frisounette Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 38 L0calisation: bouches du rhone
| Posté le: 20 Mai 2009 [09:04] | |
| bonjour
En matière de poux je m'y connais! J'ai une fille de 11 ans qui a une tête à poux. Depuis qu'elle est en maternelle, elle en attrape. C'est pénible car elle a les cheveux longs. Puis j'ai trouvé un produit très efficace, assez cher (20 € environ le flacon) : PARANIX. Il faut appliquer ce produit sur toute la chevelure (c'est un produit un peu gras et qui sent le réglisse), le laisser agir 1/4 d'heure puis laver les cheveux, passer un démélant et rincer. Ensuite, dans le flacon, il y un peigne fin en fer. Le passer dans les cheveux et renouveler l'opération au bout de 15 jours. Ne pas oublier de mettre de temps en temps à votre enfant, un peu d'extrait de lavande (vous trouverez tous ces produits en pharmacie) derrière les oreilles, au niveau du cou et sur les cols des vestes. Ces produits sont tès très efficaces. Cette année, j'ai pas été vigilante, je n'ai pas penser à lui mettre de l'extrait de lavande et elle en a attrapé récemment. Dès que je la vois se gratter, je regarde.. tout est rentré dans l'ordre maintenant. Voilà, bonne journée
|
|
|