Posté le: 24 Avr 2009 [19:45] Sujet : Parodie de chanson pour mon père qui aura 60 ans en juin
Bonjour, J'aimerais avoir un petit coup de main...
Voilà mon père aura 60ans en Juin prochain. Nous sommes à la préparation d'une grande fête avec video de sa vie, moments cocasses et plus.
Je voudrais lui faire un genre de Lipdud avec la famille et amis et je voudrais parodier une chanson ...
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6424 L0calisation: seine et marne 77
Posté le: 26 Avr 2009 [18:03]
Natouxox
Les toinettes ne manqueront pas de t'aider si elles ont des idées
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site
Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
bonjour moi aussi je fête les 60 ans de mon père en octobre et je lui fait un montage photos, pour l'instant je n'est trouver qu'une chanson c'est "un père" de chimène bady très belle chanson si j'en trouve d'autre je vous le dirais bon courage pour vos recherche
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 6424 L0calisation: seine et marne 77
Posté le: 05 Mai 2009 [23:35]
steph61
merci steph61
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de t'accueillir sur le forum
et le site
Ici tu trouveras entraide et amitié, si tu as besoin de renseignement ou
si tu es perdue, n'hésite pas un petit message et on se fera un plaisir
d'y répondre et de t'aider
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
tu as aussi pour t'aider une chanson de claude barzotti qui s'intitule papa et une autre de michel sardou " mon vieux " j'espere que cela va t'aider et que c'est bien cela que tu recherche sinon donne moi plus de détail a+.