Premiers vrais signes: A combien de dpo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gazelle Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1646
| Posté le: 22 Avr 2009 [13:01] | |
|
tu vas pas tarder à le savoir mais c'est+++ 
|
|
|
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| Posté le: 22 Avr 2009 [13:14] | |
| oui! on veux savoir 
| _________________
Maman heureuse de Manon née le 28/03/07  et de Sarah née le 17/09/09
Chaque jours une pensée pour des anges partis trop tôt... |
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 776 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 22 Avr 2009 [13:39] | |
| DPO ?kesaco, pensez aux néophites
Moi a priori, Homer a été concu aux alentours du 3, la semaine derniére j'en aprlais avec une collégue et j'étais déjà sure d'être enceinte.
Mon ventre était tout dur, je me sentai super lourde et j'avais les seins qui allaient exploser.
Dimanche matin j'étais déjà tentée de faire un test car je suis réglée comme une horloge, à la l'heure prés, dans le nuit de samedi a dimanche, entre 2 et 3h ...
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008
|
|
 |
benedicte76 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 54 L0calisation: lunel
| Posté le: 22 Avr 2009 [13:40] | |
| benedicte: un test d'ovulation ne detecte pas une grossesse je vien de me renseigner auprès de ma pharmacie si ton test d'ovulation est c'est que tu est en periode d'ovulation sinon les test de grossesse ca sert a rien lol voilas jespere t'avoir bien renseigner et pour toi
c'est une fille sur un forum elle m a mit le doute sa j'ai déjà ovulé on n ovule pas deux fois dans le mois ?
| |
|
 |
benedicte76 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 54 L0calisation: lunel
| Posté le: 22 Avr 2009 [14:12] | |
| en fait elle n avais pas tout lu 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2009 [14:24] | |
| bene,pour moi ça a fonctionné en période d'ovu et lorsque j'étais enceinte! ne te fais pas de fims,te bile pas,tu vas bientôt le savoir,tu as acheté ton test de grossesse même demain jour présumé des régles tu peux le faire 
| |
|
 |
benedicte76 Membre Actif

| Posté le: 22 Avr 2009 [14:39] | |
| je viens d aller à la pharmacie je lui expliquer le tout lol, les tests d ovulation détectent l hormone de grossesse si cela est apparue c'est que je dois etre peu etre à plus de 12 dpo peu etre 14 ou 15 dpo, elle m a dit peu etre que j'ai ovuler le lendemain que mon test etait postifi meme encore positif la pds me le dira de quand sa date, mais gazelle et les autres je vous croient c'est l autre et sa pharmacienne ne le savais pas, elle m a meme dis ma phramacienne que les gygy en précrivent certaines femmes s en servent pour détecter les grossesses, elle ma dit d attendre mes règles soit demain ou jeudi peu etre qu elle sont déjà passées je verrais samedi
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2009 [15:04] | |
|
| lilideloulou a écrit: |
DPO
?kesaco, pensez aux néophites
Moi a priori, Homer a été concu aux alentours du 3, la semaine derniére j'en aprlais avec une collégue et j'étais déjà sure d'être enceinte.
Mon ventre était tout dur, je me sentai super lourde et j'avais les seins qui allaient exploser.
Dimanche matin j'étais déjà tentée de faire un test car je suis réglée comme une horloge, à la l'heure prés, dans le nuit de samedi a dimanche, entre 2 et 3h ...
|
DPO=date présumée d'ovulation
BENE est 12DPO soit 12 jours aprés son ovu,as-tu compris lili 
| |
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2009 [15:06] | |
|
| benedicte76 a écrit: | |
je viens d aller à la pharmacie je lui expliquer le tout lol, les tests d ovulation détectent l hormone de grossesse si cela est apparue c'est que je dois etre peu etre à plus de 12 dpo peu etre 14 ou 15 dpo, elle m a dit peu etre que j'ai ovuler le lendemain que mon test etait postifi meme encore positif la pds me le dira de quand sa date, mais gazelle et les autres je vous croient c'est l autre et sa pharmacienne ne le savais pas, elle m a meme dis ma phramacienne que les gygy en précrivent certaines femmes s en servent pour détecter les grossesses, elle ma dit d attendre mes règles soit demain ou jeudi peu etre qu elle sont déjà passées je verrais samedi
|
ton test tu peux le faire le jour présumé des régles,tes derniéres reds sont du 23 c'est ça ?
alors demain fonceeeeeeee 
|
|
|
 |
lilideloulou Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 776 L0calisation: Au fond à droite
| Posté le: 22 Avr 2009 [15:07] | |
| Merci beaucoup Gazelle ! 
| _________________
Arthur prévu le 27 décembre
Mariée à Loulou le 10 mai 2008 |
|
 |
benedicte76 Membre Actif

| Posté le: 22 Avr 2009 [15:13] | |
| bon pas pu attendre jusqu à samedi test avec deux barres une très clair et une foncée
|
|
|
 |
pic Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 907 L0calisation: yvelines 78
| Posté le: 22 Avr 2009 [15:28] | |
| 
| _________________
|
|
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 22 Avr 2009 [15:34] | |
| Félicitations Ma Belle

| _________________
|
|
 |
poupou17 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 343 L0calisation: charente maritime
| |
 |
virginie63 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1006 L0calisation: clermont ferrand
| |
 |
|