Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Grossesse et tabac.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Grossesse et tabac.
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!

Posté le: 23 Avr 2009 [20:48]    

ben moi je vais peut etre me mettre des mamans a dos mais je suis pas d'accord quand vous dites il faut deculpabiliser ...si vous reduisez et vous faites votre maxi le long de la grossesse ,ok

mais quelqu'un qui ne change pas ses habitudes sachant que ca peut etre grave chez certains bébés ou quand ils seront adultes ,je suis pas d'accord!

c'est une vie qui depend entierement de sa maman ,on lui veut le meilleur et je pense que ca commence par la santé!

lili tu es encore tot dans a grossesse tu realises pas entierement tu vas avoir echo puis petit ventre ,je suis sure que ca t'aidera a limiter ,car les premieres semaines on realise pas ,il vaut mieux que ton effort soit tout le long de ta grossesse plutot que trop te restreindre ,craquer ,et fumer autant voir plus Cligne de l'oeil

souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09

Version imprimable de cette page
knack
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!

Posté le: 23 Avr 2009 [22:11]    

laeley30 a écrit:
ben moi je vais peut etre me mettre des mamans a dos mais je suis pas d'accord quand vous dites il faut deculpabiliser ...si vous reduisez et vous faites votre maxi le long de la grossesse ,ok

mais quelqu'un qui ne change pas ses habitudes sachant que ca peut etre grave chez certains bébés ou quand ils seront adultes ,je suis pas d'accord!

c'est une vie qui depend entierement de sa maman ,on lui veut le meilleur et je pense que ca commence par la santé!

lili tu es encore tot dans a grossesse tu realises pas entierement tu vas avoir echo puis petit ventre ,je suis sure que ca t'aidera a limiter ,car les premieres semaines on realise pas ,il vaut mieux que ton effort soit tout le long de ta grossesse plutot que trop te restreindre ,craquer ,et fumer autant voir plus Cligne de l'oeil

entierement d'accord...et moi non plus je ne vais pas me faire que des copines, mais tu nous as demandé notre avis non?
tout d'abord je suis une ancienne fumeuse (15 ans de tabagisme, à la fin je fumais 1 paquet/jour), j'ai arreté net il y a 4 ans, donc bien avant la conception de ma puce. je pense que j'aurais aussi arrêté net a la vue de mon +++ vu les consequences, qui à mon avis ne sont pas minimes (petit bébé, asthme plus tard...bref)...une copine a moi a fumé ses 15 clopes/jour jusqu'au bout de sa grossesse (déjà l'image que renvoie une femme enceinte qui fume bof bof, alors elle se cachait pour fumer, elle la fumait vite, super, ou est le plaisir de fumer?); sa "crevette" faisait 46 cm, 2.8 kg à J+3 jours du terme...et des exemples comme ça j'en ai qq autres...alorsje peux comprendre votre point de vue du moment que vous faites des efforts pour diminuer sans pour autant vous arrêter net mais non si vous vous trouvez des excuses pour ne pas arrêter, voire continuer à fumer comme des pompiers, je suis désolée les filles mais arrêter de fumer c'est une histoire de volonté, quand on veut, on peut, le tout est de vouloir justement...

Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
arkanne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: picardie

Posté le: 23 Avr 2009 [22:20]    

de rien!
tu sais il n'y avait qu'un endroit ou je fumais pas c'était dans la rue pour éviter le regard des gens. caux du genre "oh c une mauvaise mère, elle fume enceinte!). juste un truc, j'ai repris depuis, bah vice quand tu nous tiens! Encore j'ai faim
allez bon courage et bonne nuiit

nadouta
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 24 Avr 2009 [07:22]    

lilideloulou a écrit:
Arkanne et Nadouta, merci de votre honneteté, merci pour votre témoignage. C'est Okey !

Je me demandais si il y avait des mamans qui oseraient le dire.

C'est vrai Arkanne que ton bébé n'était ni petit ni "maigre", il est tout mignon.

Nadouta dis moi, comme était le tien à la naissance.

Bisou les filles encore merci.

mon fils a fait 3.130 pour 51 cm et ma fille faisait 2.940 pour 47 cm
ils sont tout les deux en bonne santé

et toi tu en ai ou, tu as diminué ?

a+

Dernière édition par nadouta le 24 Avr 2009 [08:03]; édité 1 fois
nadouta
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [07:45]    

lilideloulou a écrit:
C'est cool !

Ben pour le moment, c'est pas que je veux pas mais ca risque d'être limité le net pour moi ces 4 prochaines semaines.
J'ai acheté en mai dernier 2 portables ....qui viennnet à l'instant de partir en réparation. Comme le mien a claqué la semaine derniére mon mari a amené celui du bureau mais il va le remmener lundi donc zip ...plus de pc pour moi.

Normalement, je dois moi aussi retourner bosser dans le courant de la semainbe, la je pourrai vous faire des coucou, on aménera le pc du boulot le soir. On bne peut pas le garder à la& maison car c'est un portable réservé au prêt pour les profs .. Pleure ou vraiment très malheureux

tu ne t'es pas trompée de post ? HihiHi!!!

lilideloulou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Au fond à droite

Posté le: 24 Avr 2009 [09:29]    

[quote="nadouta"]
lilideloulou a écrit:
C'est cool !

