Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Raclette Savoyarde

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Raclette Savoyarde

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Fajitas avec tortillas maison Recette : Pizzas-party Recette : Crêpes farcies aux champignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
priscilla64
Membre Génial
Membre Génial


Age: 33
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 265
L0calisation: les landes


Posté le: 14 Nov 2003 [21:03]     Sujet : Raclette Savoyarde

RACLETTE SAVOYARDE
Ingrédients pour 8 pers
1.5 à 2 kg de fromage à raclette, 1 bocal de cornichon, 1 bocal d'oignons au vinaigre, quelques champignons de Paris, quelques épis de maïs en boîte, poivre, 16 tranches de jambon de savoie, 2,5kg de pomme de terre

Faire cuire les pomme de terre en robe des champs, les maintenir au chaud. Découper le fromage en tranche, Les poivrons en quartiers et émincer les champignons de paris. Présenter dans des raviers indépendants les cornichons, les oignons, les champignons de paris, Les épis de maïs et les quatiers de poivrons. Disposer une tranche de fromage dans chaque coupelles. Quand le fromages est fondue, faire glisser sur la préparation. Et déguster avec du jambon de savoie.


_________________
vive les fête de fin d'année, avec toutes les décorations de noël c'est que du bonheur

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Raclette Savoyarde
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Petits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photosPetits gratins de porc au reblochon façon savoyarde + photos. 
 Tartiflette Savoyarde à ma façon + photosTartiflette Savoyarde à ma façon + photos. 
 Température du thermostat pour une bonne raclette ?Température du thermostat pour une bonne raclette ? 
 Que faire avec un reste de fondue savoyarde ?Que faire avec un reste de fondue savoyarde ? 
 Fondue savoyardeFondue savoyarde. 
 Que servir en apéritif avant une raclette ?Que servir en apéritif avant une raclette ? 
 Raclette à ma façon!Raclette à ma façon! 
 Raclette aux crevettesRaclette aux crevettes. 
 Récap: Fondue Savoyarde et fondue aux fromagesRécap: Fondue Savoyarde et fondue aux fromages. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité