Invitation pendant une phase PP régime Dukan | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Mercredi22 Membre

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 8 L0calisation: Seine-Maritime (76)
| Posté le: 23 Avr 2009 [13:07] Sujet : Invitation pendant une phase PP régime Dukan | |
|
Bonjour à tous,
J'ai commencé le régime Dukan depuis le 14/04/09 à 72.1kg et à aujourd'hui je suis à 67.7kg pour 1m68.
Le problème j'ai accepté une invitation soirée couscous avec mon mari depuis début avril. Je serai en phase PP comment faire ?
Auriez-vous de bon coneil ?
Par avance merci pour vos réponses.

|
|
|
 |
totoche29 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 32 L0calisation: Breizhonie
| Posté le: 23 Avr 2009 [13:14] | |
| coucou,
En effet, cela ne va pas etre évident pour toi car le couscous c'est tout ce qu'il y a de plus "mauvais" pour dukan...enfin ya bien des légumes et de la viande mais le tout baigne dans l'huile...
Pour éviter les dégats, je te conseille de t'arranger pour tomber en phase PL (rajoute un jour de PP ou enlèves-en...).
S'il y a du poulet, mange-en mais sans la peau, sinon tu as le droit à 2 merguez de temps en temps à condition qu'elle soit bien bien cuite (dures à l'extérieur)...
Pour éviter le dessert, demande un café, et pour l'apéro, au pire emmène une canette de coca light...
Maintenant je ne suis pas experte, je comprends ton désarroi car durdur quand on est invité...ya tellement de tentations...surtout qu'en plus tu as déjà fait un "beau travail"
Moi c'est pareil, j'ai 2 invitation dans la meme semaine en mai, alors du coup je passerais en conso cette semaine là, pas le choix...
Bon courage!
| _________________
Début dukan le 6/04/09 à 69,4 kg
Le 1/05 : 64,2 kg après 15j de palier, -1,1kg en 2j!
Objectif : 62 kg |
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [13:14] | |
| alors là ma pauvre y a pas pire que le couscous ! tu ne peux prétendre manger que la viande car à la cuisson ça baigne avec du gras, les légumes aussi, et la graine de couscous n'en parlons pas; si tu es bien avec les personnes qui t'invitent apportes ton repas autrement tu es malade et tu n'y vas pas où tu manges bien avant de partir et tu chipotes dans ton assiette, le régime dukan est très dur à suivre dans ce genre d'invitation, et si malgré tout tu ne peux faire autrement eh bien limites les dégats et remets toi en pp stricts pendant 3j mais ce n'est pas la solution miracle après chaque faux pas bon courage
|
|
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 786 L0calisation: alsace
| Posté le: 23 Avr 2009 [13:24] | |
| slt!
un couscous ! aie aie aie! si tu connais bien les gens chez qui tu vas dit leur simplement que tu ne peux pas manger de couscous car régime
ma belle soeur est végétarienne elle le dit et quand je l invite je fais toujours un truc pour elle a part!
il fo s imposer et savoir ce que tu veux!
sinon comme dit tithia limite les degats et passe en pp pour 3 jours après...
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
janvier : 73 kg
objectif : 65 dur dur |
|
 |
Mercredi22 Membre

