Menu pour une personne qui fait une intolérance au lactose | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
noe-59 Nouveau Membre

Age: 18 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1
| Posté le: 09 Avr 2009 [14:33] Sujet : Menu pour une personne qui fait une intolérance au lactose | |
| Bonjour je suis étudiante, je recherche des menus pour une personne qui fait une intolérance au lactose.
Puis je me demande aussi si il y a dans les œufs du lactose. Pouvez vous m'aider svp
Merci est a bientôt
|
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2729 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 09 Avr 2009 [15:59] Sujet : Re: Menu pour une personne qui fait une intolérance au lacto | |
|
Bonjour NOE 59
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums
Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,
en ce qui concerne le lactose,
je te suggère d'aller faire un petit tour ce ce post là
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=14029
Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse
Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin
Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
J'espère que tu te plairas en notre compagnie
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 10 Avr 2009 [12:55] Sujet : Re: menu pour une personne qui fait une intolérance au lacto | |
| bonjour,
Dans les oeufs il n'y a pas de lactose c'est dans le lait et c'est pas facile car il y en a partout meme dans certain medoc.Il faut remplacer le lait par des lait de soja si tu n'est pas allergique au soja ou du lait de riz ou de coco.
Tu trouvers en rayon dietetique des biscuit sans lactose, il y également des sites ou tu trouve du chocolat et autre produit sans lactose.