Idées de salades composées! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
garrotte Membre

Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 8 L0calisation: ardeche BSA
| Posté le: 14 Avr 2009 [12:02] Sujet : Idées de salades composées! | |
| ou je recherche des idées de salades composées facile ou moyennement facile a faire pour une communion en sachant que nous seront une 20aine c'est pour fin mai
|
|
|
 |
Jaguarr Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| |
 |
Samiya Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 666 L0calisation: Liege-Belgique
| Posté le: 16 Mai 2009 [08:56] | |
| voici un exemple
c'est tout simple, carottes, concombre, tomates, mais, oeuf dur, riz au milieu je fais avec ce que j'ai dans les armoires... parfois chou rouge, haricot,...
le tout est dans la présentation, c'est sur des grandes assiette, si vous etes 20, tu fais 4 assiette que tu pose au mileu des tables... chacun se sert...
|
|
|
 |
lovecuisine Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 863 L0calisation: essey les nancy
| Posté le: 16 Mai 2009 [23:05] | |
| il est très beau ton plat de salade Samiya tu as mis quoi dans ton riz s'il te plait et merci encore.
| _________________
moi 26/09/1979
mon homme 25/07/1974
Théo (Amine) 16/08/2007
Sélèna (Sana) 12/11/2004 |
|
 |
Samiya Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 666 L0calisation: Liege-Belgique
| Posté le: 17 Mai 2009 [07:00] | |
| lovecuisine, c'est du riz libannais, tu trouvera la recette
ici
en général il se mange chaud avec du poulet ou autre viande, mais tiede avec la salade ca passe aussi... 
|
|
|
 |
**Caloo** Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2924 L0calisation: Marseille
| Posté le: 17 Mai 2009 [10:36] | |
|
Je n'ai jamais essayé avec du riz, j'utilise plutôt du boulghour :
Boulghour à la libanaise,pour accompagner les courgettes farcies à la libanaise (mouton et cannelle)
(1) Salade de pommes de terre - (2) Salade de lentilles - (3) Salade de pâtes et chou chinois - (4) Taboulé et salade de pois chiches - (5) Salade, lentilles, salsifis, fromage, etc ...
Salade de crudité (arrière-plan) et cuillères de carottes râpées
Salade niçoise et gelée de tomate.
| _________________
Ma petite princesse, Alysson et mon petit chaton, Joshua
Mamily vous
|
|
 |
|