| Posté le: 23 Avr 2009 [13:29] | |
| Merci pour vos conseils mais je n'ai pas la possibilité d'emmener mon repas cela est une soirée organisée avec les collégues et anciens (retraités) de l'entreprise de mon mari.
Je vais me remplir l'estomac avant de partir et je vais essayer de pas craquer surtout sur le sucré et je ferai une journée en plus de PP.
J'espère que cela va pas trop me pénaliser. A votre avis faut-il que je pése le lendemain ?
durdur
bisous 
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [13:46] | |
| ça, ça tue le couscous!
Désolé, mais c'est à la rigueur en phase de conso, pour un repas gala! Et encore, mon collègue en a mangé (phase croisière), bon, il s'est vraiment fait plaisir, résultat le lendemain : +1.8kgs.
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:24] | |
| si tu te peses tu vas te faire mal au coeur pares un couscous t aurais peut etre pas du accepter l invit...
|
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [19:54] | |
|
| Mercredi22 a écrit: |
Merci pour vos conseils mais je n'ai pas la possibilité d'emmener mon repas cela est une soirée organisée avec les collégues et anciens (retraités) de l'entreprise de mon mari.
Je vais me remplir l'estomac avant de partir et je vais essayer de pas craquer surtout sur le sucré et je ferai une journée en plus de PP.
J'espère que cela va pas trop me pénaliser. A votre avis faut-il que je pése le lendemain ?
durdur
bisous
|
mon avis perso c'est que tu le dit vas-y le ventre plein, bourre toi bien avant d'y aller !!! prévoie du coca light et si tu doit manger mange ce que tu as droit, mais pas de couscous ni le reste ... moi en croisiere je peux te dire que j'ai vécu ton espérience plus d'une fois .. repas de famille ou on été 60 personnes et j'amener mon pic-nique, si sa plaiser pas c'été pareil et personne ne peut t'empecher de prendre ton repas apres tout tu fait ce que tu veux et personne n'as rien a dire j'ai jamais vue qu'on obliger quelqu'un a manger ce que les autre mange si la personne n'as pas envie ..... qu'es-ce que tu entend par 1 jr de plus de pp ?
| |
|
 |
Mercredi22 Membre

| Posté le: 23 Avr 2009 [20:02] | |
| Oui tu as raison Angela31 personne me forcera à manger ce que je ne veux pas, mais je ne connaîs personne donc ils risquent de pas comprendre. Je pensais faire une 1 ou 2 journée de PP au lieu de 5 jours pour compenser cet écart.
Voilà je vois que tu as un beau parcours bravo.

|
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [20:06] | |
|
| Mercredi22 a écrit: |
Oui tu as raison Angela31 personne me forcera à manger ce que je ne veux pas, mais je ne connaîs personne donc ils risquent de pas comprendre. Je pensais faire une 1 ou 2 journée de PP au lieu de 5 jours pour compenser cet écart.
Voilà je vois que tu as un beau parcours bravo.
|
merci écoute comme tu dit tu l'ai connais pas donc tu t'en fous un peu tu les revera pas ... apres vue que tu fais deja 5 jours pp pas besoin dans rajouter 2 de plus tu ne prend pas de toléré pendant tes 5 jrs et basta mais n'oublie pas tu perd 1semaine bien comme il faut de régime donc je pense pas que sa vaut le coup !!! moi je vote pour la premiere décision et encore merci de ta gentillesse 
| |
|
 |
Mercredi22 Membre

| Posté le: 26 Avr 2009 [14:17] | |
| Bonjour à tous,
Je suis super contente j'ai suivi vos conseils et j'ai perdu 200gr pas grand chose mais au moins je n'ai pas grossi. J'ai bu que de l'eau. J'ai juste mangé une cuisse de poulet sans peau, par contre j'ai craqué sur le formage avec un morceau de pain et pas de déssert.
Les personnes dans mes alentours tu manges pas bcp tu bois pas et pour arrêter les questions j'ai dis que je faisais du diabéte donc je ne pouvais pas manger de la semoule et pas de sucrerie pas d'alcool en plus je ne bois jamais et à chaque fois j'ai toujours des remarques.
Merci à vous tous pour tout vos bon conseils.

|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 26 Avr 2009 [14:21] | |
| bah tu vois que ça a été. C'est pas toujours évident, mais il faut savoir ce que l'on veut...
Trop contente pour toi!
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 26 Avr 2009 [15:21] | |
| moi ce soir jvais o resto aie aie aie j angoisse un peu mais bon je vais penser ytres fort a vous les filles !
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 26 Avr 2009 [15:26] | |
| c'est bien, dis toi que tu vas manger des trucs bons, sans avoir à cuisiner. Moi j'y vais jeudi.
Tu vas dans quel type de resto?
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 26 Avr 2009 [15:32] | |
| leon de bruxelles
a la base jvoulais aller a buffal* mais je me suis dit deja y a la salde d entrée plus les pop corn et leurs délicieux pti pain jvais craquer dc c pas la peine
|
|
|
 |
|