ouais je sais que t as raison jolicoeur mais en meme temps j'ai peur qu'il me dise faut arreter le regime gnagnagna et ca j'ai pas du tout envie de l entendre !
ces saignements m enervent aussi...je suis toujours obligé de me protégée et ca c'est pas sympa
je me demande pourquoi ca reagi comme ca...pourtant je l ai dit a ma gynéco el a pas sembler etre inquiète
en tout cas c'est pas tres pratique pour les calins tout ca....
objectif : 65 dur dur
coucou tout le monde!
Bon rubis, je te comprends, moi même quand je suis allée chez le médecin pour mon lymbago et que je lui ai parlé de mes vertiges j'ai volontairement oublié de paler de mon régime...Mais bon 15 jours me semble bcp pour attendre d'en parler. Tu saignes encore de la même façon? et tes prochaines règles doivent venir quand? c'est pas pour te faire peur, loin de là mais comme dis jolicoeur il vaut mieux être prudente...après ce n'est que mon avis.
bisous
27/04 : 62,5
28/04 : 61,9
29/04 : 61,5 oulala c'est la fête !
je viens juste d'en parler avec chéri et je vais donc arrete Dukan car je n'ai pas envie de prendre des risques, j'ai tellement deja souffert il y a encore moins de 2 semaines, donc avoir un bb est pour nous le plus important . je vais gaffe a ce que je mange et maigrir doucement mais j'arrete dukan malgré que je trouve ce regime super et surtout efficace je dois arreter, je le ferai apres mon bébé
Merci à toi Rubis c'est grace a toi que j'ai pu decouvrir ce poste !
je crois que c'est la solution la plus sensée, comme tu l'as vu dukan chamboule les cycles, donc si tu veux un bb ça ne va pas aller de plus tu risques d'avoir des carences si tu tombes enceinte, tu peux si tu veux passer en conso directement tu mangeras équilibré avec moins de carence qu'en croisière et privilégie le lait 1/2 écrémé plutôt, bon courage la santé avant tout il sera temps de t'y mettre après
je voulais juste ajouter, (ça peut servir )que le régime dukan est tout à fait indiqué pour les femmes en essai bébé qui ont des ovaires (micro)polykistiques(baisse du taux d'insuline, aide à l'ovulation et au rétablissement des cycles anarchiques) .
Voilou.
Rubis moi aussi j'ai des saignements depuis le premier jour de ce post et j'avais le sentiment que cela me pesait et empechait le poids de descendre car je sentais la rétention, je me sentais pas bien comme avant les reds......
résultat j'ai arreté la pilule vendredi soir, on verra bien mais je me sens déjà mieux... je verrais si ginette réagit d'ici un ou deux jours...
Je te dirais quoi
m'enfin avec tous ces chamboulement du régime ça m'étonne pas non plus (comme j'ai mis plus haut, arret du sucre = bcp moins d'insuline, etc et l'insuline agit sur les ovaires et l'ovulation et donc sur les cycles )
Rubis moi aussi j'ai des saignements depuis le premier jour de ce post et j'avais le sentiment que cela me pesait et empechait le poids de descendre car je sentais la rétention, je me sentais pas bien comme avant les reds...
résultat j'ai arreté la pilule vendredi soir, on verra bien mais je me sens déjà mieux... je verrais si ginette réagit d'ici un ou deux jours...
Je te dirais quoi
m'enfin avec tous ces chamboulement du régime ça m'étonne pas non plus (comme j'ai mis plus haut, arret du sucre = bcp moins d'insuline, etc et l'insuline agit sur les ovaires et l'ovulation et donc sur les cycles )
euh t as arreté la pilule ? cad ? parce que ct la fin de ta tablette ?
parce que je peux pas arreter ma pilule moi les calins c'est presque tous les soirs et ma fille est le résultat d une pilule oubliée donc je fais super attention maintenant
Rubis moi aussi j'ai des saignements depuis le premier jour de ce post et j'avais le sentiment que cela me pesait et empechait le poids de descendre car je sentais la rétention, je me sentais pas bien comme avant les reds...
Je te dirais quoi
euh t as arreté la pilule ? cad ? parce que ct la fin de ta tablette ?
parce que je peux pas arreter ma pilule moi les calins c'est presque tous les soirs et ma fille est le résultat d une pilule oubliée donc je fais super attention maintenant
Non ça n'était pas la fin, mais comme j'avais enchainé deux tablettes de suite (les dernières reds tombait mal, c'était par commodité), ben voilà j'ai arrété la seconde tablette (enchainer 2 tablettes une fois de temps en temps n'a aucune répercussion sur les cycles dixit gygy, faut juste pas en abuser), mais je reprends vendredi, comme pour un plaquette normale quoi...
mas c'est clair je me sens mieux, en meme temps, après mon sport, j'ai aussi recommencé les douches glacées sur le bas du corps pour améliorer la circulation, donc va savoir ce qui joue réellement...