Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration de communion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Décoration de communion
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marleoemi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Avr 2009 [15:45]     Sujet : Décoration de communion

bonjour je suis nouvelle,je m'apelle nathalie ,g 37ans et suis du14.Je cherche des idées pour la communion de ma fille de 12 ans . : Un peu de Magie les couleurs sont vert anis pour la nappe,chocolat pour les sets,mandarine pour les serviettes. Ange miam le reste pas d'idée ,compte sur vous .merci Hello, Kikou, Bonjour [/b]

Version imprimable de cette page
gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 19 Avr 2009 [18:04]    

marleoemi

au nom de toute l'équipe

je suis ravie que tu te sois inscrite sur notre forum tu verras tu ne seras pas déçue

pour te familiariser avec le forum clic sur ces liens

choisir une image pour t'identifier clic ici Flêche (Voir ICI)

te présenter à tous clique ici Hello, Kikou, Bonjour

choisir une recette ici Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! dans la fenetre bleue à droite tapes le nom de la recette et tu trouveras ce que tu recherches

en cas de besoin n'hésites pas à demander de l'aide nous sommes la au début ce n'est pas évident de s'y retrouver

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Décoration de communion
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité