Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tourte de pommes de terre aux lardons.

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de pommes de terre (patates) «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de pommes de terre (patates) «Tourte de pommes de terre aux lardons.

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gratin dauphinois au magret de canard fumé Recette : Tartiflette Recette : Tatin de pommes de terre au Brie (Melun et Meaux) Recette : Tourte au Brie, pommes de terre et lard Recette : Gratin dauphinois Recette : Pommes de terre et carottes sauce citronnée Recette : Potatoes épicées au paprika et aux épices à colombo Recette : Tarte aux pommes de terre, champignons, lard
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tatie58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 58
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 5148
L0calisation: nièvre.


Posté le: 09 Avr 2009 [20:38]     Sujet : Tourte de pommes de terre aux lardons.

TOURTE DE POMMES DE TERRE AUX LARDONS.

1 pâte feuilletée.
des rondelles de pommes de terre cuites.
200 g de lardons fumés.
1 c à soupe de farine tamisée.
2 oeufs,20 cl de crème fraiche épaisse.
sel,poivre,ciboulette hachée.
gruyère râpé.

chauffer le four à 200°C.


étaler la pâte dans une tôle.
mettre dans le fond des rondelles de pommes de terre.

mélanger dans un saladier.
les oeufs,la farine,la crème fraiche,
sel,poivre,ciboulette,les lardons.

verser sur les pommes de terre.

parsemer le râpé sur le dessus de la tourte.

cuisson,30 mn à 200°C.


_________________
mes petits cool coeur Mathieu & Thomas.

MAP.moulinex.xxxl.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes à base de pommes de terre (patates) «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de légumes «Recettes à base de pommes de terre (patates) «Tourte de pommes de terre aux lardons.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Cylindre à raper les pommes de terre kitchenaidCylindre à raper les pommes de terre kitchenaid. 
 Que faire comme recette avec mes pommes ?Que faire comme recette avec mes pommes ? 
 Gâteau de pommes de terre ?Gâteau de pommes de terre ? 
 Tarte tatin aux pommes.photoTarte tatin aux pommes.photo. 
 Croustillant aux pommes au Délicook ?Croustillant aux pommes au Délicook ? 
 Compote de pommes, poires, kiwis + photosCompote de pommes, poires, kiwis + photos. 
 Angleterre: Pork Pie (tourte au porc)Angleterre: Pork Pie (tourte au porc). 
 Quels ingrédients pour farcir des pommes de terre suprise ?Quels ingrédients pour farcir des pommes de terre suprise ? 
 Tourte + photosTourte + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité