ouais je sais que t as raison jolicoeur mais en meme temps j'ai peur qu'il me dise faut arreter le regime gnagnagna et ca j'ai pas du tout envie de l entendre !
ces saignements m enervent aussi...je suis toujours obligé de me protégée et ca c'est pas sympa
je me demande pourquoi ca reagi comme ca...pourtant je l ai dit a ma gynéco el a pas sembler etre inquiète
en tout cas c'est pas tres pratique pour les calins tout ca....
objectif : 65 dur dur
coucou tout le monde!
Bon rubis, je te comprends, moi même quand je suis allée chez le médecin pour mon lymbago et que je lui ai parlé de mes vertiges j'ai volontairement oublié de paler de mon régime...Mais bon 15 jours me semble bcp pour attendre d'en parler. Tu saignes encore de la même façon? et tes prochaines règles doivent venir quand? c'est pas pour te faire peur, loin de là mais comme dis jolicoeur il vaut mieux être prudente...après ce n'est que mon avis.
bisous
27/04 : 62,5
28/04 : 61,9
29/04 : 61,5 oulala c'est la fête !
je viens juste d'en parler avec chéri et je vais donc arrete Dukan car je n'ai pas envie de prendre des risques, j'ai tellement deja souffert il y a encore moins de 2 semaines, donc avoir un bb est pour nous le plus important . je vais gaffe a ce que je mange et maigrir doucement mais j'arrete dukan malgré que je trouve ce regime super et surtout efficace je dois arreter, je le ferai apres mon bébé
Merci à toi Rubis c'est grace a toi que j'ai pu decouvrir ce poste !
je crois que c'est la solution la plus sensée, comme tu l'as vu dukan chamboule les cycles, donc si tu veux un bb ça ne va pas aller de plus tu risques d'avoir des carences si tu tombes enceinte, tu peux si tu veux passer en conso directement tu mangeras équilibré avec moins de carence qu'en croisière et privilégie le lait 1/2 écrémé plutôt, bon courage la santé avant tout il sera temps de t'y mettre après