Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quelques questions sur la phase de conso...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelques questions sur la phase de conso...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jolicoeur62
Invité

Posté le: 23 Avr 2009 [14:43]    

tu imagines la collection... avec mes 3garçons (+ le mari), les placards débordent... Les grosses gaufres liégeoises aussi c'est pas mal. Et le côte d'or là bas...

Version imprimable de cette page
rubis85
Invité

Posté le: 23 Avr 2009 [14:45]    

c invivable on va se louer l ile de la tentation et on va toute y aller mais sans les gateaux juste avec les tentateurs...mmmhhh
jolicoeur62
Invité

Posté le: 23 Avr 2009 [14:48]    

lol HihiHi!!!
t'as le chic pour remonter le moral, t'as réponse à tout!
Elle t'as dit quoi ginette à toi ce matin?

rubis85
Invité

Posté le: 23 Avr 2009 [14:50]    

jlui ai dit :

ecoute moi bien ma cocotte
on va parler en tre 2 yeux et 1 ecran...
ici c'est chez moi
jthéberge gratis
alors tu vas te calmer maintenant
parce que tu m'énerves
jte laisse jusqu a demain
si t pas plus gentille jte fous dans un bain brulant et apres je me sers de toi comme frisbee

ben tu sais quoi ? elle a tellement eut peur qu elle a rien repondu!

jolicoeur62
Invité

Posté le: 23 Avr 2009 [14:53]    

Bon, je vais dormir 1/4 d'heure, après, faut que je trouve du chocolat, alors je vais au magasin bio.
Bizz à toute!

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 23 Avr 2009 [19:18]    

bonjour Analite

je suis également en conso depuis quelques temps et ta recette m'intéresse... ça changera
merci d'avance

Analite
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Hauts de Seine

Posté le: 26 Avr 2009 [10:44]    

kiki90 a écrit:
bonjour Analite

je suis également en conso depuis quelques temps et ta recette m'intéresse... ça changera
merci d'avance

Salut KIKI

Je suis en WE à la cambrousse et donc, bien sûr, je n'ai pas sur moi mes recettes légères mais simplettes. Je te fais passer la recette de la pâte à tarte dans la semaine.
En attendant, je vais essayer de résister à la tentation des desserts que ma belle-mère annonce pour ce midi... J'ai réussi à acheter 2 pintades pour ce midi ald du gigot qui était prévu mais c'est un vrai parcours du combattant les WE en belle-famille : j'ai du mal à faire comprendre mes motivations pour suivre Dukan car on me répond systématiquement : "à 60 kg/1m67 : t'as rien à perdre" ou bien encore "tu vas te détraquer l'organisme" Encore j'ai faim

rubis85
Invité

Posté le: 26 Avr 2009 [11:03]    

analite : et oui lees gens ont parfois du mall a comprendre qu on puisse se sentir mal dans notre peau...et parfois c'est aussi parce que ca les saoule de faire a manger différement...tiens bon pour les desserts...dis toi que si tu crauqes on te boxe ! Encore j'ai faim
majupodi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 87

Posté le: 26 Avr 2009 [18:54]    

bonjours a tous ,ceci est mon 1er mess malgrés que je vous lise trés réguliérement.
moi j'ai une question bizard: est-ce normal d'avoir perdu 1kg en deux semaine et en etant en conso? je sais ce que vous devez vous dire: de
quoi elle se plaint? a chacun ses question!pourtant j'ai tout fait comme il a dit dans le livre.Alors si qq peut me répondre ça serai sympa alors merci
d'avance C'est Okey !

26/04/09....57.4kg(-1kg!)
27/05/09....55.4kg(-2kg)
entrée en stab le 21/06 à 56kg

rubis85
Invité

Posté le: 26 Avr 2009 [18:58]    

ne tkt pas en conso certaines reprennent et d autres perdent Un peu de Magie
majupodi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Avr 2009 [19:21]    

merci pour ta réponse ultra rapide.J'ai juste u du mal a retrouver ma question! j'ai oublié de préciser que je me suis mis au sport (avec mon mari...durdur)depuis 3 semaines je pense que ça joue:marche rapide,nage,rando avec les enfants(13 km maxi)
Rire (lol)

27/05/09....55.4kg(-2kg)

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Avr 2009 [22:35]    

Bonsoir Majupodi

Rien d'anormal à ce que tu aies pu perdre encore 1 kilos en conso... pour peu que tu étais juste à un palier, que tu sois en fin de cycle, que tu fasses plus de sport et que tu suives vraiment bien la conso sans dérapage.
Pour moi c'est un peu pareil, j'arrive à perdre encore un peu et à reprendre aussi dans une même semaine mais au final j'ai une moyenne assez stable, légèrement en dessous de l'objectif fixé (tant mieux).
Mais je ne sais pas pour toi mais pour moi je fais encore très attention à ce que je mange, je ne me lache pas vraiment... je crois aussi que tout simplement on a acquis des bonnes bases alimentaires et qu'on ne veut pas ruiner tous nos efforts...
comme toi je me suis remise sérieusement au sport (course à pied) et avec 6 kilos de moins je me sens plus légère dans mes baskets !
Bises
Bonne continuation

majupodi
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Avr 2009 [13:30]    

tu as raison, je crois qu'on a changer nos habitudes alimentaire et pour ma part c'est tant mieux! mais j'ai aussi du mal à me lacher pour les galas,j'ai tandance a vouloir tout alléger. Le point positif c'est que j'entraine ma petite famille avec moi sur le chemin du manger autremement.
J'ai une autre question:quel est le taux max autorisé de lipide pour 100g
si qq peut m'aider ça serai sympa
merci pour ta réponse kiki90 suis super contente de trouver de l'aide C'est Okey !
a bientôt

27/05/09....55.4kg(-2kg)

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Avr 2009 [17:43]    

sur ce coup là, désolée, je ne sais pas du tout. A dire vrai je regarde très rarement les compositions des produits, car en général j'ai pris des aliments autorisés.
jolicoeur62
Invité

Posté le: 27 Avr 2009 [17:46]    

majupodi a écrit:
tu as raison, je crois qu'on a changer nos habitudes alimentaire et pour ma part c'est tant mieux! mais j'ai aussi du mal à me lacher pour les galas,j'ai tandance a vouloir tout alléger. Le point positif c'est que j'entraine ma petite famille avec moi sur le chemin du manger autremement.
J'ai une autre question:quel est le taux max autorisé de lipide pour 100g
si qq peut m'aider ça serai sympa
merci pour ta réponse kiki90 suis super contente de trouver de l'aide C'est Okey !
a bientôt

hello moi je dirai 3-4 grs maxi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelques questions sur la phase de conso...Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4