| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
LAMAUD02 Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 91
| Posté le: 02 Juin 2009 [19:46] | |
| c'est ce que je fais sarakay mais c'est vrai que bon il y a quand même 2kg un peu passé de différence mais bon je pense que ma balance ne me ments pas sur mon poids je le sens dans mes vêtements....
bon j'ai préparé de bons canellonis maison que mon mari m'avait demandé, je vais pouvoir en manger peut-être un de plus car ce midi je n'ai pas mangé grand chose...
mais en ce moment ww c'est assez dur! pourquoi? bonne question j'avoue que j'ai un peu de mal à le faire mais je ne lache pas je persiste!
bisous bonne soirée
|
|
|
 |
sarakay Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 03 Juin 2009 [09:34] | |
| pr partager un petit kawa avec vous toutes!
Bises
| _________________
23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70 |
|
 |
rata Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 195 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 03 Juin 2009 [19:45] | |
| hello les filles...la balance va DOUCEMENT! mais bon du moment que ça ne remonte pas .... et puis il faut que je me rode avec WW après 3 ans de DUKAN, revenir à une alimentation ou l'on peut tout manger....c'est perturbant!
mais bien agréable, comme de boire son verre de vin sans complexe en comptant ces 2 points dans mon carnet avec le sourire !
bise à vous!
| _________________
85 kilo ...de nouveau ...après un régime et une remontée....
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 04 Juin 2009 [21:29] | |
| Coucou
Dis moi rata, comme tu parles, je comprends que tu as fais le régime dukan pdt 3 longues années
C'est ca
Franchement, tu dois être motivée car moi je trouve que ce régime est super dur à tenir.... (surtout pour une gourmande com, moi) je ne l'ai même pas essayer (c'est ma cousine qui le fait actuellement elle a perdu près de 11 kgs, mais bon, dans quelle condition...!)
Franchement je trouve qu'il est très difficile et demande encore plus de volonté que wetwet...qui je trouve est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un réel régime!
Chapeau bas!
| _________________
Objectif pr octobre: approcher les 70 |
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 05 Juin 2009 [09:52] | |
|
Salut les filles,
Je me suis faite trés discrète ces derniers jours car j'ai vraiment fait n'importe quoi. Gros coup de blues avec crises de boulimies. Cela faisait trés longtemps que ca ne m'était plus arrivé.
Du coup je ne suis pas monté sur la balance lundi car j'avais trés peur du résultat. Mais ,comme lamaud02, je sens avec mes vêtements que j'ai repris du poids.
Dur,dur de sortir du cercle viscieux je mange ,je culpabilise donc je remange ..etc...
Je vais me secouer un peu,exit ma période calimero .
Je vois que vous vous accroché et que ce n'est pas non plus facile pour vous.Alors ca me redonne du courage pour recommencer ww.
Je m'y remettrai trés sérieusement lundi car dimanche resto.
Je vous souhaite à toutes bon courage.
à lundi.
| _________________
1er mois: -3.2kg
|
|
 |

| Posté le: 07 Juin 2009 [15:24] | |
| coucou les filles!
comment allez vous? moi super on a fait un anniversaire hier soir et franchement superbe soirée, bien rigolés bien manger (hormis la pièce montée qui était démontée...), bien danser, les gens super agréable et festifs (ce qui ne coure plus les rues depuis quelques temps...) très bien!
sinon coté ww bon forcément on ne peut pas trop en parler dans une soirée mais on a fait attention à ne pas trop manger quand-même surtout à l'apéro!
je ne redoute pas trop la balance demain mais on ne sais jamais peut-être une mauvaise surprise cette semaine il y a eu
repas que je regrette un peu mais bon si je culpabilise, je déprime un peu et donc je mange derrière aussi donc c'est fait et on en parle plus!
peut-être que sur ca vous pourrez m'aider par contre! voilà en fait on fait construire et donc nous sommes souvent à notre future maison pour faire des travaux (chemin d'accès, imperméabilisation, remblayage...) et donc souvent on achète du vite-fait (mac*do, kebab sandwich...) auriez-vous des recettes pour pouvoir préparer des plats froids à emporter et qu'on garderait le sourire avec ww? si oui merci beaucoup car c'est seulement c'est repas là qui me pose problème!
en tout cas bon dimanche à demain et bon WW!
| |
|
 |

