Texte pour invitation surprise anniversaire 18 ans | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
esmeralda36 Nouveau Membre

| Posté le: 23 Avr 2009 [18:47] Sujet : Texte pour invitation surprise anniversaire 18 ans | |
| Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Mais je voudrais de l'aide.
Nous allons fêter l'anniversiare de ma fille pour ses 18 ans en lui faisant la surprise d'inviter toute la famille et ses amis
Mais tout d'abord je voudrais trouver des idées pour envoyer les invitations sans que ma fille le sache.
C'est pour le mois de juillet 2009
Merci de votre aide précieuse
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| |
 |
J.u.j.u. Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 530 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 30 Avr 2009 [06:03] | |
|
| esmeralda36 a écrit: |
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur votre forum donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Mais je voudrais de l'aide.
Nous allons fêter l'anniversiare de ma fille pour ses 18 ans en lui faisant la surprise d'inviter toute la famille et ses amis
Mais tout d'abord je voudrais trouver des idées pour envoyer les invitations sans que ma fille le sache.
C'est pour le mois de juillet 2009
Merci de votre aide précieuse
|
Bonjour Esmeralda,
Pour inviter les copains sans qu'elle le sache 2 options :
- à l'ancienne : ça existe toujours les enveloppes et les timbres ? oui ! alors zou, de belles enveloppes incognito et à l'intérieur une grosse invitation pliée en 2. Sur la 1ère partie tu écris un gros et bien clair :
"invitation pour l'anniversaire surprise de XXX; pas capable de tenir un secret ? alors n'ouvre pas ! "
et quand l'invité ouvre, il verra le lieu, le thème, la date, l'éventuel proposition de cadeau commun...
et pourquoi pas en remettre une couche à la fin
"n'hésitez pas à me contacter au 06.xx.xx.xx.xx pour plus d'info, xxxx ne doit rien savoir"
- 2eme solution : l'email, crée toi une boite genre "anniversairedexxx@....fr" et envoi un message à tous le monde en mettant dans l'objet "attention anniversaire surprise"
et ensuite tu expliques le pourquoi du comment dedans.
| _________________
L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. [ George Sand ]
|
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2009 [22:15] | |
| Bonsoir,
Merci de m'avoir acceuilli si gentiment et je vous remercie beaucoup pour ce petit mot.
J'espère que ce petit message sera destiné à la bonne personne.
Merci encore
| |
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2009 [22:21] | |
| Bonsoir à J.u.j.u.
Merci pour cette réponse et je crois que je vais opter pour la 1ère solution avec les enveloppes et les cartes d'invitation. Il faut seulement que je trouve un modèle de carton d'invitation et pour l'instant je n'ai rien trouvé de sympa et de rigolo sur internet alors si en plus vous aviez des idées de cartes, ce serait sympa. J'en demande peut-être un peu trop ?
Merci encore pour vos idées.
Elles sont géniales.
Esmeralda 36
|
|
|
 |
J.u.j.u. Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 530 L0calisation: Deux-Sèvres
| Posté le: 01 Mai 2009 [08:24] | |
|
| esmeralda36 a écrit: |
Bonsoir à J.u.j.u.
Merci pour cette réponse et je crois que je vais opter pour la 1ère solution avec les enveloppes et les cartes d'invitation. Il faut seulement que je trouve un modèle de carton d'invitation et pour l'instant je n'ai rien trouvé de sympa et de rigolo sur internet alors si en plus vous aviez des idées de cartes, ce serait sympa. J'en demande peut-être un peu trop ?
Merci encore pour vos idées.
Elles sont géniales.
Esmeralda 36
|
Je peux t'aider Esmeralda mais as tu une imprimante ? si non ça va être difficile !
On peut soit voir ensemble le texte et tu prends du papier légérement cartonné (couleur de ton choix) et tu décors toi même :
- photo de ta grande fille sur le devant avec écrit au dessus à la manière d'un scrapbooking "Anniversaire Surprise de xxx" et de la déco s'inspirant d'elle :fleurs, petit personnage, animaux ? selon ses passions.
- à l'intérieur le texte d'invitation
- et sur la dernière de couverture : tes coordonnées avec un rappel de "chuuuut c'est une surprise !"
Si t'as une imprimante on peut voir ensemble.
Grâce à Word (traitement de texte si tu es sous Mac) tu as un assistant pour créer des invitations, calendrier etc... suffit de suivre les indications. Si tu veux donne moi ton adresse mail en message privé, et je t'enverrais "une carte d'invitation" vide que tu pourras compléter.
| _________________
L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. [ George Sand ] |
|
 |
Tamalou 16 Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 98 L0calisation: Là ou les cigales chantent
| Posté le: 08 Mai 2009 [14:49] | |
| Esmeralda
Voici une idée de texte pour envoyer les invitations d'anniversaire de ta fille.
C'est fou comme on peut s'amuser et rire...
Quand c'est une autre qui vient de vieillir,
Pour mettre à profit ce vieux dicton,
On a besoin de votre collaboration.
Si vous savez garder un secret,
Le XX juillet vous êtes invités
Rendez-vous à (le lieu),
On fera la fête jusqu'au bout de la nuit.
La mission est compliquée,
Tout ça est bien sûr comploté,
Le silence devra être conservé,
Même sous la torture, il ne faut rien lui avouer.
Alors, à partir de XX heures, profitons-en
XX aura 18 ans
Tamalou
|
|
|
 |
|