| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
crispie Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 45 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 10 Avr 2009 [20:00] | |
|
Magali !
Merci pour ton soutien, ça fait combien de temps que tu fais le régime ?
|
|
|
 |
Magali2011 Membre Super Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 10 Avr 2009 [20:30] | |
| Alors je suis continuellement en train de faire attention a ce que je mange, donc j'ai pas de date a te fournir, je stagne a 56 kg/55kg depuis des mois, mais j avais l habitude à 50 kg.
Donc je veux retrouver ce poids, sans faire squelettique.
j'ai un soucis de santé qui fait que je prends un traitement très lourd, antidepressseur, stabilisateur d humeur, et anxyolitique . Qui font que mes habitudes alimentaires sont completements chamboulée.
Je saute beaucoup de repas, je mange peu quand je mange, il me manque donc plein de choses dans mon alimentation. Pour ma vie de tous les jours.
j'ai donc aussi besoin de votre aide...
| |
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 10 Avr 2009 [20:30] | |
|
Allez crispie,allez crispie !
on est toute derrière toi.Il ne faut surtout pas baisser les bras.J'ai eu le même coup l'année dernière et après ça a bien marché.On va dire que le vrai top départ pour tout le monde c'est lundi et tu veras que la semaine prochaine ce sera toi qui aura le plus perdue !!!!
Bienvenue à magali, si tu n'as jamais fait ww au début cela risque de te paraître trés compliqué mais ne t'inquiète pas tu vas vite t'y faire et tu peux nous poser toutes les questions que tu veux.
gaudrey, j'ai fait ta recette aux pommes tout le monde a beaucoup aimé,surtout mes 3 loustics.
La journée pour l'instant ne s'est pas trop mal passé pour mon régime mais je ne suis pas encore couchée alors....
|
|
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 10 Avr 2009 [20:37] | |
| Alors voici ma journée complete, un exploit pour moi :
Ce matin : Thé nature sans sucre
4 BN chocolat
Midi : 1 tomate, 1 champignon, 1 oeuf, de la laitue, sans asaisonnement, et un yaourth nature sucré.
Soir : Salade de betteraves avec mais - tomate- champignons assaisonnée.
Voila.
| |
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 10 Avr 2009 [20:55] | |
| magali ce que je vais te dire va te paraître idiot mais pour maigrir il faut manger.Avec ww il faut absolument manger tout tes points sinon ton corps se met en" mode réserve " et il stock tout ce que tu manges pour tes prochains jours de diète mais si tu manges il n'a plus de raison de stocker donc c'est paradoxal mais tu maigris.Bien sûr quand je dis manger ce n'est pas n'importe quoi et n'importe comment je m'entends bien.C'est promis J'ai fini de faire ma moralisatrice!
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [21:01] | |
| Non mais tu as raison... Pour moi se sont des conseils. Je ne sais pas comment m y prendre.
| |
|
 |
IDE07 Membre Actif