| Posté le: 08 Juin 2009 [10:18] | |
| Coucou les filles!
Alors moi ce matin, pas cool ... mais bon je le savais : soirée crêpes, resto le lendemain, apèro (un peu abusée sur les cochonneries salés, forcément!)
Alors résultat des courses : + 800 grs soit un retour à 73 kgs
Voilà! Alors je repars avec des intentions très ferme pour cette semaine...
Et on verra!
BISOUS a toutes!
| _________________
Objectif pr octobre: approcher les 70
|
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 08 Juin 2009 [10:26] | |
|
bonjour à toutes,
C'est parti pour une nouvelle semaine !
Ah! les joies de la construction.Une année un peu dur devant vous mais aprés vous aurez tout le temps de vous prélassez dans un hamac.En attendant voici qq recettes de plats ww à emporter:
hamburger crudités (5p/ per)
Mélanger
1 petit suisse 0%
avec
2cc de mayonnaise allégée
,
1cc de persil,sel et poivre
.Couper en dés
une tomate
et
1/3
de poivron
.Hacher
1 tche de jambon de dinde
.Mélanger le tout.Enlever un peu de mie sur
1 pain hamburger
afin de faire une cavité.Incorporer le mélange et refermer.
panini italien (8pts/per)
Couper en deux
100g de baguette
(peu cuite).Etaler
4 tche de
coppa
,
une tomate
coupé en rondelles,
30g de
mozarella.
Saler,poivrer,soupoudrer d'
origan
et mettre qq
câpres
.Fermer et envellopper dans du papier alu.Chauffer 5 min au gril.Oter la papillote et faire dorer 3 min au gril.Peu se déguster tiède.
Salade au poulet(4.5pts/per)
Faire cuire
40g de riz
.Laisser refroidir.Ajouter
2CS de chair de
tomate en boite,sel,poivre,1 pincée de paprika
.Laisser reposer qq instants.Ajouter ensuite
1 petite boite d'asperge pic nic
,
1cc de
câpres
,
1 tomate
en morceaux puis
60g de reste
de poulet rôti
coupé en petits dés.Mettre au frais avnt de déguster.
Quiche aux pâtes (5pts/per)
Préchauffer le four Th 8 (240°C).Battre
1 oeuf
avec
4cc de créme
fraîche
8%
et
1cc de parmesan
.Ajouter
100g de pâtes cuites
,
60g de haddock
et
une petite boite de champignons
de paris.Mettre au four et cuire 10 à 15 min.Peut se manger aussi bien chaud que froid.
Voilà qq idées.
Bon appétit,portion pour une pers pour chq recettes.
Salut sarakay, je vois qu'on a eu le même week-end gastronomique !
peut-être parcequ'on est pas trés loin géographiquement .
Je te rassure ma balance non plus n'a pas apprécier.Je redémarre,cette semaine, à 72,3kg .Bonne journée.
à bientôt.
| _________________
1er mois: -3.2kg |
|
 |
rata Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 195 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 08 Juin 2009 [20:09] | |
| hé oui 3ans de Dukan avec stabilisation...raté finalement!
j'étais dans un groupe qu'on a fini par baptiser les escargottes...car on avait vraiment du mal...
mais c'est pas si difficile quand on a des barrières à ne pas franchir un point c'est tout et des aliments à volonté...mais quand il faut rééquilibrer : tout ce complique : le corps n'attend qu'une chose : reprendre ce qu'il a perdu et quand on c'est restreind sur les plaisirs alimentaires si longtemps : difficile de ne pas craquer...et de retomber dans ces travers...
pour ma part WW me demande des efforts...pour l'instant je pense manger un peu trop de points...et comme je bouge moins (un hasard) ben ça ne descent pas vraiment) mais j'ai compris le principe et je commence à mémoriser les valeurs de chaque chose...
je pense que ça vaut le coup de persévérer car ça me servira finalement toute ma vie !
voilà beaucoup de bla bla !
j'apprécie vos efforts pour vos menus!
moi je simplifie beaucoup!
Idéo la boulime c'est une sacrée saleté...je te souhaite bon courage pour ne pas retomber la dedans!
| _________________
85 kilo ...de nouveau ...après un régime et une remontée....
|
|
 |
rata Membre Génial

