| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 773 L0calisation: Au fond à droite
| |
 |
nadouta Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 824
| Posté le: 28 Avr 2009 [16:45] | |
|
| lilideloulou a écrit: | |
Nous avons des vues sur un appart. Un petit 3 piéces bien sympa qui nous fait de l'oeil, en plus il y a un balcon ... parfait pour ne pas enfumer Homer quand il sera arrivé
|
c'est bien de prévoir un balcon au cas ou tu reprends après l'accouchement
nous aussi, on fume dans un debarras qui a une fenêtre, malgré qu'il soit fumeur, mon homme ne supporte pas l'odeur du tabac
| |
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 773 L0calisation: Au fond à droite
| |
 |
ELVIRA1979 Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 874 L0calisation: "La Provence"
| Posté le: 28 Avr 2009 [17:08] | |
|
tu as raison : on se gèle l'hiver à se la griller à la va vite !
Quand on reçoit des fumeurs l'hiver : qu'est ce qu'il râle d'aller dehors mais au moins la maison est saine pour nous mais surtout les enfants !
Et il sont comptant nos invités car au moins ils en ont pas grillé une sur l'autre comme dans des tas de soirées entre potes !
| _________________
*  en union libre depuis 10 ans
*  un fiston depuis le 23 / 08 / 2005
* un  né le 18/06/2009
* récap' des juillettes 2009 page 31  |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [17:36] | |
| Elvira, c'est bien vrai .
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008
|
|
 |
*didou84* Membre Actif

| Posté le: 28 Avr 2009 [18:09] | |
| Je me décide à poster car la grossesse et le tabac c'est un vrai dilemme! et je remercie Lilideloulou d'avoir OSER ouvrir ce post.
Je voulais aussi raconter mon histoire
Fumeuse depuis 10ans je m'étais toujours dit que j'arrêterais de fumer en étant enceine . Cela me semblait evident
J'étais la première à regarder de travers une femme enceinte qui fumait. C'était vraiment mon état d'esprit je ne fumais pas beaucoup 5 à 10max par jour rarement de clope avant 12h, et comme je suis quelqu'un de responsable je pensais dur comme fer que la grossesse suffirait à me faire arrêter.
LE 3/04/09 resultat pds enceinte super génial....
Mais oui c'est vrai je fume alors j'arrête ben oui. Sauf que c'est plus facile à dire qu'a faire, j'ai vraiment voulu lutter.Mon gentil mari qui fume c'était mis à me faire la morale aussi. Du coup je ne pensais qu'a fumer.
Résultat dès que j'étais seule je fumais en cachette s'était pire. Alors je me suis STOP, et quand j'ai envie de fumer je fume. Conséquence je fume deux ou trois cigarettes par jour, des fois pas du tout... et surtout je me sens pas frustré.
C'est sûre que ce serait mieux d'arrêter mais encore faut-il pouvoir le faire.
Mais chaque personne est différente et je crois que pas que Lili à poster ici pour s'entendre dire que c'est irresponsable ce qu'elle fait ni vraiment se chercher des excuses mais simplement pouvoir en parler.
Tout le monde c'est que le tabac est mauvais pour nous et encore plus pour le bébé.
Je sais aujourd'hui qu'il ne faut pas jeter la pierre trop vite.
Voilà bonne courage à toutes 
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [18:44] | |
| Merci Didou ! Tu mets en forme ce que je pense.
De mon coté, je ne regardais pas les femmes enceinte de travers mais je me demandais pourquoi elles n'arretaient pas mais ce, sans leur jetter la pierre.
Je me suis jamais demandé si elles avaient essayé d'arreter, si elles avaient des difficultés. Pour moi aussi, c'était simple : faut pas fumer pendant la grossesse.
Je m'étais dit aussi, le jour J, j'arrete, c'est le plus beau cadeau que je puisse faire à mon bébé : une bonne santé.
Mais la je me rend compte d'une chose. Je ne pourrai peut etre pas lui donner une exellente santé, car je fume encore même si tous les jours j'essaie de diminuer et je lutte contre ma dépendance.
Le plus beau cadeau que je puisse faire à mon bébé c'est tout mon amour et tous mes efforts même si je ne suis pas parfaite.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [19:10] | |
|
| *didou84* a écrit: |
Je me décide à poster car la grossesse et le tabac c'est un vrai dilemme! et je remercie Lilideloulou d'avoir OSER ouvrir ce post.
Je voulais aussi raconter mon histoire
Fumeuse depuis 10ans je m'étais toujours dit que j'arrêterais de fumer en étant enceine . Cela me semblait evident
J'étais la première à regarder de travers une femme enceinte qui fumait. C'était vraiment mon état d'esprit je ne fumais pas beaucoup 5 à 10max par jour rarement de clope avant 12h, et comme je suis quelqu'un de responsable je pensais dur comme fer que la grossesse suffirait à me faire arrêter.
LE 3/04/09 resultat pds enceinte super génial....
Mais oui c'est vrai je fume alors j'arrête ben oui. Sauf que c'est plus facile à dire qu'a faire, j'ai vraiment voulu lutter.Mon gentil mari qui fume c'était mis à me faire la morale aussi. Du coup je ne pensais qu'a fumer.
Résultat dès que j'étais seule je fumais en cachette s'était pire. Alors je me suis STOP, et quand j'ai envie de fumer je fume. Conséquence je fume deux ou trois cigarettes par jour, des fois pas du tout... et surtout je me sens pas frustré.
C'est sûre que ce serait mieux d'arrêter mais encore faut-il pouvoir le faire.
Mais chaque personne est différente et je crois que pas que Lili à poster ici pour s'entendre dire que c'est irresponsable ce qu'elle fait ni vraiment se chercher des excuses mais simplement pouvoir en parler.
Tout le monde c'est que le tabac est mauvais pour nous et encore plus pour le bébé.
Je sais aujourd'hui qu'il ne faut pas jeter la pierre trop vite.
Voilà bonne courage à toutes
|
félicitations
encore une preuve que c'est facile à dire, mais tu diminues aussi et c'est très bien
| |
|
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [19:16] | |
| c'est trop marrant
grossesse tabac c'est un sujet tabout et il a fallu que lilideloulou ose la première pour que pas mal de filles viennent se "confesser"
ooooh les vilaines
a+
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 28 Avr 2009 [22:10] | |
| Je vais voir de suite !
Merci Elvira 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 29 Avr 2009 [18:50] | |
| eh ben alors, rien de neuf aujourd'hui ?
et la pharmacie toujours pas ?
| |
|
 |
nanouseb Membre Super Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 635 L0calisation: normandie
| Posté le: 29 Avr 2009 [22:47] | |
| coucou lili
et oui je faisais bien partie des mariées 2008
merci pour ton petit mot ça fait plaisir
Petit bout a été conçu avant mariage et est né il y a un peu plus de 2 mois et pour le tabac, pas retouché cigarette depuis plus de 2 ans Dans mon élan mon mari a suivi le même chemin
A mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pendant ta grossesse ; ça passe vite alors profites en a fond ma belle et surtout continue dans ta lancée et laisse les jugements de coté Vis ta grossesse pleinement
je te suis de loin ...... 
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 30 Avr 2009 [17:55] | |
| salut tout le monde
encore bravo, là tu m'épates
presque plus de clope, de coco et plus de tic tac
alors moi le dodo c'était dès 20h00
en fait je couchais ma fille et je m'endormais avec elle
et ce durant toute ma grossesse, la seule chose que je voulais c'était dormir
tu as encore d'autre chose à sevrer ?