Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ...

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cannelle-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Avr 2009 [16:00]     Sujet : Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ...

Bonjour,

Voilà j'ai 41 ans et 4/5 kilos à perdre (surtout localisés sur les cuisses hanches et fesses) dont je n''arrive pas à me débarrasser malgré 3 à 4 heures de gym par semaine.
Pensez-vous que ce régime puisse m'aider pour un amincissement localisé ?
Vais-je arriver à être assez en forme pour continuer mon activité sportive sans consommation de féculents au départ ?
Est-il nécessaire d'acheter le livre ou le forum suffit -il pour trouver toutes les infos ?

Merci de votre aide.

Version imprimable de cette page
rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [16:22]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

Coucou canelle

Bienvenue parmis nous

Moi je n ai que quelques kilos a perdre et comme par hasard ils sont localisés au meme endroit que chez toi

Certaines te diront qu'il est indispensable d acheter le livre personnellement je ne l ai pas et je m en passe tres bien car ce forum est un bien meilleur outil

commence par consulter les post de départ

ensuite si tu as des questions hésite pas on est toutes la pour t'aider

et puis les anciennes elles connaissent tout jte jure en plus elles répondent super vite ( j'ai jamais eut a attebndre plus de 2h lol)

pour les féculents je ne sais pas alors je laisse a d autres le soin de te répondre la dessus

en tout cas je te souhaite bon courage

Fantasia

cannelle-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Avr 2009 [16:50]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

Merci de ta réponse rapide

Si j'ai bien compris au départ il faut commencer par qq jours tout protéine.
Mais combien de jours ? 3, 5 ou 7, comment fait-on le choix, est-ce en fonction de nombres de kilos à perdre ?

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [16:52]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

avant de commencer le régime je me suis rendu sur le site officiel du dr dukan

fais comme si tu t inscris

remplis toutes les infos

jte rassure t es pas obligée de payer

apres avoir rentré tes infos un planning va apparaitre avec la durée de toutes les phses et une estimation du poids que tu vas perdre pour chaque phase

moi je me suis basée la dessus

mais il faut etre honnete en remplissant le questionnaire

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [16:54]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

et oui pendant l attaque il faut consommer SEULEMENT des protéines il n y a pas de toléré

par contre tu peux manger autant que tu veux

tu as le droit aussi a 2 cs de son d avoine et 1cs de son de blé maxi

tu dois boire 1,5 L de liquide par jour

je te conseille de noter tout ce que tu manges dans un petit cahier ca aide

meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 16 Avr 2009 [16:55]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

Hello cannelle,

Pour toutes tes questions, je n'ai pas forcément une réponse, mais pour la dernière si :

Période d'attaque de 3 à 5 jours, en fonction plus ou moins du nombre de kilos à perdre. Voire même 2 jours si tu n'as pas plus de 5 kgs en trop.

J'ai fait 4 jours d'attaque, j'ai 12 kgs à perdre. Mais je l'ai fait parce que 4 jours, ça me convient parfaitement (même en croisière), et que 5 j'avais peur que ça soit trop, d'ailleurs je commençais à me sentir pas très bien à la fin du quatrième (mais là en croisière, c'est mon 4ieme PP et ça va nickel Cligne de l'oeil )

Obj. : 48kgs

05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs
cannelle-
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 16 Avr 2009 [17:27]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

OK, si j'ai bien compris, comme j'ai 5 kg à perdre, je dois faire 2 jours en PP et ensuite il faut alterner 2 jours PP et 2 jours PL ?
Crois-tu que je vais pouvoir continuer ma gym en même temps sans être trop fatiguée ?

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [17:29]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

normalement ca pose pas de probleme
je fais 1h30 de fitness par jour et je me sens pas fatiguée
c'est comme tu le sens

angela31
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [17:30]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

cannelle- a écrit:
OK, si j'ai bien compris, comme j'ai 5 kg à perdre, je dois faire 2 jours en PP et ensuite il faut alterner 2 jours PP et 2 jours PL ?
Crois-tu que je vais pouvoir continuer ma gym en même temps sans être trop fatiguée ?
oui tu peut continuer le sport, moi j'ai une copine qui fait dukan sa ne l'empeche pas de faire du rugby, pour la fatigue il faut prend des vitamines tout les jours peut importe la marque du moment quels sont sans sucre

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 16 Avr 2009 [18:40]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

cannelle- a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai 41 ans et 4/5 kilos à perdre (surtout localisés sur les cuisses hanches et fesses) dont je n''arrive pas à me débarrasser malgré 3 à 4 heures de gym par semaine.
Pensez-vous que ce régime puisse m'aider pour un amincissement localisé ?
Vais-je arriver à être assez en forme pour continuer mon activité sportive sans consommation de féculents au départ ?
Est-il nécessaire d'acheter le livre ou le forum suffit -il pour trouver toutes les infos ?

Merci de votre aide.

Canelle

Je te déconseille Dukan pour 5 kilos car tu seras obligée de faire une journée protéines pures et de consommer 3 cuillères de son à vie.
C'est beaucoup de contraintes si ta cellulite est localisée, il y a de meilleures solutions.
Manger avec moins de sucre et de gras, et en parler à ton coach de gym ou kiné.

De plus la conso est assez courte sur un perte si légère à peine 50j et tu risques de ne pas avoir le temps de tout essayer pour adapter ton corps au changement de phases en stabilisation.

Jane Un peu de Magie

Robot Ken Km001 ChefTitanium
rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [18:47]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

ca dépend c'est vraiment dur de perdre 5 kilos
je le sais je fais le regime pour 5 kilos

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Avr 2009 [18:49]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

C'est beaucoup de contraintes pour après vraiment !

Je rappelle que les sons sont obligatoires dès l'attaque 2 cas avoine 1 de ble et après jusqu'à la fin de sa vie...

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [18:53]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

au risque de passer pour une emerdeuse je vois pas pourquoi c'est obligatoire !
on m a dit pour le transit et capter les graisses
mais si apres la conso on fait gaffe a ce qu on mange c'est pas forcement obligé si ?
en plus y a des dukaniennes qui n en mangent pas et pourtant elles maigrissent
alors je comprend plus rien

Jane17
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Avr 2009 [18:56]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

Parce que c'est lui qui le dit et l'écrit dans son livre.
De plus comme tu ne manges plus de pain, cela le remplace.
Enfin le son d'avoine est un coupe faim et le son de blé un laxatif pour pallier l'absence de fibres.
Ils aident à l'amaigrissement.
Il ne faut pas en dépasser la dose, car ils peuvent occasionner une perte de vitamines, sont difficilement assimilables.

Jane cool coeur

rubis85
Invité

Posté le: 16 Avr 2009 [18:59]     Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp

mais apres la conso on a bien le droit de remanger du pain non ?
et une fois le regime terminé si on a pas de pb de tranbsit et qu on veut plus maigrir ?
je veux pas t enquiquiner je t assure je cherche juste a comprendre
et vu que t une ancienne je pense que ten sais plus que moi alors j en profite pour me documenter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ...Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2