Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je crois que je mange trop

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je crois que je mange trop
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rubis85
Invité

Posté le: 19 Avr 2009 [21:36]     Sujet : Je crois que je mange trop

non ce n est pas une blague

depuis quelques jours je ne perds pas et en plus j'ai pris 200g ce matin

je suis allée faire un tour sur le post menus dukan pour toute l année et maintenant que j'ai vu les menus des filles j'ai l impression de tro pmangé

ca m ennuie car j'ai toujours été une grosse mangeuse

alors si je prends de l agar agar avant le repas du midi et celui du soir afin de moins manger cela ne pose pas de probleme ? Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 19 Avr 2009 [21:45]    

rassures toi, moi qui lis régulièrement tes menus, je ne trouve pas que tu manges trop. De toute façon n'oublies pas que c'est 1g de protéines par kilos, donc si tu mangeais moins, tu ne les atteindrais peut être pas et finalement tu serais tout aussi déçue car tu penserais faire des efforts sur la quantité et tu ne serais pas récompensée sur la balance.
comme toi, je trouve parfois quand je lis certains menus que certaines ne mangent pas assez, et leur perte n'est pas spectaculaire pour autant.
et puis le doc le dit "a volonté"... personnellement ça ne m'a pas empêché d'atteindre mon objectif.
alors continue à te faire plaisir... manges Cligne de l'oeil

rubis85
Invité

Posté le: 19 Avr 2009 [21:47]    

bon bah je vasi te faire confiance kiki alors

donc par exemple ce soir une omelette de 4 oeufs avec 1 tranche et demi de jambon (je voulais manger un steack mais je me suis dit que ca ferait trop) et du FB c'est pas trop ?

jolicoeur62
Invité

Posté le: 19 Avr 2009 [21:50]    

Kiki a raison. Je regarde ton journal de bord régulièrement, pour moi tu manges normalement. C'est vrai qu'en plus c'est à volonté. C'est vrai que c'est moins spectaculaire qu'en phase d'attaque, mais si tu t'y tiens, ça va recommencer à baisser.
Allez, courage!

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 19 Avr 2009 [21:51]    

non je ne pense pas que ce soit trop, en plus c'est que des trucs autorisés. bon je ne sais pas si j'aurais eu assez d'appétit pour y ajouter le steack mais là c'est toi qui voit si tu avais encore un creux.

rubis85
Invité

Posté le: 19 Avr 2009 [21:53]    

merci les filles

vous etes geniales de repondre aussi vite

a charge de revanche Bisou

jolicoeur62
Invité

Posté le: 19 Avr 2009 [21:58]    

On se serre les coudes, normal.
Mais en plus tu ne manges que des trucs de la liste, donc c'est bien.
Dis nous quoi demain. Ce soir j'ai mangé des tranches de dinde aux herbes. C'est super bon.

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [08:59]    

coucou les filles

je suis en retard par rapport a d habitude mais j avais pas envie de sortir du lit, trop peur de ma balance et j avais raison :

en 1 minutes elle m a fait 63,4-63,2-63,5

ce m a saouler

du coup je suis revenue 5 min polus tard et la trois fois de suite elle m a dit 63,2

bon ca fait 100 g de moins par rapport a hier mais sachant que hier je reprenais les pp je trouve ca pitoyable

je comprends pas pourtant je ne mange quasiment jamais de toléré

alors pourquoi ca marche pas ?

moral au plus bas ...

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:19]    

Bonjour Rubis,
C'est ce vilain palier qui veut pas déguerpir. Il faut être plus forte que lui. Là si j'ai bien vu tu es en PP depuis hier. Continue comme d'hab, et normalement demain ginette sera plus sympa. Menace là! Peux être c'est les piles! Moi j'ai dû les changer parce qu'en l'espace de 2 min, je me pesais plein de fois et au fur et à mesure elle notait +0.200. (Forcément, j'aurai moins râlé si ça avait été dans l'autre sens!hahaha

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:23]    

nan mais apres je me suis pesé trois fois de suite pour bien verifier le 63,2 mais bon elle aurait put etre plus généreuse

pour les piles faut pas qu elle abuse elle n a que deux mois je lui en donnerais d autres que quand elle sera décidé a me dire des trucs symùpa du style - 500 g la on verra

lol

jolicoeur62
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:32]    

Mort de rire !
Mais dans le fonds, Mickaela, il est bon son tuyau.
L'autre jour Angela expliquait que la baisse se faisait en dents de scie, mais progressivement. + les saleté de palier.Mais dans tous les cas ça baisse. Mickaela, quand elle va se peser, ça va être un choc, mais un bon choc.
Pour ton palier, j'ai regardé dans ton journal, ça fais comme la fois d'avant : t'étais restée à 63.8, et quand tu es repassée en PP, ça a baissé à 63.1. Le vrai verdict sera demain, j'en suis sûre. C'est toi à un moment qui m'avait dit qu'en PL ça bougeait pas...

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [09:34]    

mais c quze je suis surveillée mdr

j espere que t as raison j attends demain avec impatience...

meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 20 Avr 2009 [11:31]    

Ben oui rubis, non seulement c'est un palier, mais en plus on le sait toutes que les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, et là c'est sûr, tu en arrives aux derniers Heureux

Allez, ressaisis-toi, tu vas y arriver Heureux

05.04.09: 1m57 1/2, 60kgs
Obj. : 48kgs
Min. : 56.1kgs
30.04.09 : 56.1kgs, et tant pis si ginette n'est pas sûre de ce qu'elle dit !

rubis85
Invité

Posté le: 20 Avr 2009 [11:57]    

mais c'est tellement plus simple de remonter le moral aux autres

bizarement quand c'est a nous que ca arrive c'est deja rudement plus compliqué !

jvais lui faire la misere moi a ce palier ! nan mais !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je crois que je mange trop
Page 1 sur 1