Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cannelle- Membre Super Actif

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:00] Sujet : Je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp ... | |
| Bonjour,
Voilà j'ai 41 ans et 4/5 kilos à perdre (surtout localisés sur les cuisses hanches et fesses) dont je n''arrive pas à me débarrasser malgré 3 à 4 heures de gym par semaine.
Pensez-vous que ce régime puisse m'aider pour un amincissement localisé ?
Vais-je arriver à être assez en forme pour continuer mon activité sportive sans consommation de féculents au départ ?
Est-il nécessaire d'acheter le livre ou le forum suffit -il pour trouver toutes les infos ?
Merci de votre aide.
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:22] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| Coucou canelle
Bienvenue parmis nous
Moi je n ai que quelques kilos a perdre et comme par hasard ils sont localisés au meme endroit que chez toi
Certaines te diront qu'il est indispensable d acheter le livre personnellement je ne l ai pas et je m en passe tres bien car ce forum est un bien meilleur outil
commence par consulter les post de départ
ensuite si tu as des questions hésite pas on est toutes la pour t'aider
et puis les anciennes elles connaissent tout jte jure en plus elles répondent super vite ( j'ai jamais eut a attebndre plus de 2h lol)
pour les féculents je ne sais pas alors je laisse a d autres le soin de te répondre la dessus
en tout cas je te souhaite bon courage

| |
|
 |

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:50] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| Merci de ta réponse rapide
Si j'ai bien compris au départ il faut commencer par qq jours tout protéine.
Mais combien de jours ? 3, 5 ou 7, comment fait-on le choix, est-ce en fonction de nombres de kilos à perdre ?
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:52] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| avant de commencer le régime je me suis rendu sur le site officiel du dr dukan
fais comme si tu t inscris
remplis toutes les infos
jte rassure t es pas obligée de payer
apres avoir rentré tes infos un planning va apparaitre avec la durée de toutes les phses et une estimation du poids que tu vas perdre pour chaque phase
moi je me suis basée la dessus
mais il faut etre honnete en remplissant le questionnaire
| |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [16:54] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| et oui pendant l attaque il faut consommer SEULEMENT des protéines il n y a pas de toléré
par contre tu peux manger autant que tu veux
tu as le droit aussi a 2 cs de son d avoine et 1cs de son de blé maxi
tu dois boire 1,5 L de liquide par jour
je te conseille de noter tout ce que tu manges dans un petit cahier ca aide
|
|
|
 |
meggounette Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 302 L0calisation: Nantes
| Posté le: 16 Avr 2009 [16:55] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| Hello cannelle,
Pour toutes tes questions, je n'ai pas forcément une réponse, mais pour la dernière si :
Période d'attaque de 3 à 5 jours, en fonction plus ou moins du nombre de kilos à perdre. Voire même 2 jours si tu n'as pas plus de 5 kgs en trop.
J'ai fait 4 jours d'attaque, j'ai 12 kgs à perdre. Mais je l'ai fait parce que 4 jours, ça me convient parfaitement (même en croisière), et que 5 j'avais peur que ça soit trop, d'ailleurs je commençais à me sentir pas très bien à la fin du quatrième (mais là en croisière, c'est mon 4ieme PP et ça va nickel )
| _________________
Dukan
Obj. : 48kgs
05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs |
|
 |

