Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouveau groupe ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 26 Mai 2009 [21:14]    

Idéo tu dois faire de la rétention d'eau c'est pas possible 1.3 kilos?
as tu l'habitude de gonfler et de dégonfler peut être?

moi je ne peut me fier à une pesée...il faut que je vois si ça tient quelques jours ...car je varie beaucoup!

bon an mal an je descent tout doucement mais ça à l'air de descendre un peu...

je note ta recette de vinaigrette bien que je me sois habituée au sel ou au viandox ou à la worshoster sauce... seul

ma difficulté est de compter les petites choses qu'il m'arrive de manger (surtout en fin d'après midi ou je commence à avoir vraiment faim)...

bon courage à toute

Version imprimable de cette page
sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: ISERE

Posté le: 27 Mai 2009 [08:50]    

tu sais rata , le tout c'est de descendre... et surtout doucement car là au moins notre corps à le temps de comprendre ce qui lui arrive car trop de restrictions font que justement il réenmagazine dès qu'il peut (effet yoyo que je connais trop bien justement!!!)

Gardes ton courage et franchement restes motivée c'est le principal...
Continues tes recet wetwet et tu verras les résultats de tes efforts seront là...
COURAGE!

23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70
IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 27 Mai 2009 [13:44]    

Coucou les filles, Hello, Kikou, Bonjour

Tu as raison rata ,je fais,sûrement ,de la rétention d'eau car avec la chaleur "j'enfle" Je suis vert ! .C'est vrai que mardi je me suis repesée embarrassé (oops) (ouh! la vilaine.) et j'avais "déjà" reperdu 1 kg par rapport à la veille.Mais il n'y a pas que ça,malheureusement.La semaine dernière, je me suis approchée d'un peu trop prés de "mon pot de nutell@" dingo et là, l'eau n'y était pour rien !! confus (ennuyé)

Bon ,laissons ce pot de nutnut où il est.Je vous mets mon menu d'aujourd'hui:

petit-déj (3.5 pts): café(0),50g pain de seigle(2),compote allégée en sucre 100g (1.5)

déjeuner (8.5 pts): salade de haricots + tomates+ vinaigrette ww (1),PdT à satiété (4),2 tches blanc de poulet (1.5),1 yaourt (1),100g de cerises (1)

collation (1.5 pt) : super importante pour eviter de craquer en fin de journée rata .1 pomme (0),200g de FB 0%+ édulco

dîner (5.5 pts) :salade verte+vinai ww (1),60g de truite fumée (2),100g de pâtes (2),2CS de créme fraîche 3 % (0.5),fraises (0)

bonne journée à vous.Peut-être à ce soir. Bisou Bisou

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 27 Mai 2009 [13:50]    

Comme vous avez pu le constater, J'ai changé d'avatar.J'en avais marre de cette balance !

bise ,à plus.

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 28 Mai 2009 [12:19]    

COUCOU LES FILLES!

Je vous ai abandonné 1 semaine un peu passé car la semaine dernière mon chéri était en vacance et il y a eu de l'avancement dans la construction de la maison du coup on y était tous les jours pour y travailer! en plus il faisait trop beau tout était là même un peu le régime....

bon on a pas fait bien wet-wet la semaine dernière mais on essayait de se maintenir bien qu'on se soit offert une glace vanille napage choco et amandes.... embarrassé (oops) mais ça a été le réconfort après l'effort!

en tout cas notre sport quotidien était plus que dépasser! on avait mal partout mais c'était pour la bonne cause! la mauvaise chose qu'on a eu cest les coups de soleil! mon mari ça aller encore mais moi j'étais limite brûler et ne pouvait pas toucher mon dos, j'étais obligé de vaporiser un mélange eau crème pour aller mieux.... mais maintenant je suis toute bronzer!

et depuis le week-end nous avons attraper une bonne crève tous les 2 et étions très mal ces derniers jours mais ça commence à aller mieux pour moi par contre mon mari a très mal à son oreille j'espère qu'il va aller mieu!

et dernière nouvelle mardi j'ai rendez-vous pour une visite entreprise, peut-être que ca me permettra de retravailler....

sinon lund je me suis pesée et j'ai pris 200g mais bon ce n'est pas si grave que ca je reparts sur ww et compte bien faire que perdre cette fois-ci!

désolé de vous avoir un peu abandonnée les filles! mais j'ai tout lu vos messages si si c'est vrai.... maintenant je ne vous quitte plus promis! Très Heureux

bonne journée à vous

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Mai 2009 [20:21]    

Coucou les filles!
Contente que tu sois de retour!!! lamaudo2
C'est vrai qu'une maison, ca occupe (surtout les finitions généralement, j'en sais quelques choses, hihihi!)

Alors maintenant que tu es toute bronzée, faut faire wetwet correctement, pour mettre le maillot qui ira et parfairera ton bronzage!

ideo7 , il est bien ton avatar!!!

