Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
terryplume Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 695
| Posté le: 20 Avr 2009 [16:25] Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Oui, j'en ai trouvé:
marque Saint Hub...t, nommée P..r'végét...l.
ingrédients: Huiles végétales non hydrogénées 60)/à(dont 60°/0 colza), eau, émulsifiant végétaux(mono et diglyceride d'acides gras, lécithine de soja), sel( 0,4 °/0), arôme naturel, colorant naturel( alpha de bêta-carotènes).
contient: soja.
Voilà, je fais pas de pub mais là, quelle épine du pied cela me retire d'en trouvé une, enfin ! Donc, je pense aux autres allergiques!
bye, Terry.
|
|
|
 |
beauvais28 Membre Actif

| Posté le: 21 Avr 2009 [16:18] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Ce serait super mais pourquoi mettre des arôme naturels car intolérante au gluten, j'évite !
Merci quand même.
| _________________
Virginie |
|
 |
marie38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4994
| Posté le: 21 Avr 2009 [16:20] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
|
| terryplume a écrit: |
Oui, j'en ai trouvé:
ingrédients: Huiles végétales non hydrogénées 60)/à(dont 60°/0 colza), eau, émulsifiant végétaux(mono et diglyceride d'acides gras, lécithine de soja), sel( 0,4 °/0), arôme naturel, colorant naturel( alpha de bêta-carotènes).
Voilà, je fais pas de pub mais là, quelle épine du pied cela me retire d'en trouvé une, enfin ! Donc, je pense aux autres allergiques!
bye, Terry.
|
Merci pour l'info,mais je croyais que "beta carotène" n'etait pas recommandé?
Bonne fin d'après midi
marie
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2009 [08:54] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Salut,
pour moi allergique à
tout ce qui vient de la vache
: lait, beurre, crème fraîche, viande: veau, vache, bœuf et donc tout aliment qui en contient, je suis heureuse d'avoir une margarine pure végétale !
Il est vrai que je me passerai bien des colorants même naturels et des émulsifiants,mais quel soulagement de pouvoir enfin avoir une margarine non hydrogénée, avant j'utilisais le plus bas pris dans son emballage papier, mais avec huiles hydrogénées. voilà !
Je suis désolée
Beauvais28
pour la présence de
gluten
si tu en a
une sans gluten fait passe l'info ici
! Pour ma part, je suis intolérante au blé seulement, j'ai droit à une part par jours au-delà je suis malade! Enfin, j'évite d'en manger à part sous forme de pâte et de tarte. Le froment me réussi pas mal et j'ai pas de pb avec les autres céréales !
Bye, Terry.
| |
|
 |
xacefani Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 4
| Posté le: 27 Avr 2009 [21:13] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Salut! moi j'utilise de la margarine tournolive c'est aussi 100% végétale car mon fils est allergique à l'arachide au plv et oeufs!
| _________________
Bonjour a tous!
J'aurai voulu savoir si on pouvait faire une pâte à choux sans oeufs car mon fils est allergique aux oeufs et prot'ines de lait de vache. Merci de vos reponses!
|
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2009 [11:27] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Merci Xacefani,
je vais regarder ça, mais j'ai peur qu'il y ai du lactosérum ou chose de ce genre ! je te dirai ça!
bye terry!
| |
|
 |
endora Membre Super Génial

| Posté le: 21 Juin 2009 [09:00] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
|
en magasion bio la margarine Vit@quell
huile de colza,eau, graisses végétales, gomme d'accacia,huile de noix,jus de carottes, jus de citron,, sel marin.
tous les produits sont issus de l'agriculture biologique
garanti sans lait et sans protéines de lait,
exempte de tous produits de synthèse, de types conservateurs, colorants ou arômes
existe pour tartine et pour la cuisson

|
|
|
 |

| Posté le: 21 Juin 2009 [11:53] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| |
Merci Endora
bon WE, Terry!
| |
|
 |
michle Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2216
| Posté le: 26 Juin 2009 [00:04] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| bonjour je suis tombée sur ce post par hasard,
terryplume: tu es intolérante au lactose? tu sais qu'a auchan ils vendent du lait sans lactose, de la crème, du gruyére en morceau et aussi du rapé, du gouda, du beurre, je prend aussi la margarine saint hubert, si cela peu etre utile.
bonne soirée a toutes et contente de vous retrouvées
| _________________
La fleur la plus belle perd un jour sa beauté,
mais une amie fidèle dure une éternité.
|
|
 |

| Posté le: 26 Juin 2009 [08:11] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Salut Michle,
non je suis intolérante à
la proteine bovine
donc tout ce qui vient de la vache, lait, beurre, crème fraîche, boeuf, vache, veau, lactose, lactoserum, etc.
Donc, je bois soit du lait végétale soit du lait de chèvre!
PRIM....A 4 est pure végétale maintenant !
Bye, Terry.
| |
|
 |
taticaline Membre Actif

| Posté le: 08 Aoû 2011 [17:21] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
|
| terryplume a écrit: |
|
bonjour Terryplume,
je me suis renseignée au Centre d'Information St Hub..t pour connaitre la composition EXACTE de toutes les huiles de la margarine P.r'Vé....l
car, à part les 36 % de Colza sur les 60 % d'huiles végétales non hydrogénées -
et non 60 % de Colza comme tu l'as indiqué plus haut
- on n'avait pas l'indication des autres huiles sur l'emballage du produit.
je vous transmet la réponse de Centre d'information St Hub..t :
"St Hub..t P.r'Végét.l est un produit garanti sans lait et sans arachide. Il est 100% végétal et contient 60% d'huiles végétales non hydrogénées, principalement de l'huile de colza (36% du produit fini = près de 2/3 des huiles utilisées), du coprah et une petite proportion d'huile de palme (moins de 7%)."
60-36-7 = 17
donc 17 % de coprah ?!
est ce bien cela que vous déduisez aussi ?
|
|
|
 |
ostrale Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2010 Messages: 112
| Posté le: 27 Jan 2012 [08:46] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| ou en sont vos recherches ?
| _________________
j'ai trois amours : eux ( ma fierté ) et lui ( ma moitié ) |
|
 |
ulricha Membre Super Génial

| Posté le: 27 Jan 2012 [11:14] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Comme Endora, j'utilise MonolivoBio de Vitaquell 
|
|
|
 |

| Posté le: 27 Jan 2012 [19:32] Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée ! | |
| Salut,
merci pour l'info! Terry.
| |
|
 |
marie38 Membre Mega Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 4994
| |
 |
|