felinette Membre Super Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 515 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 15 Avr 2009 [12:04] Sujet : Décoration d'une chambre d'adolescent | |
| Bonjour, nous allons refaire la chambre de notre fils qui a 15 ans. On lui laisse choisir ce qu'il veut mais il n'a pas trop d'idées. Je ne trouve pas de modèle de chambre pour qu'il voit un peu, si quelqu'un sait où on peut voir ca. Merci.

|
|
|
anna38 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 104
| Posté le: 16 Avr 2009 [14:38] | |
| Bonjour,
Mon fils a 14 ans et je suis en train de refaire sa chambre. Ce matin j'ai poncé les murs. Demain j'attaque la peinture et dès lundi papier peint
Il avait le meme papier peint depuis l'age de deux ans Pour les idées, nous avons pas mal navigué sur le net, pour qu'il se fasse qq idées. Puis nous avons fait les magasins de bricolage, de décoration, il a choisi un papier peint (intissé c'est génial à poser ), couleur café au lait et blanc, je vais le poser en face à face, pour la déco il aime bien les cubes qui s'empillent il faut que j'en trouve à peindre en coordonné avec le papier, on a trouvé des décos adhésives (miroirs et décors de New York, un tableau représentant cette ville pour sa tete de lit. Je te mettrais une photo quand le papier sera posé 
| _________________
ANNA38 |
|