Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

[B] Encadrement d'une broderie (Mine)

Fiches en photos: Point de croix «Supertoinette Début du ForumFiches techniques.Fiches en photos: Point de croix «[B] Encadrement d'une broderie (Mine)

[B] Encadrement d'une broderie (Mine)

Encadrement d'une broderie

par Mine

ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) Après avoir bien repassé la toile, je la centre sur un carton blanc et je mets des épingles tout autour pour maintenir en tirant bien.

Flêche (Voir ICI) Dans les coins, j'ai agrafé pour applatir et maintenir le surplus de tissu.

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) Mettre du double face tout le tour et rabattre le tissu.

Préparer un carton de fond avec une attache
pour cacher le dos de la broderie. Flêche (Voir ICI)

ZOOM (clic)
Poser le fond, l'ouvrage et le verre et préparer un "paquet"
en posant un kraft gommé à cheval sur tout le tour.

ZOOM (clic)
ZOOM (clic)

Flêche (Voir ICI) L'ensemble vu de dos

Mettre dans le cadre, rabattre les languettes
et reposer un kraft pour bien maintenir l'ensemble Flêche (Voir ICI)

ZOOM (clic)

Voilà c'est terminé, il n'y a plus qu'à l'offrir Très Heureux

Fiches en photos: Point de croix «Supertoinette Début du ForumFiches techniques.Fiches en photos: Point de croix «[B] Encadrement d'une broderie (Mine)
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité