Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment déshydrater des fines herbes au micro-ondes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos trucs et astuces de cuisine « Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escargots: ce qu'il faut savoir () Recette : Monder (éplucher) les tomates facilement Recette : Couvercles poses bouteilles Recette : Astuce pour ceux qui n'ont pas de cercle à pâtisserie Recette : Ouvrir un bocal en verre avec fermeture en métal Recette : Petits pots pour verrines Recette : Andouillettes sur le barbecue Recette : Tarte aux cerises (Double)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
02Papinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Avr 2009 [17:45]     Comment déshydrater des fines herbes au micro-ondes ?

Bonjour. Hello, Kikou, Bonjour J'ai en ce moment plein de ciboulette dans mon jardin et je voudrais en deshydrater dans le micro-onde. Je sais que ça se fait mais je ne sais pas trop comment. Entre 2 feuilles d'essuie-tout, ça je sais, par contre je ne sais pas combien de temps. J'ai fait des essais mais à chaque fois elle sort brûlée Pleure ou vraiment très malheureux ... Comment faire ?
Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat

Posté le: 16 Avr 2009 [13:28]    

02Papinette Hello, Kikou, Bonjour

Voila une méthode que j'avais trouvée, mais
pas testée, personnellement je préfère congeler mes
herbes aromatiques

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Citation:

Séchage des aromatiques :
Le séchage peut être fait au micro-ondes pour les petites pièces, les herbes...
Il faut les poser sur une feuille de papier absorbant et glisser un
verre d'eau couvert d'un film étirable dans l'enceinte du micro-ondes.
Cette précaution permet aux aliments de se déshydrater sans brûler.
Déposer les fines herbes dans un plat à micro-onde. Couvrir.
Placez au micro-ondes position "réchauffage" pendant 15 minutes en vérifiant toutes les 2 minutes le bon déroulement de votre séchage. Le temps de séchage est proportionnel à la quantité utilisée et à la puissance du four.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos trucs et astuces de cuisine « Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «
Page 1 sur 1