| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zazous1973 Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 105 L0calisation: belgique
| Posté le: 22 Avr 2009 [12:20] Sujet : Stop à la cigarette | |
| bonjour a toutes et tous,voila j'ai décidé d'arreter de fumer,j'ai 36ans et cela fait 17ans que je fume 1paquet par jour,ce n'est pas facile mais je pense etre prete cette fois a dominer l'envie de fumer,je suppose que seule la volonté est l'amie la plus forte dans ce cas et j'espère que la mienne ne me laissera pas tomber,en fait il y a quelques jours ma fille de 12ans ma fait une réflexion et ça a fait comme un déclic,et je n'ai pas du réfléchir pour prendre ma décision,voila je vous tiendrais au courant de ma situation avec franchise et honneteté,a plus
aujourd'hui 2ème jour sans cigarette
|
|
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
natony Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 1052 L0calisation: loire atlantique
| |
 |
zazous1973 Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 105 L0calisation: belgique
| Posté le: 23 Avr 2009 [13:48] | |
| merci de votre soutient,si toi marc tu as su arreter en etant fumeur de 2 paquets par jour,je dois y arriver aussi,ton témoignage me donne du courage,pour ce qui est du livre j'en ai déja entendu prler et si j'en ai l'occasion je le lirai,merci beaucoup a vous,pour l'instant je tient bon
| |
|
 |
musaraigne Nouveau Membre

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 10 Mai 2009 [12:32] | |
| j'ai arrêter plusieurs fois, mais truc radical c'est d'aller faire un tour sur les sites qui présente des photos des dégâts directement ou indirectement provoqués par la cigarette (ablation sein, coeur très laid, dentition), j'ai jamais pû regarder toute la gallerie.
La photo qui me fait le plus d'effet montre des poumons bleus. Quand j'ai une baisse de motivation je vais de nouveau regarder ces images.
et hop ! la privation devient un soulagement.
Bon courage.
|
|
|
 |
papycotte Membre Mega Génial

Age: 67 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 1060 L0calisation: toulouse
| |
 |
|