Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

J'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aide ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «J'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aide ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
isabelle2901
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Avr 2009 [13:32]     Sujet : J'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aide ?

Coucou tout le monde!

Après des années de régimes draconien depuis l'age de 15 ans (j'en ai 36!)Je galère...

Trop de régime hyper restrictifs qui ne m'ont mené qu'a une chose prendre et prendre inlassablement du poids!

j'arrive a un stade ou je ne sais plus comment faire... j'ai essayé, vous l'imaginez maintes et maintes régimes.J'ai consulté diverses dieteticiennes, je crois avoir essayé tous les regimes du marché sans compter mes diètes ou je ne mangeais que 2 pommes par jour! (et oui c'est pas bien mais j'etais plus jeune!)

je fais du sport a raison de 2-3 footings par semaine( a une periode je courrais tous les jours pour maigrir, donc ca devenait plus possible!)

Dernièrement, j'ai fait un regime a base de poudre de proteines, je crois que c'est le pire!*
je mourrais de faim je le faisais une semaine, je craquais plus ou moins une journée et je reprenais plus que ce que j'avais perdu dans la semaine....

Resultat je m'enfonce de jours en jours et mon moral est au plus bas.

J'ai essayé weight watchers il y a deux ans mais pas de perte... juste une stagnation, faut dire que mon corps a souffert et qu'il se venge.

Suite a tout ca, j'ai decidé qu'a partir d'aujourd'hui j'allais m'alimenter normalement et equilibré c'est a dire a la weight watchers .

Le problème, comme j'etais en hyperproteiné encore hier, je me dis que je vais reprendre a vitesse grand v au lieu de perdre non? d'ailleurs, j'ai baissé le nombre de mes shakers de proteine et j'ai deja repris les 2 kilos que j'avais perdu si difficilement.
Bilan des course je commence a wet wet a 82.2 kg pour 1.58 l'horreur je n'etais jamais remonté si haut depuis mon adolescence...

J'ai donc envie dans un premier temps de me mettre a 18 pts pour palier a ce problème de reprise de poids après mon regime hyperproteiné et repasser a 22 ensuite

J'aimerai vos avis, vos temoignages sur votre parcours et votre aide

merci a vous de m'avoir lu si longuement
isa

Version imprimable de cette page
isabelle2901
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Avr 2009 [14:48]     Sujet : Re: j'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aid

bon y a pas foule!

j'espère que j'ai posté au bon endroit suis pas encore doué avec les forums.

Dans un premier temps j'aimerai poster mes menus et vous me dites ce que vous en pensez! ok?

merci les filles et courage a vous!

Commencer un regime un jeudi c'est pas top mais ca change de l'eternel lundi non?

alors j'y vais pour ma première journée

matin

café au lait 0.5 pour le lait
2 galettes de riz complètes 1
beurre 1cac 1
2 cac de confiture 1
pain 40g 1.5
1/2 sucre 0.5
un petit morceau de gateau chinois 1.5 (bof je sais!)

total matin: 7pts

midi

pates 100g 2
creme fraiche 15% 0.5
saumon fumé 2tr 2.5
gruyere rapé une cas 1
champi0
une pomme0
total 6

reste donc 8 pts

d'après mes calculs je suis a 21 pts!

valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Avr 2009 [15:03]     Sujet : Re: j'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aid

bonjour isabelle,

comme tu le dis je pense que tu risques de voir ton poids stagner avec ww aprés des régimes aussi restritifs, mais je crois que tu devrais commencer par te dire que tu ne t'abimes pas la santé au moins, et que ta perte de poids viendra ensuite C'est Okey !

si tu as droit à 21 points, et que tu n'as pas de sorties de prévu, tu manges tes 21 points C'est Okey !

pour ton menu Flêche (Voir ICI)

40g de pain = 2
petit Question morceau de gateau chinois Question plus de 1.5 c'est sur C'est Okey !
1cs gruyere rapé = 1.5

bon courage, et persévère, ce sera mieux pour ta santé et tu verras, ça finira par payer C'est Okey !

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: île de france

Posté le: 23 Avr 2009 [15:42]     Sujet : Re: j'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aid

Et si tu nous rejoignais Question
Nous sommes un petit groupe sympa plein de motivation et d'entraide,
tu y retrouveras d'ailleurs valli C'est Okey !
Je pense comme valli que c'est mieux de manger ton nombre de points
même si au départ tu stagnes le temps que ton corps comprenne que le
temps des régimes restrictifs est révolu.
clique ici pour nous rejoindre.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=438853
A bientôt. Cligne de l'oeil
Lolette Hello, Kikou, Bonjour

Objectif final 68Kg Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «J'arrête de faire n'importe quoi, puis je avoir de l'aide ?
Page 1 sur 1