Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petite flammekueche toute légère

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Petite flammekueche toute légère
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lilou33830
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 31
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1243


Posté le: 27 Mar 2009 [10:34]     Sujet : Petite flammekueche toute légère

petite flammekuche toute legere

pour 4 personnes:
.4 moules a tartelette
.2 grandes feuilles de brick
.1 oignon
.1 paquet d'allumette de bacon
.4 cc de fromage blanc 0%
.huile d'olive
.sel, poivre, muscade


-prechauffer le four th 6, 180°

-emincer l'oignon tres finement. faire cuire 3 minute au micro onde. reserver. faire egalement cuire le bacon 2mn au micro onde et reserver.

-dans chaque feuille de brick, decouper 4 disque a l'aide des moules a tartelette. enduiser les 8 disques ainsi obtenu a l'huile d'olive, avec un pinceau ou un sopalin. superposer 2 disques dans chaque moule.

-dans un petit bol, assaisonner le fromage blanc avec le sel, poivre et muscade.

-dans chaque fond de tarte, etaler 1cc de preparartion au fromage blanc, ajouter 1 petite poignée d'oignon cuit, et enfin une petite poignée de lardon. saupoudrer d'un peu de poivre.

-enfourner 5 mn

a servir avec une salade verte


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Petite flammekueche toute légère
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Quiche légère de courgettes et curryRecette WW: Quiche légère de courgettes et curry. 
 Recette WW: Tarte légère aux épinardsRecette WW: Tarte légère aux épinards. 
 Recette WW: Mousse de poires légèreRecette WW: Mousse de poires légère. 
 Recette WW: Salade Caésar légèreRecette WW: Salade Caésar légère. 
 Vinaigrette légèreVinaigrette légère. 
 Recette WW: FlammekuecheRecette WW: Flammekueche. 
 Recette WW: Tarte légère aux champignonsRecette WW: Tarte légère aux champignons. 
 Recette WW: Brioche légère au fromage blancRecette WW: Brioche légère au fromage blanc. 
 Recette WW: Brioche légère au fromage blancRecette WW: Brioche légère au fromage blanc. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité