Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mes mails etc.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Mes mails etc.....
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bernadette.fidji
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: moselle

Posté le: 24 Avr 2009 [19:25]     Sujet : Mes mails etc.....

je reviens vous raconter : je peux me connecter sur certains sites avec
club-internet ,et mon ancien mot de passe ; et sur d'autres ,il me fallait mettre neuf.fr et le nouveau mot de passe donné sur internet .comprenez vous le pourquoi ?
voilà mes péripéties !....mais toujours pas d'outlook ni de courrier.....
à + ?

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Mes mails etc.....
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Mes mails ne partent plusMes mails ne partent plus. 
 Mes mails ne partent pasMes mails ne partent pas. 
 Je ne peux pas lire mes mailsJe ne peux pas lire mes mails. 
 Impossible de télécharger des pps des mails reçusImpossible de télécharger des pps des mails reçus. 
 Comment mettre des gifs das mes e-mailsComment mettre des gifs das mes e-mails. 
 Enregistrer les mails sur une clé usbEnregistrer les mails sur une clé usb. 
 Mails par couleurs sur outlookMails par couleurs sur outlook. 
 Problèmes avec les pièces jointes des mails que je reçoisProblèmes avec les pièces jointes des mails que je reçois. 
 Mails provenant de côte d'ivoireMails provenant de côte d'ivoire. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité