Quelques questions sur la phase de conso... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Analite Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 16 L0calisation: Hauts de Seine
| Posté le: 21 Avr 2009 [10:56] Sujet : Quelques questions sur la phase de conso... | |
| Bonjour à tous
Nouvelle sur ce forum (que je consulte pourtant régulièrement depuis + d'1 an !). Je me suis inscrite pour pouvoir échanger avec vous sur les trucs & astuces minceur.
J'ai débuté le régime DUKAN (avec mon Zébu ) le 30/03/09 ! Nous n'avions pas un objectif trop difficile à atteindre et voici donc que nous sommes en phase de conso. depuis ce WE : YES !
Malheureusement, j'ai du mal adapter mes menus car en nous pesant ce matin, nous avions respectivement repris 400 et 800 g
Du coup, je pense avoir besoin de votre aide pour rééquilibrer les choses.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez mis en place durant cette phase "assez dangereuse" de la conso 
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 21 Avr 2009 [15:29] | |
| moi aussi ca m interesserait de savoir ca...
| |
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 21 Avr 2009 [17:52] | |
| coucou ! oui c'est vrai que c'est une phase assez difficile ... mais bon on si fais ! je pense que pour la prise de poids sa doit etre beaucoup d'eau vue qu'on ai en pl tout les jours mais bon, il faut bien continuer les sons, bien respecter les regles et avec le jeudi pp en principe tout rentre dans l'autre 
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 22 Avr 2009 [07:35] | |
| coucou analite
alors est ce que ca va meiux avec la balance ?
| |
|
 |
Analite Membre habitué

| Posté le: 23 Avr 2009 [10:58] | |
| Hello à toutes !
Désolée de ne pas vous avoir fait signe depuis mon 1er msg mais je ne me connecte pas aussi souvent que je le voudrais. Question d'organisation sans doute
Tout d'abord : Merci pour vos encouragements ; tout n'est pas rentré dans l'ordre : j'ai l'impression d'avoir +/- 500g. flottants ...
Un coup c'est mieux, le lendemain, c'est moins bien (donc je relativise 1 j/2)
Aujourd'hui, c'est PP, c'est donc complètement cadré... je verrai demain matin si la journée de régul aura porté ses fruits.
Sinon, je voudrais savoir si vous avez autant que moi des envies de sucre et quels sont les desserts Dukan que vous aimez (ça me changera des îles flottantes )
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [11:05] | |
| sans hésiter la creme au chocolat facon danette c une tuerie ! 
| |
|
 |
Analite Membre habitué

| Posté le: 23 Avr 2009 [11:11] | |
| C'est noté... merci Rubis !
Avez-vous essayé des trucs un peu plus consistants (type gâteaux ?)
Pour celles que ça intéresse... mais seulement en phase de conso. j'ai une recette de pâte à tarte extrêmement light... dites-moi si vous la voulez 
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:02] | |
| salut analite,
Moi mes favoris c'est flans et chantilly dukan!
En gâteu, j'en ai essayé qu'un et je l'ai râté!
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:07] | |
| ah bah jsuis pas toute seule a foirer mes gateAux (et oui jolicoeur gateau pas gaeu c toi qu est gateuse lool)
la j'ai refais le gateau d angel mais je l ai bien bien laisser cuire ce coup ci par contre je comprend toujours pas pourquoi dedans y a une partie grise et une jaune mais bon...la cuisine est un mystere tout du moins pour moi
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:13] | |
| ça va être l'anniv de mon petit dernier dans 1.5 semaine, faudrait que je trouve une super recette de gateAAu d'anniv, comme ça je pourrais en manger aussi... Au fait, le sandwich super miam. je crois que je suis calée jusqu'à ce soir
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:17] | |
| t as essayé le gateau au chocolat ? 
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:21] | |
| j'ai pas encore de choco. J'ai envie d'aller au magasin bio pour en acheter.
Attends je vais voir dans les recettes cybernouvelles, c'est là qu'elle est?
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:28] | |
| jdirai plutot que c dans la partie recette du forum mais bon lool
|
|
|
 |
jolicoeur62 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:34] | |
| Moi j'ai un lien cybernouvelles, il y a un sommaire là-bas avec les recettes se basant sur le régime dukan. Ily a toutes les recettes regroupées par type.
Enfin ça change rien, j'ai envie de chocolat, et il y a des cookies dans le buffet, je le sais et ça m'énerve
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 23 Avr 2009 [14:39] | |
| hez moi y a un gateau au choco en sachet des cremes au choco des biscuits au choco des liegeois au choco des tablette de choco noir patissier et non patissier
qui dit mieux ?
et je vois ca chaque fois que je vais dans ma cuisine !
|
|
|
 |
|