| Posté le: 16 Avr 2009 [17:27] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| OK, si j'ai bien compris, comme j'ai 5 kg à perdre, je dois faire 2 jours en PP et ensuite il faut alterner 2 jours PP et 2 jours PL ?
Crois-tu que je vais pouvoir continuer ma gym en même temps sans être trop fatiguée ?
|
|
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [17:29] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| normalement ca pose pas de probleme
je fais 1h30 de fitness par jour et je me sens pas fatiguée
c'est comme tu le sens
| |
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [17:30] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
|
| cannelle- a écrit: |
OK, si j'ai bien compris, comme j'ai 5 kg à perdre, je dois faire 2 jours en PP et ensuite il faut alterner 2 jours PP et 2 jours PL ?
Crois-tu que je vais pouvoir continuer ma gym en même temps sans être trop fatiguée ?
|
oui tu peut continuer le sport, moi j'ai une copine qui fait dukan sa ne l'empeche pas de faire du rugby, pour la fatigue il faut prend des vitamines tout les jours peut importe la marque du moment quels sont sans sucre
|
|
|
 |
Jane17 Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 512 L0calisation: Paris
| Posté le: 16 Avr 2009 [18:40] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
|
| cannelle- a écrit: |
Bonjour,
Voilà j'ai 41 ans et 4/5 kilos à perdre (surtout localisés sur les cuisses hanches et fesses) dont je n''arrive pas à me débarrasser malgré 3 à 4 heures de gym par semaine.
Pensez-vous que ce régime puisse m'aider pour un amincissement localisé ?
Vais-je arriver à être assez en forme pour continuer mon activité sportive sans consommation de féculents au départ ?
Est-il nécessaire d'acheter le livre ou le forum suffit -il pour trouver toutes les infos ?
Merci de votre aide.
|
Canelle
Je te déconseille Dukan pour 5 kilos car tu seras obligée de faire une journée protéines pures et de consommer 3 cuillères de son à vie.
C'est beaucoup de contraintes si ta cellulite est localisée, il y a de meilleures solutions.
Manger avec moins de sucre et de gras, et en parler à ton coach de gym ou kiné.
De plus la conso est assez courte sur un perte si légère à peine 50j et tu risques de ne pas avoir le temps de tout essayer pour adapter ton corps au changement de phases en stabilisation.
Jane 
| _________________
stab depuis 15/1/2008
19/3/09 53.8 11/7/08 54.2
67k, 15/10/07 conso 57k
Robot Ken Km001 ChefTitanium |
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [18:47] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| ca dépend c'est vraiment dur de perdre 5 kilos
je le sais je fais le regime pour 5 kilos
|
|
|
 |

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 512 L0calisation: Paris
| Posté le: 16 Avr 2009 [18:49] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| C'est beaucoup de contraintes pour après vraiment !
Je rappelle que les sons sont obligatoires dès l'attaque 2 cas avoine 1 de ble et après jusqu'à la fin de sa vie...
| _________________
stab depuis 15/1/2008
67k, 15/10/07 conso 57k
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [18:53] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| au risque de passer pour une emerdeuse je vois pas pourquoi c'est obligatoire !
on m a dit pour le transit et capter les graisses
mais si apres la conso on fait gaffe a ce qu on mange c'est pas forcement obligé si ?
en plus y a des dukaniennes qui n en mangent pas et pourtant elles maigrissent
alors je comprend plus rien
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Avr 2009 [18:56] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| Parce que c'est lui qui le dit et l'écrit dans son livre.
De plus comme tu ne manges plus de pain, cela le remplace.
Enfin le son d'avoine est un coupe faim et le son de blé un laxatif pour pallier l'absence de fibres.
Ils aident à l'amaigrissement.
Il ne faut pas en dépasser la dose, car ils peuvent occasionner une perte de vitamines, sont difficilement assimilables.
Jane 
| _________________
stab depuis 15/1/2008
67k, 15/10/07 conso 57k
|
 |
rubis85 Invité

| Posté le: 16 Avr 2009 [18:59] Sujet : Re: je souhaite commencer le régime dukan, vos conseils svp | |
| mais apres la conso on a bien le droit de remanger du pain non ?
et une fois le regime terminé si on a pas de pb de tranbsit et qu on veut plus maigrir ?
je veux pas t enquiquiner je t assure je cherche juste a comprendre
et vu que t une ancienne je pense que ten sais plus que moi alors j en profite pour me documenter
|
|
|
 |
|