Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeux, chansons, animation pour anniversaire 20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
alexzandra56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 15 Avr 2009 [16:07]     Jeux, chansons, animation pour anniversaire 20 ans

bonjour tout le monde! Rose Anémone

Voilà le 8 mai j'organise une fête surprise pour les 20 ans de mon chéri... famille et amis y sont convier!
tout dabbord j'ai réalisé un tableau avec de nombreuses photos de lui lorsqu'il était tout petit à aujourd'hui!
Je compte faire le jeu des 12 mois même si c'est organisé généralement pour les mariages et aussi le jeu du poème ( celui ou ceux qui inventent le plus joli poème se voit inviter par mon chéri à l'apéro par exemple)
mais voilà je trouve que c'est insufisant j'aimerais vraiement marquer le coup !
si toutefois vous avez des idées de chansons (parodies) d'animation de jeux pouvant mettre l'ambiance et nous faire rire répondez moi !
( nous sommes une 50aine) merci cool coeur

Version imprimable de cette page
Danette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 15 Avr 2009 [16:15]    

ALEXZANDRA 56

Fiesta Bienvenue Fiesta

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse

Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
C'est Okey !

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

gimny63230
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 15 Avr 2009 [22:49]    

Bonjour,

pour l'anniverasire d'un copain (50 ans mais cela peut être drole à 20 aussi!) nous avions pour le cadeau fait un grand carton avec 50 petits ou plus gros cadeaux, enfin d'importance différente, qui reflétaient la personne : cela allait d'une canette de bière vide (côté amusant) à un voyage en amoureux avec sa femme

cela peut être drole car cela pemet de raconter une anecdote

bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1