Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Beignets de boulangerie

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Beignets de boulangerie

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Donuts Recette : Panckakes  Recette : Beignets aux pommes Recette : Beignets aux bananes et aux pommes Recette : Gâteau de crêpes au miel de châtaignierRecette : Beignets Recette : Beignets à la ricotta (variante aux pommes) Recette : Bugnes de boulanger
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mylenefarmer68
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 22
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 3
L0calisation: colmar


Posté le: 26 Avr 2009 [11:40]     Sujet : Beignets de boulangerie

Bonjour

En ce moment j'adore faire des beignets fourés, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à avoir le même résultat que ceux en boulangerie ou en magasin, la belle forme ronde avec le trais plus clair au milieu.
Voilà comment moi je les réalisent :

J'applati ma pâte au rouleau pour avoir j'usqua 1cm d'éppaisseur, puis je prend un accessoire rond et je réalise plein de disques et avec une poche a douille je pose ma farce sur un disque puis je mouille les bords avec un piceau imbibé d'eau et je pose un 2ème disque decu et j'appui sur les bord.... mais à la friture ca ne donne pas du tout le resultat que je voudrais.

Moi j'aimerais réliser ce type de beignet :
ZOOM (clic)


Avez-vous SVP la technique pour avoir cette forme de beignet?
Comme ceux vendu dans les supermarché et boulangerie.
Merci à vous


_________________
Mylène Farmer je t'aime, toi ma vie, toi mon envie, toi mon amour - Vivement ton concert au Zeniht de Strasbourg.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
ELVIRA1979
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 30
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 870
L0calisation: "La Provence"


Posté le: 26 Avr 2009 [23:08]    

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_348430_15.beignets_comme_a_la_boulangerie_photos.html

Bonsoir,

Regardes ce lien : il t'aidera peut être !

Bonne nuit
ELVIRA1979


_________________
* I love you ! en union libre depuis 10 ans
* cool coeur un fiston depuis le 23 / 08 / 2005
* un Bébé Garçon né le 18/06/2009
* récap' des juillettes 2009 page 31 Cligne de l'oeil
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Frida
Membre Génial
Membre Génial


Age: 58
Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 297
L0calisation: Auvergne


Posté le: 26 Avr 2009 [23:29]    

Bonsoir Elvira, sur le lien que tu indiques on parle de faire la pate à beignets dans la machine à pain ce qui me semble interessant, mais il n'y a pas de recette precise: peux-tu m'en donner? Merci d'avance.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Beignets de boulangerie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Espagne: Bunyols de tots sants (beignets au fromage)Espagne: Bunyols de tots sants (beignets au fromage). 
 Espagne: Beignets aux poireaux et à la sauce romescoEspagne: Beignets aux poireaux et à la sauce romesco. 
 Petits beignets de boudin noir ?Petits beignets de boudin noir ? 
 Inde: Pakoras (beignets de légumes)Inde: Pakoras (beignets de légumes). 
 Beignets aux pommes + photosBeignets aux pommes + photos. 
 Beignets de carnavalBeignets de carnaval. 
 Donut's sans levure de boulangerie ?Donut's sans levure de boulangerie ? 
 Beignets de courgettes ou fleurs ou auberginesBeignets de courgettes ou fleurs ou aubergines. 
 BeignetsBeignets. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité