Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Croisière depuis 1 semaine et ...rien!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Croisière depuis 1 semaine et ...rien!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [08:54]     Sujet : Croisière depuis 1 semaine et ...rien!

Coucou les filles

pendant ma période d attaque je suis passée de 65,8 à 63,8 mais depuis que j'ai commencé ma période de croisière il y a une semaine plus rien
aucun gramme de perdu
c normal ?
comment puis je faire ?
dois je arreter le galette de son ?

Bisous a toutes

Version imprimable de cette page
véroniq54
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2009 [08:59]    

est ce que tu fais le jours pp dans la semaine?bois tu asser d'eau?

05.10.09 74.3
kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 15 Avr 2009 [09:08]    

bonjour Rubis

pas d'affolement par rapport à la "stagnation" que tu observes. Personnellement je suis parfois resté plus de 10 jours sans que la balance ne bouge ni d'un coté ni de l'autre.. c'est vrai que ça peut être frustrant mais ça marche beaucoup par palier. ça a été mon cas.
dès que tu vas alterner avec la semaine PP, tu vas fondre à nouveau.
personnellement j'avais plutôt un rythme 3 PL, 3 PP mais à chacune d'adapter à ses propres besoins et aussi selon la perte de poids désirée.

en tout cas n'arrêtes surtout pas les sons, en galette ou dans certaines recettes, ça facilité ton transit et l'élimination (en plus c'est plutôt pas mauvais, moi j'aime bien le son dans le fromage blanc, ou la galette, ou le cake pour 3 jours...)

courage, l'aiguille va finir par redescendre encore...

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [09:36]    

alors tout d abord il me semble que le jour de pp dans la semaine c pour la troisieme phase la j en suis a la 2
oui je bois toujours plus de 1,5 l d eau dans la journée

je fais 3/3 aussi lol c ca que je comprends pas je me suis dit en PL pas de panique c normale mais le g fini mes 3 pp de la semaine c pour ca que j e m inquiete

tithia62
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [09:46]    

rubis85 a écrit:
alors tout d abord il me semble que le jour de pp dans la semaine c pour la troisieme phase la j en suis a la 2
oui je bois toujours plus de 1,5 l d eau dans la journée

je fais 3/3 aussi lol c ca que je comprends pas je me suis dit en PL pas de panique c normale mais le g fini mes 3 pp de la semaine c pour ca que j e m inquiete

on ne peut pas te renseigner si on ne sait pas ce que tu manges ni quel est ton poids de départ et et ta taille

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [09:56]    

alors age 21 ans
poids de départ 65,8 kg (derniers kilos de grossesse)
poids a la fin des 3 jours de phase d attaque conseillés par le docteur : 63,8 kilos
taille : 1,67 m

journée type PP :

pti dej : 1 bol de thé noir + 1 yahourt 0% + 1 tranche de jambon dégraissé
dej : viande ou poisson nature + FB 0%
16h : FB 0% ou galette dukanienne
diner : viande ou poisson nature + FB 0%

journée type PL :

pti dej : 1 bol de thé noir + yahourt 0% + 1 tranche de jambon
dej : poisson ou viande ou oeuf nature + un peu de légume vapeur
16h : FB 0% + 1 oeuf dur
diner : viande ou poisson ou oeuf nature + légume vapeur + FB 0%

je bois plus de 2 L d eau par jour

dans le fromage blanc je mets de l'édulcorant

pendant la période d attaque je ne mangeais pas de galette car je n avais pas de son de blé et avoine mais depuis que j en ai je la mange est ce que c apeut etre ca ?

normalement je fais une heure de sport par jour minimum mais pendant 3 jours je n ai pas put en faire

ah oui et le premier jour de PL j'ai craqué sur un petit bout de pain aux cérales

j espere que j'ai ete assez détaillée lol

ca me démoralises un peu parce que j adore les gateaux et j arrive a m en priver avec beaucoup de volonté mais si y a pas de résultats je sens que la volonté va s envoler...

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Avr 2009 [10:08]    

au moins ça c'est du détail !
je trouve que tu ne manges pas beaucoup (mais moi j'ai peut être tendance à manger trop) et effectivement je comprends que tu puisses être frustrée de ne pas perdre davantage.
En tout cas étant donné ta taille, tu as un poids qui ne me semble pas excessif, c'est peut être aussi pour cela que ces kilos là sont plus difficiles à déloger... courage et manges peut être un peu plus pour être sûre d'avoir suffisamment consommer de protéines (normalement 1g par kilos, je ne suis pas certaine que tu aies le compte)
Bises

