| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ksiopé Membre Hyper Actif

| Posté le: 21 Mai 2009 [10:25] | |
| Moi non plus je n'y arrive plus du tout !...j'ai fait une pause d'une petite semaine.
Je n'ai le droit qu'à moins que le minimum de points c'est a dire 17 et c'est vraiment très très peu !
Je ne peux pas me passer entièrement de laitages donc c'est d'office du fromage 20g pour 1,5 points et une tranche de pain par repas à 1 point.
Pour le petit déjeneur je n'utilise que 2 points et 1,5 pour la collation de 4h avec les petits craquants WW.
Il ne me reste plus 8,5 pour les deux repas de midi et soir et c'est vraiment trop trop peu....
je ne sais pas comment gérer au mieux.
|
|
|
 |
tequilanissa Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 36 L0calisation: nice
| Posté le: 21 Mai 2009 [16:29] | |
| hello les filles felicitation pour vos pertes de poids ....
Craquer et baisser les bras font aussi partis d'un regime. Il ne faut pas etr e trop exigeante avec sois meme .
sarakay
je te comprend j'ai 3 gosses et un boulot mais je me force à le faire un fois organisée et le rytme de croisiere pris tout va tout seul....
voila le menu de ma semaine:
jeudi
truite aux amandes 100 g de riz epinards à la creme (2 cs B...ght) fraise
clafoutis de légumes salade verte à l'ail yaourt nature
vendredi
moules à la coriandre 8 pommes dauphines salade de tomate au basilic sur lit de mesclun 1 bol de fruits rouges
petits legumes sous le parme haricot beurre persillade yaourt
samedi
salade terre mer melon
pates primavera au curry salade verte yaourt
dimanche
filet de poisson tandoori concombre à la creme salade de fruits frais
gratin de riz jambon compote
lundi
pennes à la mediterranééne salade verte compote
salade de lentilles au carottes jambon yaourt
mardi
pita au poulet et au légumes fruit
spaghettis brocolis au boulettes salade verte yaourt
mercredi
saumon sauce tomate basilic 100 g de pdt haricot vert fruit
salade cote d'azur yaourt
voila voila si vous voulez de recettes bisous bisous et n'oubliez pas
ON LACHE RIEN
| _________________
arret du tabac le 9 fevrier .............
prise de poids ++ 8 kilos
debut ww 69,5 |
|
 |
rata Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 195 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 22 Mai 2009 [07:52] | |
| Ksiopé 17 points ? c'est le mini minimum...en dessous on ne perd pas il parrait!
ne t'ai tu pas planté dans le décompte de points? il me semble qu'en moyenne beaucoup sont entre 20 et 22
| _________________
85 kilo ...de nouveau ...après un régime et une remontée....
|
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| |
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 36 L0calisation: nice
| Posté le: 22 Mai 2009 [15:50] | |
|
Ksiopé
c'est pas bcp 17 points ... mais c'est gérable regarde pour ma journée d'aujourd'hui avec les 3 repas principaux j'arrive à 17 points je te le met en exemple pour te faire une idée
petit dej
5,5
100 ml lait ecréme 0,5
2 cc beurre allégé 1
café
2 grande tranche de pain de mie complet 4
1 cc edulcorant
midi
7
moules entieres 150 g 3,5
coriandre 0
1 cc huiles olive 1
8 pommes dauphine 2,5
mesclun tomate oignon nouveau 0
1 cc moutarde 0
1 cc vinaigre balsamique 0
salade de fruits rouge 100 g framboise 100 g fraise 0
soir
4,5
100 g coeur d'artichaut 0
100 g radis 0
1 belle endive 0
5 belle asperge 0
30 g de jambon de parme 1,5
1 cc huile d'olive 1
1 cc moutarde 0
1 cc vinaige balsamique0
haricot beurre 0
ail, persil 0
1 yaourt nature à 0% 1
collation
0
pommes
je n'éprouve pas de sensation de faim c'est equilibré sauf que je n'ai pas de féculent le soir pour aujourd'hui [/b]
mais c''est vrai qu'il me semble que 17 points c'est vraiment trés bas en général comme le dis
rata
c'est entre 20 et 23 points
si des recettes de mon menu de la semaine vous font de l'oeil je vous les donne avec plaisir 
| _________________
debut ww 69,5
|
|
 |
sarakay Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 22 Mai 2009 [21:28] | |
| Coucou les filles me revoila (petit pb de tps, je vous ai laissé tomber....) oh la vilaine que je suis...
Je vais lire vos messages car pas eu le temps ...Désolée
Bises
| _________________
23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70 |
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| Posté le: 25 Mai 2009 [10:26] | |
|
Quelle cata ce matin ! j'ai explosé la balance .Bon, ce qui me console c'est que je la savais.Mais quand même + 1.3 kg ! ça fiche un coup au moral.
C'est dingue comme les mauvaises habitudes reviennent vite au galop !
Alors ce matin je me suis replongée dans mes livres ww pour remettre de l'ordre dans tout ça ! Je vais essayer de vous marquer, tous les jours ,mes menus pour m'y tenir.
Pour aujourd'hui:
petit-déj:
4.5 pts
1 verre de jus de pamplemousse frais (1),1 café (0),50g de pain (2),2cc de margarine allégée (1.5)
déjeuner:
7.5 pts
concombres + vinaigrette ww(1),poêlée de courgettes aux olives (1.5),escalope de veau à satiété (3),100g de pâtes (2),1 pomme (0)
collation
:
1.5 pts
200g de FB 0% (1.5),édulcorant,fraises
dîner
:
7 pts
tomates à la croque (0),légumes vapeur (0),PdeT 100g (1),cabillaud à satiété (3),2cc mayo allégée (1),1 yaourt (2)
et surtout penser à BOIRE ! et faire du sport (mais ça, c'est pas gagné !)
N'hésiter pas à me faire des commentaires sur mes menus,ca pourra m'aider .
J'espère que vos balances seront plus sympa que la mienne .
Bises à toutes et bonne journée.
| _________________
1er mois: -3.2kg
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| |
 |

