| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tequilanissa Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 36 L0calisation: nice
| Posté le: 13 Mai 2009 [22:11] | |
| hello les filles
je vois que les aiguilles penchent vers la legereté c'est génial pour vous.
pour l'instant je stagne mais je me bile pas car je passe en cap de mois zone rouge donc c'est plutot du genre j'enfle a vu d'oeil
enfin bref pour les 45 m de sport c'est pas tres complique un velo d'appartement et pendant le film je pedale 45 m voila mon secret ... c'est pas tres compliqué le tout est de commencer apres cela devient une drogue .
bisous à vous toutes ..
| _________________
arret du tabac le 9 fevrier .............
prise de poids ++ 8 kilos
debut ww 69,5
|
|
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| |
 |
sarakay Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 14 Mai 2009 [19:28] | |
| Bsr les nenettes!
Alors, bonne journée pour vous? Pr moi, ca va
RAS a part, le temps de m.... pluie, pluie et encore pluie... Bouh, y'en a marre!
| _________________
23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70
|
|
 |
LAMAUD02 Membre Super Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 91
| Posté le: 16 Mai 2009 [10:10] | |
|
Pourquoi ce gif? parce que je m'en veux de mon repas d'hier midi mais on en avait trop envie avec mon mari!
pour vous expliquer, j'avais plein de choses à faire le matin et j'ai tout terminé pour 12h mais j'avais aussi envie d'aller faire des essayages dans les magasins juste pour le plaisir et il est vite arrivé 12h45 et mon mari finissait à 13h et.....
on est allé manger au m*/do en se donnant rdv sur le parking, se faisant un petit tête à tête comme au tout début de notre rencontre ça fait du bien! mais voilà on y a mangé mais les points je vous raconte pas! bon j'avais pas beaucoup mangé le matin et du coup le soir on a pas trop mangé non plus 2 oeufs à la coque,50g de pain, 1t jambon, 1 yaourt maison et du beurre en plus pour mon chéri.
pour aujourd'hui ca devrait aller un peu mieu en tout cas pour ce midi sauf que pour ce soir on a un anniversaire avec buffet froid alors.... on va essayer de se contenir au max et de danser pour essayer d'éliminer aussi....
on fera la diette dimanche! c'est tout pour que Mme balance ne nous dispute pas! 
| |
|
 |
rata Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 195 L0calisation: seine et marne
| |
 |
IDE07 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 61 L0calisation: ardeche
| |
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 449 L0calisation: ISERE
| Posté le: 17 Mai 2009 [22:03] | |
| Coucou les copinettes!
C'est fou ca, qd on se met au régime, on devrait abolir les WE (on fait toutes des écarts ces jours là )...dur dur franchement::
Mais bon, moi, je crois que demain sera une dure journée car c'est la pesée et je vais me prendre dans les yeux tous ce que je n'ai pas respecté durant cette semaine (enfin, plutot ce WE )!
Verdict demain, alors !
tu vois
ideo7
, com toi...
rata,
comment c'est passé cette communion alors?
gaudrey
, tu sais, on n'est pas des betes et en plus, on craque toutes a un moment... Le tout, c'est de pouvoir l'assumer pour ne pas laisser tomber!! Courage!
tequilanissa
, ben moi, meme le soir devant le film, je suis tellement crevée que je peux pas faire du vélo (entre les enfants, le travail et tout le reste, je crois que j'y arriverai pas -ou alors plus de temps pr venir discuter avec vous-)
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 17 Mai 2009 [22:59] | |
|
coucou les filles,
j'ai changé de pseudo car gaudrey1 était pour pseudo de jeune fille mais étant mariée (eh oui j'ai mis du temps à changer de pseudo mais je savais pas comment changer)je change mon pseudo pour LAMAUD02§MAIS JE SUIS TOUJOURS LA MEME
eh oui je crois qu'on pourra dire que depuis le début de notre combat ce week-end aura était le plus difficile de tous! en tout cas pour moi et mon mari mais c'est bien vrai que nous assumons complètement notre écart et donc comme on dit "faute avouée, faute à moitié pardonnée...."
bon pour ma part, il va falloir que je me remette à la piscine car très gros mal de dos depuis la semaine dernière, c'est un ordre du médecin et sinon quand je lui ai parlé de notre régime il m'a dit qu'on faisait ça juste pour notre bien-être visuel de notre corp car on était pas en surpoid par rapport à notre taille et âge, mais il trouve que 10kg à perdre de ma part serait de trop mais je me sentirais bien mieux sans! donc au résultat ca m'a un peu rassurée quand-même!
