Quelques questions sur la phase de conso... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rubis85 Invité

| Posté le: 27 Avr 2009 [21:37] | |
|
| majupodi a écrit: |
tu as raison, je crois qu'on a changer nos habitudes alimentaire et pour ma part c'est tant mieux! mais j'ai aussi du mal à me lacher pour les galas,j'ai tandance a vouloir tout alléger. Le point positif c'est que j'entraine ma petite famille avec moi sur le chemin du manger autremement.
J'ai une autre question:quel est le taux max autorisé de lipide pour 100g
si qq peut m'aider ça serai sympa
merci pour ta réponse kiki90 suis super contente de trouver de l'aide
a bientôt
|
tout dépend de l aliment mais plus c'est bas mieux c'est
a quel aliment tu penses ? puisque de toute facon tu n as pas droit aux plats tout prets
|
|
|
 |
majupodi Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 33 L0calisation: 87
| Posté le: 28 Avr 2009 [13:36] | |
| Je pensais au soupe toute préte(je sais c'est pas terrible) mais ce soir c'est gala et une soupe toute préte avec croutons et gruyére.....j'en réve
alors autant choisir une bonne
merci pour vos messages les filles 
| _________________
36 ans,2enfants,1m64
23/02/09....64.5kg
10/04/09....58.4kg(entrée en conso)
26/04/09....57.4kg(-1kg!)
27/05/09....55.4kg(-2kg)
entrée en stab le 21/06 à 56kg |
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 28 Avr 2009 [13:43] | |
| moi ça je ne suis pas trop fana...
je pencherai plutot pour une soupe maison, c'est du naturel...
Après c'est toujours pareil, il faut regarder la composition de ce que tu prends. La soupe toute prête, mais ça serait peut être mieux d'éviter la liophilisée.
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 28 Avr 2009 [13:51] | |
| tout dépend de la soupe qu elle soit liphilisée ou non
il faut faire attention a la teneur en lipide et en sel
evite le gryuere quand meme
bisous
| |
|
 |
majupodi Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 33 L0calisation: 87
| Posté le: 28 Avr 2009 [13:52] | |
| tu as raison, je vais pas faire ma fainiasse en plus j'ai des courgettes qui n'attendent que ça rien ne vaut du maison
merci ça ma redonner du courage 
| _________________
36 ans,2enfants,1m64
23/02/09....64.5kg
10/04/09....58.4kg(entrée en conso)
26/04/09....57.4kg(-1kg!)
27/05/09....55.4kg(-2kg)
entrée en stab le 21/06 à 56kg
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 28 Avr 2009 [14:00] | |
| bien dit !
regale toi tu nous dira ce que ca a donné 
| |
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| |
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 28 Avr 2009 [14:09] | |
|
| maiena a écrit: |
pour répondre à ta question moi aussi en stabilisation j'ai perdu 1kg ...(suis déja en ménopause, pas plus de sport qu'avant exct.....) je pense que ça peut être normal pour certaine.....suis en conso et n'ai pas repris 1 gr.....
pour ce qui est des soupes prêtes ou des plats préparés dans la limite du possible il vaut mieux les faire toi même car il y a souvent des sucres cachés et autres pas trés bon pour le régime(je sais desfois c'est commode) et j'en ai pris pas mal, avant ,moi aussi..... maintenant niet niet.... j'achéte des légumes surgelés, ( il y a le choix , c'est moins cher aussi et ma foi trés bon et gouteux ) et hop dans l'eau pour la soupe, c'est vite fait.... voila .... allez au boulot
|
tu es l exemple a suivre
t as fait le regime t as perdu tes kilos et maintenant tu ne reprends pas 1g
y a qu un mot pour ca MAGNIFIQUE
j aimerais etre comme toi... 
| |
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| |
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 28 Avr 2009 [14:16] | |
| bonne aprem alors maienan et continues a nous donner de l espor en réussissant si bien !
| |
|
 |
Analite Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 16 L0calisation: Hauts de Seine
| Posté le: 29 Avr 2009 [11:26] | |
| Salut à toutes
Je profite d'une petite pause pour alimenter la discus' sur le sport.... Je suis une sportive dans l'âme (mais pas dans les jambes ) du coup, j'ai décidé de me bouger sans en avoir l'air et je pratique la marche active !
A côté de chez moi, y'a un parc et 2 x/semaine, je rejoins une amie avec laquelle je marche (vite et soutenu) pendant env. 1heure.
Ben je vous prie de croire, que les petits capitons qui s'étaient installés sur mes cuisses n'en mènent pas large !
C'est facile de marcher et beaucoup moins traumatisant pour le corps que le running (trop d'impacts) En plus, on n'a pas trop de courbatures le lendemain
Il faut aussi préciser que lorsqu'on fait du sport : on s'affine mais on ne perd pas de gramme (voire, on en prend car le muscle pèse + lourd que la graisse)... Donc pas de fixette sur Ginette, l'important c'est d'avoir une ligne courbée, peut être, mais ferme !
Sur ces bonnes résolutions, je vous dis à la prochaine
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 29 Avr 2009 [11:53] | |
|
| Analite a écrit: |
Salut à toutes
Je profite d'une petite pause pour alimenter la discus' sur le sport.... Je suis une sportive dans l'âme (mais pas dans les jambes ) du coup, j'ai décidé de me bouger sans en avoir l'air et je pratique la marche active !
A côté de chez moi, y'a un parc et 2 x/semaine, je rejoins une amie avec laquelle je marche (vite et soutenu) pendant env. 1heure.
Ben je vous prie de croire, que les petits capitons qui s'étaient installés sur mes cuisses n'en mènent pas large !
C'est facile de marcher et beaucoup moins traumatisant pour le corps que le running (trop d'impacts) En plus, on n'a pas trop de courbatures le lendemain
Il faut aussi préciser que lorsqu'on fait du sport : on s'affine mais on ne perd pas de gramme (voire, on en prend car le muscle pèse + lourd que la graisse)... Donc pas de fixette sur Ginette, l'important c'est d'avoir une ligne courbée, peut être, mais ferme !
Sur ces bonnes résolutions, je vous dis à la prochaine
|
tu as tout a fait raison mais apres tout depend si ton corps est deja habitué a ta dose de sport ou si l on commence a fire du sport...
en tout cas c'est tres bien que tu fasses de la marche active...
| |
|
 |
Analite Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 16 L0calisation: Hauts de Seine
| Posté le: 29 Avr 2009 [14:01] | |
| Tu sais, comme je le disais, je ne suis pas une grande sportive : je m'étais essayé au jogging il y a 2 ans mais cela me demandait trop d'efforts pour que je tienne un rythme régulier. La marche, c'est vrai que c'est un peu pépère, mais au moins, je n'ai pas besoin de me motiver 48 h à l'avance pour me décider à y aller.
Et puis, tout ce que je fais à pieds dans la ville, ben je compte ça comme un pt échauffement entre mes séances + musclées.
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 29 Avr 2009 [14:04] | |
| le principal c'est que tu bouges apres chacun son rythme et sa fréquence il ne faut pas forcer c'est tout
si tu te sens bien en faisant ca alors fonce ! ca ne peut pas te faire de mal seulement du bien ! 
| |
|
 |
kiki90 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 129 L0calisation: 90
| Posté le: 29 Avr 2009 [21:47] | |
| bravo pour la marche active...
pour ma part je me suis pas mal remise à courir, c'est vrai qu'à présent qu'il fait meilleur, que les journées sont plus longues et que je suis plus légère sur mes jambes je m'y suis bien remis .. ça m'aide pour la conso, ça évite les dérapages
|
|
|
 |
|