Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouveau groupe ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 10 Mai 2009 [17:56]    

coucou!

oui sarakay, le fait que monsieur si mette aussi c'est assez encourageant puisqu'on se motive l'un l'autre et se rappelle le nombre de points que ca coute si on vient à faire un écart!

d'ailleurs cette après-midi ma belle-mère est venue et j'avais fait une tarte à a rhubarbe trop bonne mais bon ca vaut quelques points quand-même!
recette: une pate brisée, de la rhubarbe élangé à 100g de sucre, avec du flan 2oeufs,50g de sucre,1 sachet de sucre vanillé et de la crème fraîche 1/4 d'un pot.

elle est excellente même ma belle-mère la appréciée,en fait elle a fait l'unanimité.... Je bondis de joie

ce soir pas de grande idée et demain la balance ne va pas m'annoncé une bonne nouvelle car pesée vendredi et reprise de ma perte des dernières semaines Je suis malheureux

bonne soirée et à demain Rire (lol)

Version imprimable de cette page
IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: ardeche

Posté le: 11 Mai 2009 [11:07]    

c'est ce que je me suis dis en voyant le résultat sur la balance ce matin : -1.4 kg. Confetti
C'est mon objectif du mois qui me motive.

J'espère que vos balances ont elles aussi penché du bon côté ce matin.

menu de midi: 6.5 pts
betteraves+vinaigrette ww (1)
courgettes + 1cc huile d'olive (1)
100g de riz (2)
120g filet de flétan (2.5)
fraises (0) +1cc sucre*/citron.

bises.

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [12:38]    

pour moi la balance m'a annoncé le résultat que je redoutais! +600grs donc repris ce que j'avais perdue! Je suis malheureux mais ce n'est pas si grave que ca je vais reperdre j'en suis sûre car je vais bien faire attention cette semaine et les suivantes d'ailleurs!

croyez pas que je sois démoralisée ce n'est pas le cas au contraire! c'est juste que cette semaine j'ai pas trop fait attention et je ne me donne pas d'excuses je ferais mieux cette semaine!

bisous

Magali2011
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Rouen

Posté le: 11 Mai 2009 [14:09]    

Faut que je me pèse Encore j'ai faim
Magali2011
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [14:22]    

Bon je suis a 55 mais je varie. Je bondis de joie

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [18:57]    

L'essentiel c'est de les perdre ces satanés kilos,peu importe le temps qu'on mettra.
Allez les filles,c'est une toute nouvelle semaine et on va toutes se Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

bonne soirée.

Magali2011
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Mai 2009 [20:17]    

Bon faut juste que je fasse ww la semaine et attention aux week end. Mais je pense que je vais finir par y arriver, encore soucis pour le petit dej du matin, car je reste au choco + thé, et j'ai du mal a controler le nombre de choco.....

mosette26
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: drôme

Posté le: 12 Mai 2009 [08:28]    

Bonjour,

Alors ce matin pesée et -400g je suis contente car la semaine passée j'ai fais des écarts avec ce grand week end plein d'invitations.

Mais ca va je suis sur le bon chemin

rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 12 Mai 2009 [08:29]    

hi hi Magalie tu me fais rire : accro des chocos ! c'est très régressif tout ça! et tellement bon!
bon c'est pas si grave si tu arrives à compenser pour les points...

hier je me suis pesée mais j'aimerai mieux un autre jour car le week end est parfois un peu plus chargé...alors se peser le lundi.....et d'ailleur avec ce matin j'ai quasi 400 gr de différence....

bref cette première semaine se solde pas un - 900 gr environ...

MAIS j'avais pris 1 kilos à cause de ces satanés ponts de mai où les invitations pleuvent et les repas trop riches aussi...attendons de voir si la tendance se confirme!
mais c'est motivant y'a pas à dire!

Magali2011
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Mai 2009 [08:59]    

Oui oui je compense autrement ca pas de soucis. Je fais attention sur autre chose. Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

Allez faites attention a vous...

