Que servir comme dessert avec des lasagnes ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pepette79 Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 123
| Posté le: 16 Avr 2009 [09:52] Sujet : Que servir comme dessert avec des lasagnes ? | |
| bonjour,
j'aurais besoin de vos bons conseils.
demain soir j'ai des invites donc je vais leur faire en entrée une terine de courgettes au thon puis ensuite des lasagnes accompagnées de salade verte du fromage et le dessert je n'en ai aucune idées donc c'est pour cela que je vais appel a vos bonne idées
en vous remerciant par avance
pepette79
|
|
|
 |
chrisfifi Membre Hyper Actif

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 118 L0calisation: haute savoie
| Posté le: 16 Avr 2009 [10:03] | |
| moi après les lasagnes je mangerai bien une bonne salade de fruits frais 
| |
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2829 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Avr 2009 [10:19] | |
| bonjour
tu peux faire des fraises en verrine
angèle007
|
|
|
 |
cakeauchocolat Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 271 L0calisation: France
| Posté le: 17 Avr 2009 [10:05] | |
| Panna cotta vanille et coulis de fruits rouges. Bien frais .
| |
|
 |
*Chocolatée* Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 619 L0calisation: Dans mon salon hihi...
| |
 |
Muscovado Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 2697 L0calisation: Béziers
| Posté le: 17 Avr 2009 [12:54] | |
| Bonjour!
En entrée, je ferai qque chose de frais, comme une frisée aux lardons, ou un crottin de chavignol doré au four sur une petite tranche de pain accompagné d'un mesclun bien assaisonné; ou un cake au jambon ou aux olives ou un clafoutis salé aussi!
Pour le dessert, je ferais un carpaccio d'ananas ou une soupe de fraises au basilic accompagnée d'une boule de glace; ou une crème genre crème brûlée aux fruits (framboises ou fraises...)ou une tarte aux fraises ou aux framboises!
| _________________
l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue. Georges Courteline. |
|
 |
*Chocolatée* Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 619 L0calisation: Dans mon salon hihi...
| Posté le: 17 Avr 2009 [13:35] | |
|
| Citation: |
Bonjour!
En entrée, je ferai qque chose de frais, comme une frisée aux lardons, ou un crottin de chavignol doré au four sur une petite tranche de pain accompagné d'un mesclun bien assaisonné; ou un cake au jambon ou aux olives ou un clafoutis salé aussi!
|
Oui bonne idée je vais faire un crottin de chavignol au four /sur tranche de pain et mesclun ...
Pas trop lourd en plus c'est super pour commencer le repas
Merciii Muscovado
| _________________
Mes z'amours, mon homme Chéri  , & ma petite  que j'adore  , la cuisine  , la décoration et tout pleins d'autre chose ....
|
|
 |
Jaguarr Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| Posté le: 17 Avr 2009 [13:39] | |
| pour rester dans la continuité de l'italie,tu peut faire un tiramisu!sinon tout les desserts aprés conviennent avec.
| _________________
boucher,charcutier..végétarien  |
|
 |

| Posté le: 17 Avr 2009 [14:11] | |
| bonjour,
merci les filles pour vos reponses
alors en entrée j'ai fait une terrine de courgettes au thon sauce fromage blanc ciboulette ou mayo pour ceux qui preferent
et le dessert j'ai fais une charlotte a l'abricot
et encore merci a vous toutes
pepette79
|
|
|
 |
Jaguarr Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| |
 |

| Posté le: 18 Avr 2009 [07:59] | |
| excuses moi jagguar
merci a toi aussi
milles excuses
pepette79
|
|
|
 |
zoreilmonika Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 52 L0calisation: orléans
| Posté le: 19 Avr 2009 [10:24] | |
| pour rester dans la cuisine italienne, un tiramisu, les lasagnes étant lourdes, c'est un dessert frais, ça devrait aller !

| |
|
 |
|