| Posté le: 09 Juin 2009 [09:08] | |
| dites moi les filles! on compte combien pour 1 crèpe maison ?
je dirai 2 points mais bon.... plus 1 point de sucre....
| _________________
85 kilo ...de nouveau ...après un régime et une remontée.... |
|
 |
IDE07 Membre Actif

| Posté le: 14 Juin 2009 [19:53] | |
|
Désolée mais je vais vous abandonner les filles
j'ai besoin de faire une pause.
Merci pour votre soutient et surtout BON COURAGE à toutes.
Avant de partir je vais essayer de répondre à RATA.Comptes tous les ingrédients en points de ta pâte à crêpe perso.Ensuite comptes le nombre de crêpes que tu as pu faire avec.Divises tous les points de ta recette par ton nombre de crêpes et tu auras ton nombre de points par crêpe.
A la prochaine.
| _________________
1er mois: -3.2kg
|
|
 |
rata Membre Génial

| Posté le: 16 Juin 2009 [12:47] | |
| merci Idéo...quoiqu'il t'arrive bon courage!
on pensera à toi !
| _________________
|
 |

| Posté le: 17 Juin 2009 [18:43] | |
| coucou les filles,
comment ca va pour vous? moi toujours bien! j'ai pris un peu à la dernière pesé mais je m'en doutais... cela dit le moral est toujours la!
Cette semaine je me suis remise au port et hier 50mn de fitness gym tonic, aujourd'hui j'ai mal partout mais ca fait du bien de rebouger et transpirer malgré qu'on bouge pas mal avec notre maison...
niveau wet-wet je ne fais plus trop de recettes mais je fais attention aux matières grasses, ce que je mange dans la journée...bon je ne respecte plus trop le régime car je ne compte plus mes points
et j'aimerais changer de jour pour la pesée car le lundi me convient pas de trop je pense faire la pesée le mercredi maintenant car le lundi c'est pas top pour nous qui avons des soirées caloriques le samedi soir!
pour résumé cette semaine remise au sport 2 fois par semaine (mardi et jeudi ou vendredi à voir), reprise du calcul des points et refaire correctement wet-wet!
gros bisous à vous et mêmesi je ne sis pas souent sur le forum je pense à vous!
|
|
|
 |
rata Membre Génial

| Posté le: 19 Juin 2009 [11:12] | |
| ça descent tout doux.....mais ça descent!
alors? plus personne ne vient ici ?
comment aller vous les filles!
est ce que les fêtes et les invitations de fins d'année scolaire ne vous perturbent pas trop?
pour ma part gros week end en perspective! profession de foi de ma fille du monde pendant 2 jours...j'ai déja décidé de faire une croix sur l'alcool même un petit peu .tant pis. ou disons juste le vin blanc cassis d'apéro...
bon courrage à toutes!
| _________________
|
 |

| Posté le: 19 Juin 2009 [11:28] | |
| coucou,
pour ma part ca va bien t si je ne venais pas très souvent ses derniers temps c'est que ww n'était plus bien fais correctement...
hier j'ai appris que je commencais une nouvelle mission d'intérim ce n'est qu'1 semaine pour le moment mais ca va peut-être être prolongé par la suite!
la mauvaise nouvelle c'est que mes horaires sont à l'inverse de mon mari donc on ne va pas souvent se voir mais bon je retravaille c'est déjà ca!
cette semaine comme je disais je me remets à la gym fitness ca fait du bien, ca serale mardi et le vendredi,cette aprèm je fais plus la taille et les abdos, et la pesée sera le mercredi maintenant pour moi car on est beaucoup pris les week-end et donc ca me laissera du temps pour réajuster apès le week-end!
on repart pour bien refaire ww à partir de lundi car soirée demain soir et dimanche je compte fêter nos 1 an de mariae mais chut c'est une surprise pour mon mari! gâteau en perspective et champagne juste une coupe!
gros bisous à vous toutes et ne baisser pas les bras!
|
|
|
 |
|