Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour celles qui sont en croisière point de bavardage

Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pour celles qui sont en croisière point de bavardage
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:55]     Sujet : Pour celles qui sont en croisière point de bavardage

alors les filles voila

vu qu'il y a des post partout on se perd un peu la

en plus certaines ont le meme avatar ce me rend folle lol

donc je propose ce ost pour que celles qui sont en croisiere se retrouvent tous les jours pour donner leur suivi, questions, reponses et meme parler du beau temps

ca mettre un peu moins de bazar dans le forum parce que la les anciennes commencent a peter un cable avec tous les post

voila je vous attends

bisous

Version imprimable de cette page
rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:57]    

donc moi je galere a fond la depuis plusieurs jours je prend 100g je perds 100 g mais rien de plus

les copines du forum m ont dit d attendre demain donc je prends mon mal en patience...

etvous vous en etes ou ?

et meggounette t as disparue de la circulation ? je te vois plus nul part !

meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 20 Avr 2009 [11:25]    

Si si, je suis là Cligne de l'oeil

En repas de famille hier, et là j'arrive enfin à trouver un peu de temps pour venir Razz (Ha ouaip :-p)

Mon week-end PL (commencé vendredi) a été heureux pour moi : -400grs en 3 jours, j'adore Heureux Mais il faut dire qu'en PL, comme c'est un peu compliqué pour moi de gérer les quantités de légumes, la plupart du temps j'en mange pas mal sur un repas de la journée, et l'autre je n'en mange pas.

Exemple : samedi midi, 2 escalopes de dinde panées aux sons, mais tellement de choses à faire l'après-midi, je n'ai pas fait de légumes. Le soir par-contre, on avait du monde, alors pour l'apéro j'ai préparé une sauce au fromage blanc dans laquelle j'ai trempé avec délice des tranches de concombre, pour le repas en entrée, des crevettes avec radis, et le plat de résistance, un faux-filet avec des haricots verts, donc sur le dîner, autant de légumes que de protéines. Mais ça me va très bien comme ça Heureux En boisson, un thé glacé (que j'ai réussi à super bien faire, trop bon !)

Hier donc, en repas de famille le midi. J'ai englouti mes sons dans un mug de lait écrémé chaud le matin (miam, trop bon Encore j'ai faim ), et le midi, dans ma salade d'entrée, j'ai mangé la laitue, les oeufs durs et les tomates, ainsi que les légumes de ma voisine de table, mon homme a mangé mes lardons et mes aiguillettes de canard confis (bouhouhouh !). J'ai vraiment privilégié les aliments sans vinaigrette, mais bon, y'en avait forcément un peu quand même. En plat de résistance, un pavé de bœuf (cuisson bleue Encore j'ai faim ), j'ai donné mes pommes de terre à ma voisine et mangé sa salade et son choux rouge.
Et me suis laissée aller sur 2 mignardises sur 5 (mini-pâtisserie de la taille d'une bouchée), parce que c'était quand même dommage de ne pas y goûter ... Mais n'ai pas culpabilisé une seconde Cligne de l'oeil J'ai dû boire 2 litres d'eau pétillante, et le soir pour rattraper un peu le coup, deux œufs au plat avec deux tranches de saumon fumé et 250:300 grs de fromage blanc.

NB : j'ai fini par trouver de l'édulcorant liquide dans un troisième supermarché, et au moins, pas d'aspartame dedans Cligne de l'oeil

Obj. : 48kgs

05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [11:53]    

bah dis donc elle etait drolement gentille ta voisine pour accepter un tel troc mdr

deja je trouve que t as bien resisté sauf pour les ptites patisseries mais bon chacun ses choix t aurais put ne pas resiter du tout donc c'est dej abien

comment tu fais le the glacé ?

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [12:09]    

snif j'ai faim et j'ai meme as acces a mon frigo

mon homme veut pas me laisser entrer dans la cuisine parce qu'il fait la peinture...

c pas juste

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:36]    

Hello!
c'est la pause café ici. Je suis allée en courses ce matin. Je me suis procuré : Ma bible (livre du docteur Dukan), l'édulcorant liquide, un batteur électrique (pour faire de la chantilly), et j'ai voulu prendre la maïzena. J'en ai marre des galettes, je voulais faire un gâteau aux deux sons.
Déjà, j'ai été contrariée, parce que l'amidon de maïs que j'ai acheté, c'est pareil que maïzena, mais une marque. J'ai préparé mon gâteau (saveur amandes), je me suis dit, dans le doute, tanpis pour l'amidon, j'en mets pas. J'enfourne. Là, il est cuit, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les 4 petits suisses!
Zut zut zut. c'est plus un gâteau! Remarque, c'est beau! Mais j'ose pas le sortir, j'ai peur que ça dégonfle. LOL.

