Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Explication méthode régime Dukan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Explication méthode régime Dukan
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lei_
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: île de la reunion

Posté le: 13 Avr 2009 [21:39]     Sujet : Explication méthode régime Dukan

Bonjour,

alors g un peu parcouru le post sur la méthode Dukan et j'avoue que je suis très impressionner par vos perte de poids les filles malgré que les recettes de cuisines me semblent très bonnes.

Quelqu'un pourré m'expliké en quoi consiste cette méthode?

J'ai tout juste compris k'il fallait peser ses aliments et k'il y en avait auxquels on avait droit et d'autres pas.

Quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus?!

Je dois moi-même perdre du poids suite à une grossesse (Env. 20kg pour arriver à 60) et je ve pas faire effet YO YoO en essayant tous les régimes proposés dans les livres ou revues.

Je ne ve pas non plus exploser mon budget avec des compléments, des coupes faims de toutes sortes, etc...

Merci de me venir en aide.

Version imprimable de cette page
tithia62
Invité

Posté le: 13 Avr 2009 [21:56]    

tu achètes le livre je ne sais pas maigrir du docteur dukan tout est bien expliqué, et ne commences ce régime que lorsque tu te seras documenté dessus autrement tu risques de rater la première phase
meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 14 Avr 2009 [08:29]    

En plus lei , c'est tout le contraire : il ne faut pas peser ses aliments dans ce régime Cligne de l'oeil

Certaines d'entre nous le font pour poster les menus type, montrer qu'on peut manger de tout ce qui est autorisé dans n'importe quelle quantité, mais c'est vraiment accessoire. On peut le faire les 2/3 premiers jours, pour être sûre d'ingérer suffisamment de protéines, mais ensuite, ça s'arrête là Cligne de l'oeil

Obj. : 48kgs

05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs

kiki90
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: 90

Posté le: 14 Avr 2009 [08:48]    

Bonjour Lei

Justement l'intéret de Dukan réside aussi dans le fait de ne pas à avoir à peser ses aliments, je ne l'ai jamais fait, pas même en début de régime.
Autre avantage : pas de privation, tu peux manger en quantité mais attention au départ que des protéines (et pas des coupes faims ou autres substituts) mais des peufs, de la viande, des poissons, des laitages à 0 %... bref de quoi bien manger d'autant que tu trouveras plein de recettes sympas sur le site ou dans le bouquin. Ca devient presque un plaisir d'être au régime ! Mais renseigne toi bien avant de commencer (le livre ne coute que 6 €, c'est un très bon investissement)
Bon courage

rubis85
Invité

Posté le: 17 Avr 2009 [10:50]    

coucou

je trouve ques les post il dau debut du forum expliquent super bien ce regime
prend le temps de les lire c'est tres important

si t as encore des flous hésite pas a demander

lei_
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: île de la reunion

Posté le: 17 Avr 2009 [21:02]    

Merci à toutes celles qui m'ont répondu et ça me plairait vraiment beaucoup de commencer le régime.

Je vais essayer de trouver le livre ici dans mon pti pays et je vous tiens au courant.

De plus, rubis85, je n'ai pas trouvé le post dont tu me parles. Tout ce que j'ai lu c'était des recettes et des conseils aux filles qui avaient déjà commencé.

Donc je pense que je vais m'acheter le livre et j'SpR que le livre ne coùte pas trop chér ici et promis je vous tiens au courant!

Encore merci d'avoir était aussi nombreuses à m'avoir répondu et bon courage à toutes celles qui sont en plein de dedans parce k'aprés C trop du bonheur!

Bisou Hello, Kikou, Bonjour

jolicoeur62
Invité

Posté le: 18 Avr 2009 [10:22]    

Bonjour Lei
Voilà le lien.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_24158.regime_dukan_phases_recettes_et_conseils.html

Et c'est vrai, il n'y a rien à peser, tu ne consomme que les aliments autorisés selon la phase où tu es. En plus c'est entièrement naturel!

Bon courage!

jolicoeur62
Invité

Posté le: 18 Avr 2009 [10:23]    

Ah oui, pour le livre, je l'ai vu hier en grande surface à 6.00 euros.
meggounette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nantes

Posté le: 18 Avr 2009 [10:26]    

Jolicoeur, lei vivant à la Réunion, le livre sera, malheureusement, certainement plus cher.

Obj. : 48kgs

05.04.09 : 1m57 1/2, 60kgs
Conso le 06.07.09 : 49.5kgs
Stab le 31.08.09 : 47.7kgs
10.11.09 : 48.5kgs

jolicoeur62
Invité

Posté le: 18 Avr 2009 [10:29]    

De toute façon, c'est pas une priorité pour elle de trouver le livre, elle peut trouver les réponses à toutes ses questions dans le forum, on est là pour s'entraider, non?
kokopelli
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: 31

Posté le: 18 Avr 2009 [10:49]    

jolicoeur62 a écrit:
De toute façon, c'est pas une priorité pour elle de trouver le livre, elle peut trouver les réponses à toutes ses questions dans le forum, on est là pour s'entraider, non?

Oui, tu as raison, mais en ce qui me concerne le fait d'avoir lu le lvre m'a vraiment bienets de ce régime sur son fonctionnement et sur ses effets sur mon métabolisme.
De toute façon comme dit jolicoeur62 on est là pour répondre à tes questions C'est Okey !

14/04/2009 : 74.600
21/04/2009 : 71.600
25/04/2009 : 71
29/04/2009 : 70.300

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Explication méthode régime Dukan
Page 1 sur 1