Ben pour le moment, c'est pas que je veux pas mais ca risque d'être limité le net pour moi ces 4 prochaines semaines.
J'ai acheté en mai dernier 2 portables ....qui viennnet à l'instant de partir en réparation. Comme le mien a claqué la semaine derniére mon mari a amené celui du bureau mais il va le remmener lundi donc zip ...plus de pc pour moi.

Normalement, je dois moi aussi retourner bosser dans le courant de la semainbe, la je pourrai vous faire des coucou, on aménera le pc du boulot le soir. On bne peut pas le garder à la& maison car c'est un portable réservé au prêt pour les profs .. Pleure ou vraiment très malheureux

Non, je répondais a un message HihiHi!!!

Félicitations à toutes celles qui ont pu stopper net ...mais on peut "fumer" 25 clops par jour et ne pas être dépendante.

Par contre, il ne faut pas dire quand on veut, on peut.
Allez dans n'importe quel centre de tabacologie, ils vous diront qu'il n'y a pas que la volonté, c'est également indiqué sur toutes les boites de substituts nicotiniques.

C'étaient aussi de beaux beaux bébés les tiens Nadouta.
Hier j'en ai fumé 9 au lieu de 20 voire ...25
Je trouve que c'est déjà pas mal.

Peurt etre effectivement Laeley que lorsque que je verrai notre bébé ca m'incitera encore plus à faire attention.
Mais ca seul l'avenir nous le dira.

Alors, selon vous, qu'est ce qui est le plus grave ? l'hypertension ou 5 clops par jour ?

nadouta
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [10:05]    

nadouta a écrit:
lilideloulou a écrit:
C'est cool !

Non, je répondais a un message HihiHi!!!
alors j'ai raté un épisode

Hier j'en ai fumé 9 au lieu de 20 voire ...25
Je trouve que c'est déjà pas mal.
9 au lieu de 25, moi je dis c'est super, tu peux être fière de toi et à mon avis tu vas encore diminuer
comment te sent tu maintenant ?

lilideloulou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [10:26]    

Ouais, en fait je suis assez fiére ! Rire (lol)
Je vais quand meme passer à la pharmacie et essayer les pates à macher car vraiment le trucs a sucer c'est pas top.

Ce matin, j'ai légérement mal au ventre mais ca doit etre de l'apprehension, je dois avoir les résultats de ma 1ére PDS aujourd'hui.
Par contre, je suis bleu, j'ai une attaque de pollen vicieux ... confus (ennuyé)
Pas de nausées (mis a part celles causées par le gros pet de mon chien)

Au programme aujourd'hui gros plein de courses ...ca m'enchante pas

nadouta
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [10:53]    

pourquoi de l'appréhension, tu as des problèmes ?
c'est pénible les nausées, moi je ne supportais pas l'odeur du café de la lessive (c'est mon homme qui faisait les machines) et des fleurs dans la rue (je ne sais pas si je suis clair)
il fallait que je mange pour les faire passer

et sinon as tu des envies ?
moi pour ma fille pâtes et éclair au café ou chocolat
pour mon fils beaucoup de fruits

à bientôt

lilideloulou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [11:02]    

A priori je n'ai pas de problémes, ou alors je le sais pas encore.

Avec tout ce que j'ai lu ici, ca me fait un peu peur, je me dis si c'est une oeuf clair ou une grossesse extra utérine ....

Je n'ai pas d'envies mais je suis toujours affamée .... Pleure ou vraiment très malheureux

milaya
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Avr 2009 [13:25]    

lilideloulou a écrit:
Bonsoir Milaya,
merci pour ton soutien et ta compréhension.

J'ai pensé à l'oméopathie suite au message de ness.
Par contre, je ne suis pas sure pour l'accuponcture je ne suis pas chaude.
J'ai le trouille des aiguilles embarrassé (oops)

Écoute les aiguilles tu ne les sentiras pas.J'ai fais 3 ans d'acupuncture,pour le dos et les jambes et je peux te dire que si c'est un "bon"il n'y a pas de problème et pourtant j'étais rétissante mais aujourd'hui non au contraire et c'est relaxant

lilideloulou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [13:36]    

Ce n'est pas la peur de la douleur mais la peur de voir l'aiguille.

Dès qu'on doiit me faire un vaccin c'est la crise .... le médecin courre autour de la table.

La l'angoisse pour la PDS ... en plus je dois en refaire une dans 2/3 semaines confus (ennuyé)

arkanne
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: picardie

Posté le: 24 Avr 2009 [13:37]    

ne t'inkiete pas pour rien! tu verras de toute façon! je vois que t'en a pas beaucoup fumé hier, c bien. mais ne te stresse surtout pas! et n'écoute pas les mauvaises langues. ce n'ets pas parce qu'on fume qu'on est une mauvaise mère, ok?
allez bon courage t'es sur la bonne voie

lilideloulou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Avr 2009 [13:39]    

Merci Arkanne Bisou .
Je n'ai jamais considéré une maman fumeuse comme une mauvaise mére . Entraînement physique de boxe

Bon j'ai eu mes résultats ..tout est Ok

laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!

Posté le: 24 Avr 2009 [13:43]    

arkanne ici il a jamais été dit que les mamans fumeuses etaient mauvaises meres!

souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Grossesse et tabac.Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11