Avoir un second aspirateur | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
matiss Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 2675 L0calisation: oise
| Posté le: 22 Avr 2009 [08:28] Sujet : Avoir un second aspirateur | |
| bonjour, j'aurais besoin d'un conseil.
je vis dans une grande maison à étage. Le rez-de chaussée est carrelé, le premier étage parqueté (même le cabinet de toilette : lavabo-w.c.).
j'ai un aspirateur DYS.. sans sac, avec de nombreux accessoires, et j'en suis contente.
mais j'en assez de monter et descendre les escaliers avec : il est lourd, et quand je le démonte cela m'oblige à monter et descendre plusieurs fois. J'ai peur de me casser la figure en tombant avec dans les escaliers, surtout que mon chien et mon chat sont toujours dans mes jambes.
Bref, je voudrais m'acheter un second aspirateur. Pas un mini (rechargeable) que l'on fixe au mur, mais un "vrai", puissant, et je pensais à l'aspirateur-balai que l'on utilisait beaucoup avant que l'aspirateur traîneau le détrône. Je voudrais un bon rapport qualité-prix (car mes finances, ouille ouille!). Je pense que je m'en servirais pour le rez de chaussée carrelé, et celui que j'ai déjà (avec ses nombreux accessoires) resterait toujours à l'étage, car en plus du parquet il y a
quelques tapis.
Qu'en pensez-vous, et que me conseillez-vous ?
Merci
| _________________
64 kg fin septembre 2009. pour 158 cm
61,9 kg lundi 12 octobre 2009
61,2 kg dimanche 25 octobre 2009
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009
|
|
 |
Machaon Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 708 L0calisation: Moselle
| Posté le: 22 Avr 2009 [16:09] | |
| si tu avais 20 ans je te dirai non, mais j'en ai 52 et je te comprends
moi j'en ai 2, mais j'ai une maison de plain pied, le deuxième est à la cave c'est un vieux ns avons acheté un dy--n comme toi et j'ai gardé l'ancien avec le batteur à tapis pour le bas et éventuellement le grand nettoyage des tapis dans l'année, ainsi que la voiture
il faut dire que malgré tout quand je sors l'aspirateur il m'arrive souvent de descendre avec ...
mais l'aspirateur balai je ne te le conseille pas à cause du dessous des meubles
maintenant tu as l'habitude de la marque dy--n il te seras difficile après de te faire à un aspirateur de gamme inférieure ....
si j'ai pu t'aider
si ton dy---n est vieux, achètes en un deuxième ....
| |
|
 |
perlin Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 512 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 24 Avr 2009 [08:50] | |
| j'ai également deux aspi, un dys----, et un Vorw--ck nettement supérieur en aspiration et pas de traineau donc ce manipule plus facilement
|
|
|
 |
matiss Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 2675 L0calisation: oise
| Posté le: 24 Avr 2009 [16:43] | |
| Perlin, nous sommes sur les deux post (je t'ai écrit sur l'autre ce matin) je te demandais le nom entier de ton aspirateur (par MP)
merci
| _________________
64 kg fin septembre 2009. pour 158 cm
61,9 kg lundi 12 octobre 2009
61,2 kg dimanche 25 octobre 2009
60,5 kg lundi 2 novembre 2009
59,5 kg mercredi 18 novembre 2009 |
|
 |
amel44700 Nouveau Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 3
| Posté le: 25 Avr 2009 [14:09] | |
| deux aspirateur sa fait chere et si yen a un qui casse ou fonctionne plus obligé d'en racheté un sa fai un coup au bout de quelque année.
moi j'ai un kirby sais vrai que sai pas donner mes il est super efficace et il est tout simplement imbattable surtout garantie a vie sa fait vraiment des economies
|
|
|
 |
brindisi Membre Super Actif

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 81
| Posté le: 13 Mai 2009 [17:02] | |
| Oui çà vaut le coup d'en avoir à chaque étage . C'est mon cas depuis longtemps pour les raisons que tu dis. Mais si tu as l'habitude d'un bon aspi, n'achète pas un balai, c'est moins puissant et tu vas passer plus de temps .Comme tu en auras 2, ils travailleront chacun à moitié.Ici, j'ai les mêmes depuis très longtemps . Cependant, je me demande si çà ne serait pas mieux d'avoir un clean vapeur pour les carrelages . Mais pour avoir un bon résultat, il faut une bonne qualité et donc mettre plus d'argent! Bon courage !
| |
|
 |
|