| Posté le: 10 Avr 2009 [21:19] | |
| magali pour t'aider à démarrer va sur ce site ,dans rechercher recettes tape "recettes de cortaline" et tu auras des menus complets pour toute la semaine.
Je te vois gaudrey, tu te marres car je ne suis pas aussi douée que toi pour créer des liens.Je suis même hyper nulle.
bon sur ces bonnes paroles je vais me coucher.
à demain. 
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2009 [21:21] | |
| Merci bien.... 
| |
|
 |
LAMAUD02 Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 91
| Posté le: 10 Avr 2009 [22:14] | |
|
crispie
ne te décourage pas!!!!!!cette semaine ce n'est que quelques grammes que tu a perdu mais la semaine ca sera peut-être plus!!!!
tu sais bien qu'on est la pour se soutenir et des hauts et des bas je pense qu'on va beaucoup en partager, allez fais juste attention ce week-end et sans vraiment faire ww juste pour te motiver et lundi on commencera sérieusement et toutes ensembles on y arrivera!il faut juste se
magalie
, c'est bien vrai qu'il faut utiliser tes points pour bien te nourrir après si tes repas sont dur a manger fais toi 5 petits repas dans la journée peut-être que ca t'aidera à revenir à la normal en terme de repas!!!!au fait excuse moi d'avoir terminé de te répondre aussi brièvement avec les liens mais mon mari est rentré plus tôt et du coup j'ai terminé mon post...sorry
ide
cette recette je l'ai mise dans mes favoris car j'adore bon j'avais pas de cannelle mais le mélange caramel, chocolat et pomme c'est vraiment trop bon!!! sinon je ne me moque pas parce que tu ne sais pas mettre les liens dans un post je trouverais ca vraiment méchant si je le faisais mais de toute facon je ne suis pas comme ca!!! si tu veux je t'apprends ce qu'on m'a appris a faire? après tout on est la pour s'entre-aider....
bon sinon mon repas de ce soir... gratin de pommes de terre au camembert....comment dire....J'ADORE! vive l'haleine après mais c'est cro bon!avec une escalope de dinde cuite à l'eau et un yaourt.
j'ai bien mangé je ne me sentais pas lourde après le repas et la nuit je dors mieux depuis que je fais ww, je ronfle même enfin il parait, moi je ne m'entends pas!
la bonne nouvelle c'est que c'est le week-end mais un dur week-end, demain repas chez belle-maman (toujours bien copieux) et dimanche gateaux d'anniversaire chez ma mère! je vais juste faire attention aux quantités et ww commencera lundi!
bonne soirée à vous et bonne nuit à toutes 
|
|
|
 |
crispie Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 45 L0calisation: Montpellier
| Posté le: 11 Avr 2009 [10:25] | |
|
Gaudrey et Ide
pour votre soutien.
Oui je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais j'avoue que pour la 1ère séance c'est démoralisant.
Bon allez je ne vais pas me lamenter sur mon sort, la colère d'hier est un peu passée, je remets les pieds dans le starting bloc et je redémarre. Je vais quand même me prendre quelques chocolats, il parait que c'est bon pour le moral
Magali
c'est vrai qu'il faut manger tous les points que l'on a, mais le tout c'est de bien les combiner
Je te donne la base de la réussite chez WW :
2 fruits par jour = 200g de fruits frais
3 légumes par jour = 300 g de légumes minimum
2 laitages par jour = au moins 800mg de calcium nécessaire par jour (ex : 1 yaourt = 175 mg, 30 g de gruyère = 303 mg)
2 portions MG par jour = 10g de beurre, margarine ou 1 cc d'huile
3 féculents par jour = 250 g par jour de pain, riz, pâtes
1,5 l d'eau par jour
3 poissons par semaine
| |
|
 |

| Posté le: 11 Avr 2009 [10:32] | |
| Coucou
Merci pour tous vos conseils les filles....
Je vais avoir du mal a manger 3 légumes par jour, et 3 fruits...
Je prendrais du pain complet à la place des féculents...
Boire ça y a pas de soucis non plus.
Je vais y aller progressivement, mais ouaouuu dur dur...
Ce matin : thé sans sucre nature
pain complet + matiere grasse
2 chocos BN
|
|
|
 |
IDE07 Membre Actif

| Posté le: 11 Avr 2009 [13:21] | |
|
les filles (j'ai galéré pour mettre ce gif mais j'y suis arrivée. hourra!!!!)
grâce à vous je vais perdre du poids mais je vais aussi m'améliorer en informatique.C'est pas beau ça!
A part ça, aujourd'hui c'est "light"car je suis d'anniversaire ce soir .J'essaye donc de me garder le plus de points possible pour cette soirée.
petit déj:
thé,pomme,yaourt,galette de riz (j'adore on dirai du pop corn).
midi:
poisson,petits pois/carottes et poire
Si vous avez des astuces pour ne pas tomber dans le piège des sorties merci de me tuyauter.
bonne journée à toutes.
@+
| |
|
 |

| Posté le: 11 Avr 2009 [13:29] | |
| Ce midi : Une tranche de foie, avec des oignons
Un yaourth nature sucré
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Avr 2009 [13:30] | |
| Les filles sont super beaux vos gifs ....
| |
|
 |
crispie Membre Actif

| Posté le: 11 Avr 2009 [19:32] | |
| Bonsoir les filles,
Magali tu arrives à tenir le coup en mangeant si peu le midi ?
Pourquoi tu ne t'ais pas fais une bonne salade composée, les légumes ça ne coûte rien et ça cale bien.
Ide j'espère que tu vas passer une bonne soirée. Pour ne pas se jeter sur les apéritifs et le repas, on nous conseille avant de partir de manger des pates nature comme ça on est sûr de ne pas faire un plongeon dans les amuses gueules.
A midi je me suis faite une super salade avec du riz, du thon, du mais, des tomates et concombre je m'en suis mise plein la lampe c'était complet et un yaourt .
ce soir je vais me faire une tranche de gigot au four avec des petites tomates, des lentilles une orange et un yaourt
et comme d'hab je n'ai pas bu ma bouteille d'eau
Bonne soirée
|
|
|
 |
|