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:38]    

jolicoeur62 a écrit:
Hello!
c'est la pause café ici. Je suis allée en courses ce matin. Je me suis procuré : Ma bible (livre du docteur Dukan), l'édulcorant liquide, un batteur électrique (pour faire de la chantilly), et j'ai voulu prendre la maïzena. J'en ai marre des galettes, je voulais faire un gâteau aux deux sons.
Déjà, j'ai été contrariée, parce que l'amidon de maïs que j'ai acheté, c'est pareil que maïzena, mais une marque. J'ai préparé mon gâteau (saveur amandes), je me suis dit, dans le doute, tanpis pour l'amidon, j'en mets pas. J'enfourne. Là, il est cuit, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les 4 petits suisses!
Zut zut zut. c'est plus un gâteau! Remarque, c'est beau! Mais j'ose pas le sortir, j'ai peur que ça dégonfle. LOL.

PTDR
ca c le truc c**

j espere qu'il sera bon quand meme ! tu nous dira quand t auras osé y gouter !

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:40]    

jolicoeur62 a écrit:
Hello!

si c'est pareil que la maizena jpense que t aurais put en mettre

apres si tu peux t en passer t en mieux
ca te fais un toléré de moins

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:40]    

Alors là, vous devrez toutes patienter jusqu'à demain : j'ai eu ma ration d'avoine et de blé ce matin. J'ai quand même léché mon doigt avant de le cuire, ça avait l'air pas mal.

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:42]    

demain moi je vais tester la creme chocolat facon danette

ca fait 2 jours que je veux la faire mais mon homme a repeint la cuisine alors il a bloqué l acces au frigo et m a collé tous les gateaux daans le salon juste a coté de l ordi

rrrhhhh aucune compassion celui la

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:44]    

J'y crois pas! Il y a des moments, on se demande s'ils le font pas un peu exprès. La crème Danette Dukan, c'est avec du Van Houtten?

maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 20 Avr 2009 [15:46]    

ben c'est pas grave que tu es oublié les "petits suisses"s'il est moins bon(qu'un gâteau) mange le matin au petit dej en guise de pain sucré....( FAUTE DE GRIVES ON MANGE DU MERLE HihiHi!!! )
c'est ce que je mange tous les matin(mais salé) à la place du pain(je suis en conso)et je garde ainsi mon pain pour le reste de la journée

meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 20 Avr 2009 [15:49]    

Ma voisine de table est enceinte et pas fan de légumes verts, encore moins salade, alors c'était facile avec elle de la tenter avec des bonnes patates au beurre Cligne de l'oeil

Sinon bah en fait, je n'ai même pas eu à me dire que je résistais, ce qu'il y avait dans l'assiette d'interdit, je sais que j'adore ça, mais finalement je ne me suis pas fait violence pour ne pas piquer dedans. Je sais qu'une fois le régime terminé (croisière + conso), passée en stab, je pourrai en remanger, et même en conso pour les repas de gala, alors ça me conforte Heureux

Quant aux petites pâtisseries, je les ai mangées parce que je savais avoir déjà perdu 200grs supplémentaires en étant en PL, donc au pire pour moi, j'aurais repris ces 200grs et peut-être 100 de plus, mais rien de dramatique. Je ne l'aurais pas fait si j'avais repris déjà 200 ou 300grs en PL, par-contre.

Pour le thé glacé, dans de l'eau bien chaude, je fais infuser, dans 2 tasses séparées, 3 sachets de thé par tasse, une vingtaine de minutes. Je transvase ensuite dans une bouteille d'1.5 litre (avec un entonnoir ou un pichet à bec), je rallonge avec de l'eau jusqu'au 9/10 de la bouteille, puis je rajoute au pifomètre de l'édulcorant liquide et l'équivalent d'un jus de citron (je le prends en bouteille jaune avec bouchon vert, comme ça, pas de pulpe, et donc pas considéré comme du fruit en boisson). Faut goûter quand même, parce que le "sucré" se fait vraiment selon les goûts.

Pour finir, au frigo (ou au congélo si on est pressé), à déguster (très) frais et/ou agrémenté d'un ou deux glaçons Heureux

Demande à ton homme de t'envoyer un paquet de jambon de la cuisine Cligne de l'oeil

Obj. : 48kgs

05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs

maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 20 Avr 2009 [15:49]    

ça m'étonnerait car le van hounten est interdit

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [15:51]    

je viens d'aller le lire sur les recettes, aux cybernouvelles, il y a même une recette de Nutella...
Ca je le goûterai pas, j'ai peur d'en abuser!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pour celles qui sont en croisière point de bavardageAller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16