Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quantité galettes aux sons ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quantité galettes aux sons ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Chocotine
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Avr 2009 [19:13]     Sujet : Quantité galettes aux sons ?

Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi certaines disent que la quantité de sons est limitée à 2CASson d'avoine et 1CAS son de blé par jour car après avoir bien relu le bouquin du Docteur Dukan, il explique bien que c'est l'un des seuls aliments dit "amaigrissant"! Il donne effectivement la recette pour une part de galette mais ne fixe pas de limites et précise simplement de faire une cure parallèle de magnésium si les doses sont multipliées!

Bref, puis-je oui ou non augmenter ma quantité de sons?
Quelqu'un a-t'il déjà testé?

Merci pour vos conseils à venir,

Biz,
Chocotine

Version imprimable de cette page
tithia62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [19:38]    

Chocotine a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais savoir pourquoi certaines disent que la quantité de sons est limitée à 2CASson d'avoine et 1CAS son de blé par jour car après avoir bien relu le bouquin du Docteur Dukan, il explique bien que c'est l'un des seuls aliments dit "amaigrissant"! Il donne effectivement la recette pour une part de galette mais ne fixe pas de limites et précise simplement de faire une cure parallèle de magnésium si les doses sont multipliées!

Bref, puis-je oui ou non augmenter ma quantité de sons?
Quelqu'un a-t'il déjà testé?

Merci pour vos conseils à venir,

Biz,
Chocotine

mange-graisse peut-être trop de glucides c'est sûr et c'est pourquoi c'est limité car tu risques de sortir de cétose, le but de ce régime étant d'y rester pour que le corps puise dans ses réserves; surtout si tu stagnes ça risque de ne pas te rendre service d'en manger plus

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 20 Avr 2009 [21:40]    

bonsoir chocotine

personnellement j'ai pris déjà plus que cette quantité là par jour mais il est sans doute préférable de s'en tenir au 1CS son de blé et 2 CS son d'avoine. Enfin pour moi qui suit en phase de conso, je prends seulement 1 CS de son de blé mais plus d'avoine car j'en mets déjà le matin dans mon FB (j'aime bien) et bien sûr j'en mets quand je fais ma galette salée ou sucrée.
il faut voir aussi si tes intestins supportent.
tu peux comme te le conseille Angela poser ta question sur cybernouvelles
bises

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [21:56]    

coucou

primo si le doc le dit faut l ecouter

secundo l une a un effet amaigrissant l autre c'est pour le transit alors si vous voulez faire caca partout pourquoi pas...

tithia62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [21:59]    

angela31 a écrit:
coucou les filles !!! veuillez s'il vous plait poster vos questions sur cybernouvelles, car depuis quelque jours y'a des poste qui souvre pour des questions alors sa serais sympas quels soient toute regrouper sur le meme post et comme sa tout le monde profite des réponses merci Hello, Kikou, Bonjour
HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! alors là angela si tu arrives à faire entendre ça aux nouvelles et à certaines qui sont là depuis quelques temps eh bien chapeau car ça fait pas mal de temps et plusieurs fois qu'on le demandeet Encore j'ai faim y a pas moyen !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quantité galettes aux sons ?
Page 1 sur 1