Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Assistante maternelle qui veut changer de boulot

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Assistante maternelle qui veut changer de boulot
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Bélie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Melle (79)

Posté le: 17 Avr 2009 [10:37]    

ok, j'espère que tu trouveras facilement.
Des places devraient se libérer d'ici la, pas mal d'enfants vont rentrer à l'école dans qq mois.

Bisous

le 03/07/09 : 65,7 kg
le 28/07/09 : 64,5 kg A suivre !

Version imprimable de cette page
ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: lannion bretagne

Posté le: 17 Avr 2009 [10:47]    

oui on verra je viens davoir un courrier de la mairie pour dire que la commune est rattache a un relais dass mat

reunion fin du mois pour savoir comment fonctionne le relais

voila bisou a la prochaine

reste 2.4kg a perdre
mamandeclem'
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !

Posté le: 17 Avr 2009 [14:46]    

avec un cap hier une ass mat ns disait que sa soeur bossait dans une micro creche municipale

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Avr 2009 [15:19]    

ah oui mais il faut en avoir a coté de chez soi

mais merci pour linfo

reste 2.4kg a perdre
BLEU NUIT
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: tout à coté de la mer

Posté le: 17 Avr 2009 [23:13]    

bonsoir

ness2 belie vous êtes vous renseignées si il y avait une association d'AM près de chez vous ça évite l'isolement, ou même d'autre collègues avec les quelle vous pourriez vous réunir

avec l'asso dont je fais partie nous faissons plein d'activitées avec les enfants et nous avons une réunion par mois et en + avec le RAM je fais d'autres activitées aussi car c'est vrai que c'est un métier ou l'on très souvent seule

bon courrage a+++++

Rosetiger
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Lorraine

Posté le: 21 Avr 2009 [22:51]    

vous risquez d'etre deçue.bonsoir! pardonnez moi le retard, je n'avais pas d'alerte de vos reponses sur mon mail Très Heureux

oula la, vous n'etes effectivement pas bien dans votre peau en ce moment...il y a un tas de solution pour cela!
et le travail à l'exterieur n'est pas forcement LA solution.
Si vous attendez cela, vous risquez d'etre deçue tot ou tard Je suis malheureux

Vous savez, j'etais (et suis encore mais d'1 autre maniere) tres actives...

j'etais cadre dans un domaine ou on ne compte pas ses heures de trvail, j'etais toujours en contact avec des dizaines de personnes...mais des contact "boulot "n'apporte pas ce que vous cherchez!

Je suis à la maison depuis plus de 4 ans et dans un petit village ou j'ai emmenager il y a 2,5 ans. Donc l'isolement j'aurai pu connaitre comme vous....mais j'aime trop les contact humain pour rester isoler chez moi.

On peut rompre cela, ça depend juste de votre envie à aller vers les autres, à s'integer.
Regardez dejà là, entre nous, on se parle de chose et d'autre, ça evite deja de se sentir moins seule. il ne faut pas hesitez à venir nous rejoindre sur le post "Par ici les nounous et parents curieux".

Inscivez vous à des associations selon vos convictions (resto du coeur, assoc de parents d'eleve à l'ecole...etc)

Je vous promet que travailler à la maison peut etre tout aussi "speed" que de travailler à l'exterieur.... vous pouvez etre aussi "active "qu'a l'exterieur.
Durant votre journée avec les enfanst, faites des activités selon leur ages (aller au parc pour voir du monde, à la piscine, à la bibliotheque...etc) et à la maison, faites pleins d'activités de bricolage...et vous ne vous ennuyerais pas je vous assure...

Si vous etes devenu nounou pour rester avec vos enfanst, pensez à "profiter de vos journée" avec les enfanst que vous gardez, mais si vous etes devenu nounou par manque d'envie d'aller à l'exterieur 1 moment, là effectivement il faut y retourner.
En vous posant les bonnes questions, vous saurez si vous etes mieux à la maison ou s'il faut reprendre un job a l'exterieur Cligne de l'oeil

N'hesitez pas à demandez un bilan de competence au fongecif (surtout àpres un conges parental, c'est proposer par la CAF logiquement)..ça vous aidera à voir plus clair dans votre tete.
Bonne chance les filles pour trouver ce qui vous epanouira C'est Okey !

05/11: 77,2 kg ReDukan d'urgence...
13/11 74,5 kg yesss!
01/12 73,5 kg
miet
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: dans la Drôme...

Posté le: 22 Avr 2009 [10:44]    

Bonjour,

Avec un cap petite enfance, à part atsem en maternelle ou bosser en crèche il y a rien d'autre.

Sinon autre solution passer concours d'entrée à l'école d'aide soiganante-ou auxiliaire de puériculture. Ou alors tenter une reconversion totale !

J'espère que vous trouverez votre voie.

Ness, je fais garder ma fille en crèche et je bosse en crèche. C'est pas toujours facile le retour à la maison...je suis constament dans le bruit au travail et à la maison j'ai bcp de mal après à supporter cela. S'occuper d'autres enfants et rentrer et continuer à s'occuper de son enfant ça peut parfois être dur. Faut aussi y penser...

Pour l'isolement, il y a un RAM ? une bibliothèque ? Des spectacles pour enfant ? Un parc ?

Bon courage !

ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2009 [10:50]    

bonjour rose

je suis deja venue sur le post des nounou gwenzilla mavit invité
mais j'ai du mal a vous suivre

j'ai lu ton mess attentivement

pour te repondre
je travaillait a lexterieur et quand j'ai decider davoir bébé je me suis dit que je preferais bosser a la maison
plutot que faire garder ma miss et aller bosser a domicile avec des enfants

pour lisolement je suis vraiment couper du monde
dans mon bourg les autres nounous sont un groupes mais c'est des gens de la commune elles se connaissent depuis longtemps et voit mal les filles comme moi qui viennent sur leur territoire (c'est ce que lon ma dit quand aji commencé )

le truc la petite que je garde a 26mois et ne parle pas elle ne sinterresse a rien

pas de biblio a coté de chez moi

je pense ne aps etre faites pour rester a la maison

je verrais mercredi pro j'ai rdv a la mission locale

merci en tout cas de nous lire

bisous a la prochaine

reste 2.4kg a perdre
ness22
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Avr 2009 [11:19]    

miet

oui je sais que c'est pas facile de rentrer et de soccuper de son enfant apres une journee de travail

non on a pas de ram justement on a une reunion lundi prochain pour voir ce que lon peu faire avec une commune proche qui en a un

mais le boulot ne court pas dans ma commune 1appel depuis juillet alors que je mets des annonces journaux et dans les commerces

oon verra bien je viendrais vous dire

bisous

reste 2.4kg a perdre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetLe jardin d'enfants «Supertoinette Début du ForumLe jardin d'enfants «Assistante maternelle qui veut changer de boulotAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2