Question générale et question féculents: merci de votre aide | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cécélagourmande Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 119 L0calisation: Lyon
| Posté le: 25 Avr 2009 [19:17] Sujet : Question générale et question féculents: merci de votre aide | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai quelques questions, et je remercie celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Je me demande si réellement manger des féculents chaque jour est compatible avec une perte de poids régulière et efficace
Parce que vu mon nombre de points, et parce que mon homme et moi on a bon appétit , je peux me permettre de manger des féculents 2 / jour.
Je varie pâtes, riz, PdT, maïs, petits pois mais bon je m'en fais beaucoup pour ça...
Ma question générale, c'est lorsque l'on a beaucoup de points comme moi (24), puis-je n'en manger "que" 22 par exemple... Les autres points qui me restent du coup j'en profite pour des petits plaisir (1 speculoos, 1 bonbon, 1 petit dej amélioré...)
Qu'en pensez-vous? ça va me nuire ces extras qui rentrent dans mes points?
Je suis inscrite sur le site internet mais il n'y a pas d'interlocuteur et le forum ne bouge pas beaucoup
Merci de tout coeur de votre aide!
Cécé, Semaine 1... pas de pesée avant 15 jours pour ne pas se décourager 
|
|
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 27 Avr 2009 [02:34] Sujet : Re: question générale et question féculents: merci de votre | |
| concernant tes points non utilisés tu peux tres bien t'en servir pour un autre joour ou tu vas au resto ou invité !
mais a la base il me semble que pour bien perdre au debut il ne faut pas depasser 14 points de patisseries OU AUTRES ..
je sais que perso quand je faisais ww, je mangeais des feculents quasi tout les repas, mais j'avais changé totalement ma facon de cuisiner, et de manger !
j'ai perdu 9 kilos en trois mois, il y a maintenant 4 ans
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 119 L0calisation: Lyon
| Posté le: 27 Avr 2009 [09:41] Sujet : Re: question générale et question féculents: merci de votre | |
| Merci de ta réponse!
Je vais continuer come cela, et m'autoriser un plaisir de temps à autre sans culpabilité
Bonne journée!

|
|
|
 |
lolette06 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 3151 L0calisation: île de france
| |
 |

| Posté le: 27 Avr 2009 [11:32] Sujet : Re: question générale et question féculents: merci de votre | |
|
| lolette06 a écrit: |
| cécélagourmande a écrit: |
Merci de ta réponse!
Je vais continuer come cela, et m'autoriser un plaisir de temps à autre sans culpabilité
Bonne journée!
|
cécélagourmande pour ce qui est des féculents moi j'en mange à chaque
repas en plus d'un légume vert, WW conseille d'associer un féculent.
Il m'arrive même occasionnellement de manger des pâtes a sasiété et
pas de légume sur un des deux repas et ça ne pose pas de problème.
Ne culpabilise pas pour les petites douceurs biensûr il faut savoir être
raisonnable mais moi je m'autorise un carré de chocolat presque tous
les jours et ça ne m'a pas empêché de perdre 15 kilos...
WW c'est aussi savoir se faire plaisir et manger de tout
Bonne continuation.
|
merci de tout ce réconfort!
Bravo à toi pour ces 15 kilos! j'aimerai en faire autant!
Mais dis donc, moi un carré je ne sais pas faire alors je préfère m'en passer que de mettre (un bout de) mon nez dedans!

|
|
|
 |

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 3151 L0calisation: île de france
| |
 |

| Posté le: 27 Avr 2009 [18:43] Sujet : Re: question générale et question féculents: merci de votre | |
|
Merci de ta réponse!
Bonne journée!
|
cécélagourmande pour ce qui est des féculents moi j'en mange à chaque
repas en plus d'un légume vert, WW conseille d'associer un féculent.
Il m'arrive même occasionnellement de manger des pâtes a sasiété et
pas de légume sur un des deux repas et ça ne pose pas de problème.
Ne culpabilise pas pour les petites douceurs biensûr il faut savoir être
raisonnable mais moi je m'autorise un carré de chocolat presque tous
les jours et ça ne m'a pas empêché de perdre 15 kilos...
WW c'est aussi savoir se faire plaisir et manger de tout
Bonne continuation.
|
merci de tout ce réconfort!
Bravo à toi pour ces 15 kilos! j'aimerai en faire autant!
Mais dis donc, moi un carré je ne sais pas faire alors je préfère m'en passer que de mettre (un bout de) mon nez dedans!
|
ah oui moi j'arrive à me limiter et je préfère en manger un petit carré
par jour plutôt que de me priver au risque de craquer et d'en manger
10 fois plus d'un seul coup
Pour ce qui est des kilos perdus, avec le temps tu arriveras à perdre toi
aussi tu verras tu seras comme moi surprise du résultat
|
je croise les doigts!
et si si je suis admirative 
|
|
|
 |

| |
 |
|