Posté le: 20 Avr 2009 [12:03] Mini bouchées à la reine
bonjour à tous et toutes,
Je vais fêter mon anniversaire c'est le 21 mai (ça tombe un jour férié )
mais j'ai aucune idée pour l'apéro et même pour le repas.
Un peu d'aide de votre part me serez bien utile.
Car en fait, nous sommes toujours les mêmes personnes à manger, donc je voudrai changer des choses habituelles car nous ne some pas du genre à se laisser abattre surtout à l'apéro.
Posté le: 20 Avr 2009 [15:06] Re: Mini bouchées à la reine
Alors nous seront une dizaine. Pour noël j'avais une assiète pour l'apèro avec des brochettes. Mais je voudrai changé même si l'idée à fait un tabac pour noël
Je vais essayer de mettre une photo de l'assiète mais je suis novice avec le forum, je maitrise pas encore.
Bon revenons à nos moutons : l'idée de faire hérissons me plait beaucoup. Mais je voudrai le faire avec choses traditionnelles que nous mangeons pour l'apéro comme le saucisson, le surimi, le gruyère en morceaux ... mais je voudrai aussi y ajouter de nouvelles choses.
Mais alors je n'ai aucune idée.
Donc voilà j'espère vous avoir aider avec mes précisions, sinon demandez moi, je vous dirai plus.
Posté le: 03 Mai 2009 [09:31] Re: Mini bouchées à la reine
Bonjour,
Tu peux faire un plateau de legumes coupés (carottes, concombre, courgettes, cornichons, choux fleurs ....)en petits batonnets que tu trempes dans une sauce au fromage blanc
Des petites bouchées a la reine que tu farcies avec : 6 vaches qui rit, une echalotte mixée, 2 tranches de jambon blanc mixées, tu mélanges bien le tout et tu farcies tes minis bouchées a la reine avec une poche, et tu les passeras au four ensuite....l'avantage c'est que tu peux les préparer des mois a l'avance et les servir au dernier moment puisque tu peux les congeler.....c'est trés fin et delicieux
Je fais aussi pour des gros apéro des baguettes farcies, ca a un succés fous, si ca t'interesse, je te donnerai la recette...