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [10:17]    

ah mais t inquietes pas je mange parce qu a la base je suis une grosse mangeuse (avant d etre enceinte quand j allais au buffalo je prenais la cote de boeuf de 400g ils voulaient toujours la donner a mon homme mdr et en plus de ca je finissais les plats de mes amis sans prendre un g lol)
le midi je mande du genre 1 cuisse de poulet + 1 steack
c clair que c décourageant surtout que c le seul regime que j arrive a tenir
c pas trop mon poids qui m agace c juste qu avant j avais pas cette horrbile bouée sur les hanches, le ventre étaient plat et c'est ca que je veux retrouver avec si possible 2 cm en moins sur les cuisses
faire un enfant c horrible pour la ligne jvous jure
enfin je vais essayer de moins manger c peut etre ca mais c dur dur

tithia62
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [10:20]    

rubis85 a écrit:
alors age 21 ans
poids de départ 65,8 kg (derniers kilos de grossesse)
poids a la fin des 3 jours de phase d attaque conseillés par le docteur : 63,8 kilos
taille : 1,67 m

journée type PP :

pti dej : 1 bol de thé noir + 1 yahourt 0% + 1 tranche de jambon dégraissé
dej : viande ou poisson nature + FB 0%
16h : FB 0% ou galette dukanienne
diner : viande ou poisson nature + FB 0%

journée type PL :

pti dej : 1 bol de thé noir + yahourt 0% + 1 tranche de jambon
dej : poisson ou viande ou oeuf nature + un peu de légume vapeur
16h : FB 0% + 1 oeuf dur
diner : viande ou poisson ou oeuf nature + légume vapeur + FB 0%

je bois plus de 2 L d eau par jour

dans le fromage blanc je mets de l'édulcorant

pendant la période d attaque je ne mangeais pas de galette car je n avais pas de son de blé et avoine mais depuis que j en ai je la mange est ce que c apeut etre ca ?

normalement je fais une heure de sport par jour minimum mais pendant 3 jours je n ai pas put en faire

ah oui et le premier jour de PL j'ai craqué sur un petit bout de pain aux cérales

j espere que j'ai ete assez détaillée lol

ca me démoralises un peu parce que j adore les gateaux et j arrive a m en priver avec beaucoup de volonté mais si y a pas de résultats je sens que la volonté va s envoler...

tes menus ont l'air ok, tu as accouché quand ? ça peut jouer aussi si tu n'as pas encore eu ton retour de couches, et puis attention aux petits craquages même petits ils peuvent bloquer la perte, continue vaillaimment ça ne peut que descendre, bon courage

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [11:27]    

oula ca fait 15 mois que j'ai accouché a la fin de ma grossesse je faisais 86 kilos !
donc pour le retour de couches je pense que c bon lol

angela31
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [12:20]    

rubis85 a écrit:
oula ca fait 15 mois que j'ai accouché a la fin de ma grossesse je faisais 86 kilos !
donc pour le retour de couches je pense que c bon lol
je pense que c'est parcequ'il te reste peu de kilos a perdre les premier parte facilement mais les derniers sont plus long a partir donc pas d'affolement, mais c'est vrai que moi aussi je trouve que tu ne mange pas assez !!! voila aller on garde courage et ginette va finir pas flancher Un peu de Magie

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [13:26]    

c peut etre ca en meme temps c ancré dans ma tet regime = peu de nourriture lol
enfin ce midi j'ai fait un effort
pour ma troisieme journee de PP j'ai mangé : 1 piece de boeuf, un pavé de truite aux fines herbes en papillote, 1 oeuf dur, une tasse de fromage blanc 0%
est ce que ca suffit ? ou est ce encore trop peu ?

angela31
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [16:48]    

rubis85 a écrit:
c peut etre ca en meme temps c ancré dans ma tet regime = peu de nourriture lol
enfin ce midi j'ai fait un effort
pour ma troisieme journee de PP j'ai mangé : 1 piece de boeuf, un pavé de truite aux fines herbes en papillote, 1 oeuf dur, une tasse de fromage blanc 0%
est ce que ca suffit ? ou est ce encore trop peu ?
tout dépend de ce que tu va manger ce soir !! il faut ce faire des entrée stile moi en pp j'aime bien me faire une assiette avec du thon oeufs dur surimi jambondd je mélange tout et je fait la vinaigrette dukan et avant puis apres un plat ( poisson, ou bifteack ... ) et un désert comme la chantilly dukan ou ile flottante ... Je bondis de joie

rubis85
Invité

Posté le: 15 Avr 2009 [17:12]    

pour ce soir j'ai prévu :
entrée : 4 batonnets de surimi et 2 oeufs durs
plat : une cuisse de poulet cuite au four avec 1 tranche de blanc de dinde
dessert : FB 0%

après je sais pas si c'est suffisant

faut dire que la deja je me suis tapé 2h de sport donc j'ai du me forcer a gouter parce que j avais pas vraiment faim...

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 15 Avr 2009 [21:21]    

là je pense que tu devrais avoir consommé suffisament de protéines pour ta journée pp
est ce que tu manges aussi les sons ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Croisière depuis 1 semaine et ...rien!Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2