Gros bisous Un peu de Magie cool coeur

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: ISERE

Posté le: 12 Mai 2009 [09:52]    

Coucou ls filles
félicitations pour celles qui ont perdu!
Qt aux autres, je suis com vous!
Moi je stagne 74 KGS, mais effectivement, le temps que l'on mettra peu importe, le tout c'est de perdre!
En plus, parait que pour perdre durablement, faut perdre doucement...
Donc on se motive toujours!

Bises les filles

23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70

IDE07
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Mai 2009 [15:39]    

Hello, Kikou, Bonjour tous le monde,

Il faut garder le moral,malgré le temps !

j'ai fait une super bonne recette ww à midi: du saumon à la moutarde.(Je vais essayer de faire un lien, je ne vous promets rien ....)
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1016077#1016077

Hourra! je penses que j'ai réussi. MERCI gaudrey Cligne de l'oeil

Est-ce que vous avez regardé l'émission sur les régimes,hier soir sur M6?
Je l'ai trouvé pas mal.En ce qui concerne les pilules amincissantes,j'ai une copine qui travaille dans un labo et qui m'a dit qu'ils fabriquent des gélules amincissantes avec des oeufs de ténia (ver solitaire).avis aux amatrices ... Je suis malheureux Je suis malheureux Je suis malheureux Elles doivent être super efficaces, car rien que d'y penser je n'ai plus faim !

bonne après-midi à toutes.

LAMAUD02
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 12 Mai 2009 [19:03]    

IDE pour ton 1er lien!!!!!

et merci pour la recette ca sera à éssayer.... dommage que j'ai lu ton post juste après avoir fait mes courses!

j'en acheteris la prochaine fois car j'adore le poisson!

ce soir courgettes farcies light avec du riz après avoir mangé un kebab ce midi (désolé mais vraiment pas le temps de manger autre chose embarrassé (oops) )mais ce matin une chicorée avec 4 petit gateaux secs donc peu de points!

bisous à vous toute!

sarakay
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: ISERE

Posté le: 13 Mai 2009 [09:17]    

Coucou les filles
Alors comment allez vous?
Ideo , qd on pense que ces pilules vont donner de l'espoir à des gens qui vont se jeter dessus... Faut penser à tous les effets secondaires et les autres qu'un tel truc peut amener... Mais moi, franchement je ne me laisserai pas tenter par cela.!. Pirate

Gaudrey , en plus de temps a autre, on peut qd meme faire des entorses, tant que cela ne devient pas une habitude!!! HihiHi!!! HihiHi!!! Rire (lol)

Magali , toujours avec ta boisson ? Tu te controle bien? Pr ma part, moi je suis sure que je n'y arriverai pas... Mais du coup, tu sautes un "vrai "repas en buvant... Tu vas me trouver un peu chian*e, mais je vois que tu as un petit ange à t'occuper, fais attention qd meme...! Je suis malheureux Cligne de l'oeil

Coucou rata ! Je bondis de joie

Ouais, mosette t'es sur le bon chemin C'est Okey !

23/03:78,2
11/09:72,4
Objectif pr octobre: approcher les 70
rata
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: seine et marne

Posté le: 13 Mai 2009 [20:56]    

hi hi tu m'as fait rire Ide avec tes oeufs de ténia ! et en même temps qu'elle horreur! tu as raison rien que d'y penser ça me coupe l'appetit...

j'ai un ami qui a été malencontreusement infecté...et qui a décidé pour perdre du poids de garder son ver...(brrrrr) et bien ça n'a pas marché... et du coup le traitement à été plus lourd....

pour la pillule amincissante...j'ai entendu un reportage ...et une utilisatrice disait qu'il ne fallait pas s'éloigner des toilettes les premiers temps tellement elle avait la "courrante"...ça donne pas envie en effet...

je viens parce que ce soir je me suis laissé tenté par une petite part de tarte aux pommes (du commerce) et je ne sais pas combien ça coute...j'ai mis 4 points en regardant le reste des dessert et vu la taille....

mais du coup j'ai dépassé mon capital de 6 points ce soir....c'est la première fois que ça m'arrive!

aller je compenserai les jours prochains....

bonnes soirée mesdames!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Nouveau groupe ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21