Un petit coucou a tequillanissa (et ma recet de salade Question azur Question j'ai faim, Encore j'ai faim moi!hihihi HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Alors rata , grignotage de fin d'après-midi Question Question

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Mai 2009 [05:41]    

merci sarakay eh oui reste à bien faire wet-wet pour remettre le maillot cet été bien qu'à part pour la piscine je ne pourris pas le mettre trop à la plage à moins qu'on se fasse un week-end à la mer!

ide et tequillanissa elles ont l'air bonne vos recettes....je vais en faire pour voir surtout la salade terre mer mais ca ne sera juste pour moi car mon mari n'aime le poisson et les fruits de mer... confus (ennuyé)

bonne journée à vous moi elle commence tôt car mon mari est parti au boulot etcomme d'hab je n'arrive plus à dormir....

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Mai 2009 [09:49]    

Coucou les filles

Pr moi a midi ca va être épinards du jardin...
Mon chéri les as ramassé hier au soir dc, il faut que je les cuisines maintenant... Je vous dirais ce que j'ai fais avec...

Biz

rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 29 Mai 2009 [13:01]    

miammmm Sarakay , épinards du jardin t'en as de la chance....

moi j'ai quelques fraises déja que j'attrape au vol...et je regarde rougir les groseilles....grossir les cassis et les framboises heureusement se sont des fruits qui sont légés en kalories! C'est Okey !

bon tout ça pour vous passer un petit bonjour! Très Heureux

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Mai 2009 [20:45]    

coucou rata , les épinards ils étaient trop bonnnnnnnn,, Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Moi je t'envie un peu car tu as beaucoup de fruits délicieux dans ton petit jardin (j'irai bien y faire un tour d'ailleurs, Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Une part de Gâteau )

Sinon de mon coté, juste des fraises que l'on mange depuis 15jrs bientot!

Voilà!

BIZ Tendrement coeur Bisou

tequilanissa
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: nice

Posté le: 31 Mai 2009 [15:15]    

hello les filles je ne vous ai pas abandonné mais j'ai eu une semaine trés chargée .. je passe en coup de vent pour vous mettre mon menu de la semaine à venir..

Mercredi 3
Brochette d'agneau . pasteque 8 pts
Salade d'omelettes aux légumes .fromage blanc 6,5 pts sans feculents
Jeudi 4
Cabillaud à la provençale. 100 g de riz. Haricots verts persillade. Brugnon 5 pts
Moules a la coriandre. 100 g de frites.salade verte Yaourt 7,5 pts
Vendredi 5
Salade de pamplemousse et crevettes roses. 50 gde pain de seigle. Fruit. 5,5 pts
poele thailandaise.salade verte yaourt 6 pts sans feculents
samedi 6
MELI-MELO DE MELON sur lit de salade verte. 50 g de pain .fruit 7 pts
Fajitas Salade de tomate. Yaourt 5 pts
Dimanche 7
Salade de pois chiches & tomates.120 g carpaccio. fruit 6.6 pts
poulet tandoori. Tagliatelle de legumes yaourt 3 pts sans feculents
Lundi 8
salade de pate au surimi.fruit 6 pts
Farfalles complètes aux fèves et aux courgettes salade verte yaourt 5.5 pts
Mardi 9
Pita aux legumes feta .fruit. 5 pts
Cabillaud aux tagliatelles de courgettes salade yaourt 3 pts sans feculents
Mercredi 10
RIZ AU TROIS FRUITS melon 3,5 pts
Hamburger. Frites. Yaourt 14 PTS

le dernier jour c'est mes ecomonies de la semaine
pour les recettes vous promet rien car j'ai un planning plutot lourd encore cette semaine mais je passe quand meme vous lire tous les jours no soucy bises à vous

CONTINUER 0A FAIRE LA GUERRE AUX KILOS

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Juin 2009 [08:58]    

les filles !

Ce matin, pesée hebdo et 72,200 kgs au compteur... ca descend, ca descend....!

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Juin 2009 [20:12]    

les copines!!!

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Juin 2009 [18:47]    

coucou les filles,

comment vous allez? moi ca peut aller je suis partie de la maison depuis ce matin à 8h00 pour une journée bien remplie donc pas pu venir vous voir avant ni hier d'ailleurs car nous étions à notre future maison entrain de travailler sous un soleil de plomb!

sinon je me suis pesée hier matin et -900g d'indiqué sauf que je sors du cabinet de ma gynéco et sa balance m'annonce un autre poids que le mien... chez moi je suis à 69.700kg et chez elle à 67.600?

alors bon, je me demande si ma balance fonctionne bien ou si c'est la sienne qui dégasonne... mon mari c'était pesé à sa visite médicale et c'était bien le même poids qu'à la maison...

bonne soirée à vous je vais cuisiner WW

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Juin 2009 [19:27]    

Coucou,
en fait concernant les balances, elles sont toutes "tarées" (bloquées) d'origine à zéro. C'est dc normal que ton poids diffère d'une balance à l'autre ... Pr ma part, la dernière fois que je me suis pesée chez le Dr, j'avais presque 2 kilos de différence (en moins que chez moi)... Je suis malheureux

Dc, le principe est de toujours se peser sur la même balance tout au long du régime...

Voilà, voilà...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21