bon sinon je suis certaine que la balance va pas être sympa demain à moins d'un miracle....mais ce n'est pas si grave que ça!
la semaine qui vient va être plus rigoureuse je vais essayer à partir de demain de faire des journée à 18/19 points au lieu de 20 et de 25pts pour mon mari au lieu de 30...a moins si on a un petit écart il sera compensé!
voilà je suis complètement naze car ce matin on est rentré de la soirée anniversaire à 6h15 et réveil à 12h donc dur-dur....
bonne nuit et à demain pour le résultat 
| |
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2009 [07:34] | |
| Coucou lamaudo2, finalement, la balance m'a donné moins 300 grs malgré tout!
Alors, allez on continue!
Bonne journée a tous (tes)!
| _________________
|
|
 |
IDE07 Membre Actif

| Posté le: 18 Mai 2009 [16:07] | |
|
Ce matin grand étonnement ! j'ai perdu -800g.Du coup ça m'a redonné le moral pour une nouvelle semaine.
Je vois que pour sarakay il s'est passé la même chose.Finalement il y a eu plus de peur que de mal.Tant mieux pour nous !
Je souhaite la même chose à celles qui se péseront demain.
à bientôt.
| _________________
1er mois: -3.2kg |
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2009 [20:21] | |
| Effectivement, grande surprise ce matin, mais ca m'a encore plus motivée!
Tant mieux pour toi aussi ideo7, c'est bien -800 grs
Moi aussi je souhaite franchement la même surprise à ceux et celles qui se pèseront demain.... Bisous et surtout ne pas décourager!
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2009 [21:09] | |
|
| _________________
Objectif pr octobre: approcher les 70 |
|
 |

| Posté le: 19 Mai 2009 [21:10] | |
| coucou les filles, eh bien qelle semaine pour vous de jolies pertes de poids FELICITATIONS
pour moi un peu moins quand -100g d'annoncé hier sur la balance bon ce n'est pas énorme mais déjà ça je me décourage pas!
bon pour tous vous dire cette semaine va être fructueuse enfin j'espère car on mange assez raisonnablement et vu qu'on s'occupe de notre future maison on s'active et on le sens car trop mal partout mais c'est bon en même temps ce n'est pas des efforts pour rien!
la semaine dernière je suis allé voir le médecin car très très très mal au dos mais là ca va beaucoup mieu mais je fais attention quand-même de ne pas rester bloqué j'aurais l'air fine sinon.....
les petits maux qu'on a aujourd'hui ce sont les coups de soleil que nous avons pris pourtant on est dans le nord mais on prend quand-même des coups de soleil c'est !
je ne dis rien sij'ai un peu mal parce que mon mari rouspète un peu, rester plus de 4h en plein soleil en débardeur forcément...coups de soleil obligé! mais le revers c'est que ca medonne une bonne mine hihihi
bonne nuit à vous et on cntinue sur notre lancée!
désolé si je ne viens pas souvent cette semaine mais chéri en repos et beaucoup de travail à droite à gauche donc pas trop le temps de venir vous faire
gros bisous à vous toutes 
|
|
|
 |
rata Membre Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 195 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 20 Mai 2009 [09:11] | |
| salut à toutes!
je me rends compte qu'on est mercredi et que je viens vous parler encore du week end...dernier...
bon ça c'est bien passé...je n'ai mangé que des crudités et de la sauce au fromage blanc ce qui m'a permis de compenser en pouvant boire de l'alcool et du dessert!
mais malgrés tout ça me fait stagner en général!
je dit en général car je n'ai aps osé me peser encore...mais à mon avis pas de changmenten vue pour cette semaine....
au fait quand je me rebois un café ricorée au lait dans la matinée : je compte combien de points?
bon courage à toutes
| _________________
85 kilo ...de nouveau ...après un régime et une remontée.... |
|
 |
Magali2011 Membre Super Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 77 L0calisation: Rouen
| Posté le: 20 Mai 2009 [22:15] | |
| COucou ben moi j y arrive plus du tout, je ne prends pas mais j arrive pas a perdre. Je sais que noormalement j'ai un poids normal mais j aimerais quand meme perdre un peu. Disons que je dois etre en stade de stabilisation !
|
|
|
 |
|