà, je suis (enfin j'étais) à 71kg500 le 17 avril lors de ma visite chez ma nutritionniste.
Vendredi dernier, le 24, je suis allée à sa visite et - 700 grs ! vous parlez d'une perte de poids !
Voilà son régime, vous me direz ce que vous en pensez :
* le matin, bol de lait écrémé en poudre avec café déca ou thé + 3 tartines de pain complet sans beurre sans confitures
* vers 10 h, un fruit
* le midi, uniquement des féculents sans sauce : pâtes, flageolets, haricots blancs, haricots rouges, lentilles, etc... mais pas de p de terre
+ 1 fromage blanc nature 0 % avec de l'asparthame si on veut
* vers 16 h, un fruit
* le soir,
4 fois la semaine : poisson + légumes verts
2 fois la semaine : viande blanche + légumes verts
1 fois la semaine : oeuf + légumes verts
avec en dessert, 1 fromage blanc nature 0 % avec de l'asparthame si on veut
bien entendu, ne rien boire pendant les repas
Avec ce régime, j'ai très faim surtout que ma journée commence aux alentours de 5h1/2 du matin pour finir vers 23 heures.
Posté le: 27 Avr 2009 [02:30] Sujet : Re: régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats
perso si elle te l'a fait c'est qu'elle pense que c'est bien, mais a mon gout, a vu de tes horaires, c'est pas assezz
moi je bosse aussi de soir ou de matin, et quand je suis de matin je sais que j'ai vraiement faim, je serais toi
je mangerai
au petit dej, ce qu'elle ta prescrit avec un peu de fromage voir le fruit de dix heures
et au moins la tu pourrais attendre jusqu'a 12 sans sourciller (perso moi deux grammes de fromage blanc 0%, et un fruit deja sa me cale quasiment jusqu'a midi) apres sa depend de ce que j'ai, si j'ai trop faim je rajoute un petit morceau de pain et du fromage
a midi, moi je mange, un peu de feculent legume, viande, fromage blanc 0% interressant a cause de son apport en proteine (j'y rajoute une cc de miel car sa ameliore carrement le gout!)
pas de gouter
et le soir de preference viande legume, tres peu de feculent voir pas du tout, et un dessert qui reste leger mais un petit plaisir quand meme
Posté le: 27 Avr 2009 [07:32] Sujet : Re: régime féculents le midi : qui connait ? quels résultats
Merci pour votre réponse ;
Par contre, je ne bosse pas, je suis à la maison, mais si je me lève si tôt c'est parce que je veux que tout soit fait avant de partir pour l'école.
Autrement, ce régime, elle le prescrit à toutes les personnes qui vont la voir, qu'il y ait 10 / 15 / 50 kgs à perdre, c'est le même pour tout le monde.
En plus, elle nous fait de la mésothérapie toutes les semaines.
Vous pensez bien que lorsque je prends mon petit déjeuner vers 5h30, il est normal que j'aie très faim en cours de matinée et ce n'est pas le fruit qui me cale.