| |
 |
IDE07 Membre Actif

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 25 Mai 2009 [22:58] | |
| hello oui pas de soucis toutes mes recettes sont wet wet ou arrangées pour etre wet wet
salade terre mer
200 g de moules 1,5
1 tranche de jambon cru 1
100 g haricots verts 0
1 morceau oignon rouge 0
persil, ciboulette0
10 ml vin blanc 0
1 cc huile 1
100 g de pdt 1
1 echalotte 0
total 5
cuire les pdt et les haricots à la vapeur
emincer l'echalotte
gratter les moules laver les (je prend des surgelées c'est tourpagel c'est tres rapide elles sont pretes à cuire).Effeuiller le persil et reserver es queues.Mettre les queues, l'huile d'olive et l'echalotte dans une casserole faire revenir puis rajouter le vin blanc, donner un bouillon rajouter les moules, laisser cuire jusqu'à ce qu'elles soient ouvertes et réserver.
Peler l'oignon et couper en fines rondelles, ciseler la ciboulette .
Verser les moules dans une passeroire poser sur un saladier pour récuperer le jus et filtrer le .
repartisser les pdt coupées en rondelles et les haricots dans une assiette creuse le jambon coupé en laniére et les rondelles d'oignons, ajouter les moules arroser du jus parsemer de ciboulette et de persil.. et voila le tout pour 5 pts avec la motié d'un melon pour le dessert
pour la recette salade azur je reviendrais demain car la je pique du nez
IDE07
cela m'arrive de craquer aussi je te rassure, ma combine j'oublie la balance pendant 1 ou 2 semaines je m'efforce de faire du sport mm 20 m n par jour et je reste positive et je repart encore plus motivée c'est ce que j'ai fait pendant ces deux dernieres semaine resultat - 2 kilos à la pésée ce matin.
il ne faut pas se focaliser sur la balance garder un bon mental et tirer des leçons de nos dérapages
sur ce bisous bisous les filles je vais finir mes cahiers pour la methode flylady
| _________________
debut ww 69,5 |
|
 |

| |
 |
IDE07 Membre Actif

| |
 |

| Posté le: 26 Mai 2009 [20:18] | |
| Coucou
toujours a courrir, mais a partir de la semaine prochaine, ca devrait se tasser un peu...(ouf!)
Moi c'est pareil, pas trop le temps de cuisiner, alors qd je m'y mets, je cuisine pour plusieurs jrs et fait pls plats en même tps, com ca je congèle des portions et j'ai toujours ce qu'il faut (pr l'instant en tout cas!)
| _________________
23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70
|
|
 |
|