Que choisir pour un défroisseur vertical ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
phidias Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 174 L0calisation: MEAUX ( seine et marne )
| Posté le: 16 Avr 2009 [18:04] Sujet : Que choisir pour un défroisseur vertical ? | |
|
Voilà j'envisage prochainement de m'acheter un défroisseur vertical ( surtout pour les jupes " à froufrou ", les chemises, petits hauts fragiles ....).
J'aimerais avoir votre avis pour savoir lequel est le mieux ....
Car après divers recherches, le to.i pas terrrible ....et le stea.one tb ?
Donc des avis des utilisatrices me serait d'un grand secours .
Merci d'avance .
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 18 Avr 2009 [14:34] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
phidias Membre Hyper Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 174 L0calisation: MEAUX ( seine et marne )
| Posté le: 18 Avr 2009 [16:17] | |
|
Merci joce 77 pour le lien et les jolies fleurs qui l'accompagne .
Par contre j'en profite pour te poser une question, comment faire pour rechercher sur le forum des sujets déjà traités, hors recettes de cuisine car avant de poser ma question j'ai essayée de trouver, mais arriver à rien, merci d'avance .
Bon week-end également .
|
|
|
 |
|