Recette Thermomix: Filets de saumon à la sauce sublime | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamina1313 Membre Super Génial

Age: 65 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 548 L0calisation: Bouches du Rhone
| Posté le: 16 Avr 2009 [20:48] Sujet : Recette Thermomix: Filets de saumon à la sauce sublime | |
|
Couper 300 g de champignons et les mettre dans le varoma, disposer dessus les feuilles de salade, déposer les pavés de saumon dans le plateau vapeur et poser ce dernier sur le varoma
Verser 800 g d'eau et 1 cac de gros sel, mettre le riz 250 g dans le panier de cuisson, poser le varoma sur le bol et régler
16 mn à température varoma, vitesse 1
Reserver le riz et les champignons au chaud, rincer le bol et y mettre la salade, ajouter 200g de crème fraîche, 10 feuilles de basilic, le persil et 1càs de jus de citron, sel et poivre et regler
1 mn à vitesse 10
servir aussitôt.
|
|
|
 |
fanfan81 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 9 L0calisation: Castres (81)
| Posté le: 17 Avr 2009 [10:14] | |
| Je comptais justement essayer cette recette la semaine prochaine!
La voir en photos, ça me donne encore plus envie!
| |
|
 |
éve80 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 635 L0calisation: Picardie
| Posté le: 17 Avr 2009 [12:39] | |
| Attention,, y a une erreur dans la recette, c celle du livre "a table" ils ont oublié de noter le degré de cuisson pour la sauce...
car au final la sauce est froide .Moi,quand je l'ai faite,m'en suis pas rendu compte,car, j'ai fait le matin pour réchauffer le mdii au micro-onde..Je l'ai su par conseillère . Alors pour chauffer la sauce,, je suis pas experte en momix,,ça fait que 3 semaines que j'ai le mien,,mais,je dirais :60 à 70°
| _________________
Map R&B(2008),Kitchenaid artisan (2009)Cuiseur électrique(2009)Thermomix(avril 2009),et le dernier bb : la tarte réussite(juin 2009)
|
|
 |
fanfan81 Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 9 L0calisation: Castres (81)
| Posté le: 20 Avr 2009 [10:05] | |
| Merci pour la précision! Je m'y colle demain!
| |
|
 |
hco Membre Hyper Génial

| |
 |
Titania Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 180 L0calisation: Bas-Rhin
| |
 |
cookinet Membre Actif

| Posté le: 27 Avr 2009 [22:17] | |
| je voulais la faire et j'ai acheté dans l'apres midi des filets de truite... mais il y a la peau. Les filets sont assez fins et je pense que j'aurai beaucoup de mal à l'oter avant la cuisson...
vous pensez que je peux les utiliser avec la peau pour cette recette?
Chouette de remplacer les courgettes par des chapignons! 
|
|
|
 |
vérane Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 46 L0calisation: aix en provence
| Posté le: 28 Avr 2009 [22:22] | |
| je viens de faire la recette ce soir pour la 1° fois !
mais je n'ai jamis osé les champignons au varoma !
quel temps de cuisson et ils st comment ,
| _________________
"
MAp, Thermomix, machine à pâtes
Elle est pas belle la vie ? |
|
 |
|