Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en MapRecette : Bounty au lait de rizRecette : Gâteau sans oeuf aux nectarines
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Avr 2009 [16:25]     Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Oui, j'en ai trouvé:
marque Saint Hub...t, nommée P..r'végét...l.

ingrédients: Huiles végétales non hydrogénées 60)/à(dont 60°/0 colza), eau, émulsifiant végétaux(mono et diglyceride d'acides gras, lécithine de soja), sel( 0,4 °/0), arôme naturel, colorant naturel( alpha de bêta-carotènes).
contient: soja.
Voilà, je fais pas de pub mais là, quelle épine du pied cela me retire d'en trouvé une, enfin ! Donc, je pense aux autres allergiques!
bye, Terry.

Version imprimable de cette page
beauvais28
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Avr 2009 [16:18]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Ce serait super mais pourquoi mettre des arôme naturels car intolérante au gluten, j'évite !
Merci quand même.

marie38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 21 Avr 2009 [16:20]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

terryplume a écrit:
Oui, j'en ai trouvé:

ingrédients: Huiles végétales non hydrogénées 60)/à(dont 60°/0 colza), eau, émulsifiant végétaux(mono et diglyceride d'acides gras, lécithine de soja), sel( 0,4 °/0), arôme naturel, colorant naturel( alpha de bêta-carotènes).
Voilà, je fais pas de pub mais là, quelle épine du pied cela me retire d'en trouvé une, enfin ! Donc, je pense aux autres allergiques!
bye, Terry.

Merci pour l'info,mais je croyais que "beta carotène" n'etait pas recommandé?
Bonne fin d'après midi
marie

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Avr 2009 [08:54]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Salut,
pour moi allergique à tout ce qui vient de la vache : lait, beurre, crème fraîche, viande: veau, vache, bœuf et donc tout aliment qui en contient, je suis heureuse d'avoir une margarine pure végétale !
Il est vrai que je me passerai bien des colorants même naturels et des émulsifiants,mais quel soulagement de pouvoir enfin avoir une margarine non hydrogénée, avant j'utilisais le plus bas pris dans son emballage papier, mais avec huiles hydrogénées. voilà !
Je suis désolée Beauvais28 pour la présence de gluten si tu en a une sans gluten fait passe l'info ici ! Pour ma part, je suis intolérante au blé seulement, j'ai droit à une part par jours au-delà je suis malade! Enfin, j'évite d'en manger à part sous forme de pâte et de tarte. Le froment me réussi pas mal et j'ai pas de pb avec les autres céréales !
Bye, Terry.

xacefani
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau

Posté le: 27 Avr 2009 [21:13]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Salut! moi j'utilise de la margarine tournolive c'est aussi 100% végétale car mon fils est allergique à l'arachide au plv et oeufs!

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 30 Avr 2009 [11:27]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Merci Xacefani,
je vais regarder ça, mais j'ai peur qu'il y ai du lactosérum ou chose de ce genre ! je te dirai ça!
bye terry!

endora
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 21 Juin 2009 [09:00]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Hello, Kikou, Bonjour

en magasion bio la margarine Vit@quell

huile de colza,eau, graisses végétales, gomme d'accacia,huile de noix,jus de carottes, jus de citron,, sel marin.

tous les produits sont issus de l'agriculture biologique
garanti sans lait et sans protéines de lait,
exempte de tous produits de synthèse, de types conservateurs, colorants ou arômes

existe pour tartine et pour la cuisson

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Sorcière sur son balai

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Juin 2009 [11:53]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Merci Endora

bon WE, Terry!

michle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 26 Juin 2009 [00:04]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

bonjour je suis tombée sur ce post par hasard,
terryplume: tu es intolérante au lactose? tu sais qu'a auchan ils vendent du lait sans lactose, de la crème, du gruyére en morceau et aussi du rapé, du gouda, du beurre, je prend aussi la margarine saint hubert, si cela peu etre utile.
bonne soirée a toutes et contente de vous retrouvées

La fleur la plus belle perd un jour sa beauté,

mais une amie fidèle dure une éternité.

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Juin 2009 [08:11]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Salut Michle,
non je suis intolérante à la proteine bovine donc tout ce qui vient de la vache, lait, beurre, crème fraîche, boeuf, vache, veau, lactose, lactoserum, etc.

Donc, je bois soit du lait végétale soit du lait de chèvre!

PRIM....A 4 est pure végétale maintenant !

Bye, Terry.

taticaline
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 08 Aoû 2011 [17:21]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

terryplume a écrit:

bonjour Terryplume, Hello, Kikou, Bonjour

je me suis renseignée au Centre d'Information St Hub..t pour connaitre la composition EXACTE de toutes les huiles de la margarine P.r'Vé....l
car, à part les 36 % de Colza sur les 60 % d'huiles végétales non hydrogénées - et non 60 % de Colza comme tu l'as indiqué plus haut Cligne de l'oeil - on n'avait pas l'indication des autres huiles sur l'emballage du produit.

je vous transmet la réponse de Centre d'information St Hub..t :

"St Hub..t P.r'Végét.l est un produit garanti sans lait et sans arachide. Il est 100% végétal et contient 60% d'huiles végétales non hydrogénées, principalement de l'huile de colza (36% du produit fini = près de 2/3 des huiles utilisées), du coprah et une petite proportion d'huile de palme (moins de 7%)."

60-36-7 = 17
donc 17 % de coprah ?!

est ce bien cela que vous déduisez aussi ?

ostrale
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne

Posté le: 27 Jan 2012 [08:46]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

ou en sont vos recherches ?

ulricha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Jan 2012 [11:14]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Comme Endora, j'utilise MonolivoBio de Vitaquell Cligne de l'oeil

terryplume
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 27 Jan 2012 [19:32]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

Salut,
merci pour l'info! Terry.

marie38
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Fév 2012 [06:59]     Re: enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !

taticaline a écrit:
bonjour Terryplume, Hello, Kikou, Bonjour

je me suis renseignée au Centre d'Information St Hub..t pour connaitre la composition EXACTE de toutes les huiles de la margarine P.r'Vé....l
car, à part les 36 % de Colza sur les 60 % d'huiles végétales non hydrogénées - et non 60 % de Colza comme tu l'as indiqué plus haut Cligne de l'oeil - on n'avait pas l'indication des autres huiles sur l'emballage du produit.

je vous transmet la réponse de Centre d'information St Hub..t :

"St Hub..t P.r'Végét.l est un produit garanti sans lait et sans arachide. Il est 100% végétal et contient 60% d'huiles végétales non hydrogénées, principalement de l'huile de colza (36% du produit fini = près de 2/3 des huiles utilisées), du coprah et une petite proportion d'huile de palme (moins de 7%)."

60-36-7 = 17
donc 17 % de coprah ?!

est ce bien cela que vous déduisez aussi ?

merci pour cette information

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Enfin une margarine pure végétale non hydrogénée !
Page 1 sur 1